vie

Publié par ,
27211 vues, 67 réponses
edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
je suis daccord


merci

Dernière modification par edy150 (11 mars 2010 à  21:37)

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
bien reçu ton lien Edy
Merci - Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Bien reçu ton liens, et bien visionner. Ca confirme que ce que je pensais (artiste = dépression) est confirmer.

Ce que je te conseil, vue tes tableau, c'est de ne pas guérir ta dépression, à  moins que tu en es marre de peindre.

Et saches que l'art n'est pas spécialement lucratif, mais après une longue période pour te faire un réseau de connaissance, tu pourra en vivre, même plutôt bien...

Par contre, pour ta consommation, fait très attention que les cachets ne prennent pas le dessus sur tes tortures. Ne penses-tu pas que d'autres produits pourraient mieux t'aider ?

Pour le reste, tu as vue qu'il y'as un lieux où tu peux parler de tout ce qui te chagrine...

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Yep, itou bien reçu edy ; merci :)

Esprit torturé peut-être mais pas forcément dépressif... Tu ne refera pas l'histoire malheureusement, mais s'exprimer et dire les choses que ce soit à  travers la peinture, l'écriture, la sculpture, la musique, etc. est un exutoire pour de  nombreuses personnes, avis perso...

Tu es un artiste, ça fait plaisir de te voir peindre wink

ps de mikykeupon : autant pour moi l'ancêtre wink

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
Pour le reste, tu as vue qu'il y'as un lieux où tu peux parler de tout ce qui te chagrine.

edy,oui je le voi et jen sui heureux


Tu es un artiste, ça fait plaisir de te voir peindre

merci

questcque tu entend par refaire lhistoire

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Bonjour Edy et bienvenue

J'ai bien lu tout tes post (meme les pavets sans espace ^^ ) et je ne voudrais pas me faire l'avocat du diable , mais quand je lit :

jsui aller en hp  une fois pour lanecdote pas du tout longtemp 5jour il mont assomer le premier jour je leur ai dit que si il me disait pas quand je sortai jallai me suicider ils ont baisser un peux les dose est la jai baucoup aimer je nariver plus a metttre mes chaussure tellment jetai (absent) ou a regader la tele est ces ce que je recherche jadore cette etat

La je trouve ca dangereux , d'autant que tu recherche par le biais d'une grosse consommation de médicament cet état de semi légume (j'ai pas trouvé mieux comme image) , comme quand tu dit :

je sais pas je nai jamais pris danti depresseur mais jai peur que se soi moin fort que tranxen +equanil
mais peu etre que se maiderait plus au lieux de masquer le probleme

Je ne suis moi non plus ni médecin , ni psychologue , ni psychiatre , mais on dirai que tu souffre d'une TRES lourde dépression nerveuse ou un autre trouble psychiatrique , et quelque part moi je ne te conseillerai pas de la garder pour continuer a peindre , car de nos jours penser que l'ont peu gagner sa vie en faisant des tableaux , c'est un pari plus que risqué.

Je m'occupe pas mal dans l'artistique , et même si gagner sa vie de sa passion artistique et un rêve et une facilité (oui c'est mieux de recevoir un salaire de son hobbie que de se lever le matin gratter pour son patron) pour beaucoup de personne ... très/trop peu y arrive.

Sans parler du fait que nous vivons des jours sombres pour tout ce qui est achat , ca je pense ne l'apprendre a personne ^^

Un excellent peintre de montmartre par exemple (la ou se vende beaucoup de tableaux a bas prix , parce que a paris , parce que réputé , parce que remplis de touriste) n'arrive pas a joindre les 2 bouts , c'est hélas une réalité , alors vivre reclu chez toi , autant dire que ca sera très difficile d'en vivre si tel est ton souhait.

Bref lire quelqu'un qui veut se gaver de médicament ,  pour être "absent" chez lui , tout seul , je trouve ca triste et je pense sincèrement que tu devrais tenter de te guerrir de cela.

On a je pense tous connu une période de sa vie ou s'est senti au fond du trou , y a pas 2 ans j'etait comme toi , ma copine etait parti , j'avais coupé tout mes liens avec mes amis a cause de mon sevrage (vu qu'eux consommer encore).

Et quand elle est parti , pareil que toi , je resté seul chez moi , et les seules fois ou je parlé a quelqu'un c'etait a mes parents ou a mon psychologue.
Je me bourré de médoc , j'etait a 20mg de metha , j'ai regrimpé a 60mg (des années de descente fichu) , vivai dans le noir , j'avais perdu 6 ou 7 kilo , on voyais mon crane , bref je dépérissais complétement.

Donc non vraiment , je ne pense pas que même pour la peinture il soit bon pour toi de rester dans ce qui semble être une lourde dépression nerveuse voir pire ... sad

Maintenant personne ici ne pourra décider a ta place , et je sais combien ca peut etre difficile d'aller contre cette envie de se laisser aller quand on ne ressent que du vide a l'intérieur , mais bon y a que toi qui peu vraiment trouver les solutions.

Soit en changeant de psychologue , soit en consultant un psychiatre (et pourtant j'ai eu 2 mauvaises expérience avec mais qui sais on doit pouvoir tomber sur des bon) , soit envisager un court passage en HP , en discuttant au pré-alable avec l'équipe , dans le sens ou ne pas y aller pour te faire gaver de médoc a ne plus pouvoir mettre ta chaussure , mais plutot discutter avec des gens qui dans certains etablissements font de l'excellent travail et arriveront peut etre a te redonner gout a la vie , avec aussi surement un traitement.

Mais pas un traitement qui assome comme tu les cherche , mais plus un traitement de fond , du genre de ceux qu'on donne quand on est dépression , qui mettent 2 semaines a faire effet et qu'on ne voit pratiquement pas agir.

C'est pas la solution miracle , mais ca en guérit.

Mais bon c'est a toi seul de te prendre en main , mais essaye au moins d'envisager la vie autrement que "absent" tout seul chez toi wink

Courage !

Dernière modification par LLoigor (15 mars 2010 à  09:52)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Illoigor, j'ai vécu quelques mois à  Pau, et un de mes voisins était peintre, il n'as fait que ca dans sa vie, au début galère, et après avec la renommé, il lui suffisait de vendre 3 tableau par an pour bien vivre....

Mais c'est vrai aussi qu'il a toujours vécu là -bas, donc a force d'années à  su se faire connaître

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Il y a heureusement des exceptions (qui confirment la règle ? ^^) , mais il n'y a , a mon avis rien de plus subjectif que l'art , et encore plus en ce qui concerne la peinture.

Mais sans être pessimiste et pour avoir "fut un temps" pratiqué , atteint un niveau , vendu mes productions , donc des choses "artistique" , et au vu de l'époque sombre (niveau argent) ou nous vivons , il vau mieux rester réaliste.

Et ce réalisme en l'occurrence pour le cas d'Edy , "a mon avis" (ce n'est que mon avis perso) serais qu'il soit plus judicieux pour lui d'essayer de se sortir de cette torpeur , ce renfermement , cette lourde dépression nerveuse , presque synonyme d'un refus de vivre hmm

Je ne sais pas quel age a Edy (est ce bien important d'ailleurs) , ni ou il vie , et ne connais rien de sa vie , histoire , vécue, etc ... mais je pense que rien n'est perdu et qu'en se battant on peu retrouver petit a petit le gout a la vie , le gout d'être "présent".

Je sais et imagine très bien oh combien ca peut être difficile par moment , pour avoir moi aussi traversé de long mois dans une lourde dépression nerveuse , et qu'il est toujours plus "facile" de vouloir n'être qu'un spectateur "absent" de sa propre vie , par le biais de drogue , alcool , medoc etc.

Mais je sais aussi que rien n'est jamais perdu , donc MOI edy je ne te dirai pas "reste dans ta dépression pour continuer a peindre" , mais plutôt bat toi , sort , parle , renseigne toi , aide toi et les autres t'aideront , avec comme but de vivre SA vie et non de la voir comme un spéctateur "absent" que tu recherche.

Encore une fois , courage edy wink

Dernière modification par LLoigor (17 mars 2010 à  12:50)


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
merci a ton est a vos message ca va baucoup mieux je me sens baucoup moin depressif  jetai amon csst ya pas longtemp jvoulai remonter a 70mg de methadone mai finalment jsui rester a 20 enfaite ces lenvironment qui me rend depresssif cette solitude est isolment mais je vai bientoot a londres  mais en meme temp ici je sui proteger des tentations a londres ya plein de truc qui tourne (baucoup de ketamine a ce que jai pus voir  quand jai vecu la bas ya  longtemp) donc je suis un peux dans limpassse mais comme tu le dit olligor il faut se battre ces le seul moyen mai ses dur

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Ben ca fait plaisir :)

Bouger de chez toi , voir du paysage , voir du monde , va te faire un bien fou !! et surement te donner la petite impulsion qu'il faut pour sortir des torpeurs wink

Courage et donne des news dès que tu peu wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
merci

jai un nouveaux probleme.
je narive plus a dormir, et le donormyl ne mendor pas, et je ne veu pas toucher au stilnox
la tentation neocodion/tussipax revien de plus en plus, mais je pense que je vais tenir.
je par a londres dan 1 semaine, sa me parai une eterniter, est je ne sai pas si je me sentirai mieux la bas, surement?
un jour ca va, le lendemain tou est sombre. jen ai marre, la solution ses la femme de ma vie qui vie a los angeles, mais la bas il parai que la crystal meth tourne grave trop dangereux comme ville pour moi.
ne conetrier vous pas un medoc qui detent sans opiacer et san ordonnance?

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
plus important encore estcke le subutex a linverse de la methadione qui nes pa sun prosduit qui defonce est cque le subustex meme apres un moi de prise fai un effet agreable sa pourai meviter de prendre equanil tranxen est de ses cesse vouloir trouver un nouveaux truc

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
ces hor sujet mais je vien de prendre plus de methadone qe dabitude 40mg que javai economiser est je me sen telmment bizen plus besoin detre spectateur de la vie juste daprecier le moment present qest ce que ces agreable voila jai parler que de mes probleme donc je vous parle un peux de joie pour changer meme si cette joie est artificielle  vive la vie la nature est le trou dan lequelle je sui enfermer jaurai surment changer radicalment davis demain au lever mai je voulais paratager ce moment de detente avec vous voila est jesperer que vous sprendres ce message pas negatvment

Dernière modification par edy150 (22 mars 2010 à  00:15)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
C'est l'effet "kiss cool", euh nan, pardon, effet "méthadone" wink Sois prudent malgré tout eddy, attention au "surdosage", des fois les lendemain peuvent être difficiles ^^ Bon séjour à  Londres, j'espère que le changement d'air te fera du bien...

ps : pour le Subutex, perso, je ne saurais pas te dire ; la seule chose que je sais c'est qu'il y a des usagers sous TSO Subutex qui en sont très satisfaits... quant au ressenti, comme d'hab, c'est propre à  chacun d'entre nous. Pour un "médoc relaxant", je te conseille de demander à  un toubib, voire un pharmacien ; tu n'es pas obligé de taper dans la pharmacopée, peut-être que des infus, des plantes pourraient t'aider ?

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

clodb168
Banni
Inscrit le 26 Jun 2009
1800 messages

Mammon a écrit

Tu sais c'est pas parce que tu vas passer sous AD que ton médecin va te retirer ton traitement de benzos pour autant. Ils vont souvent (en France, champions du monde des AD/benzos) main dans la main.
Quoi qu'il en soit je t'encourage à  en parler avec lui.

Ouiais ca c'est important on prescrit à  tout va.
Je prends du Zoloft depuis 1995.  Et ca me file pas la peche.
J"ai lu que le Dornormil  était evoqué. Le seul somnifere sans ordonnance ...qui existe depuis des dizaines d'années. J'ai essayé aussii Helas ca ne m'a fait acun effet.  Je vais retenter le coup.


Last exit to Bondy (93) - Speed:  Even lost memories have spectalular summers

Hors ligne

 

avatar
mikykeupon homme
Modérateur à la retraite
Inscrit le 10 Mar 2009
9631 messages
Salut eddy, et comptant que tu bouges enfin, à  tout relire, tu à  l'air d'aller mieux, mais je ne peux que rejoindre Alain sur le fait de la mise en garde du surdosage metha, et aussi Mammon sur le fait que apparemment vue que tu es en dents de scie, un AD se justifie tout à  fait.

Et sache qu'il existe 4 type de classe chez les AD, qui agissent tous différemment?
Je te conseil d'ailleurs la FAQ de mammon sur le sujet.

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
merci pour vo message oui je pense de plus en plus a me metre sous ad je pense que sa pourai maider

pour les surdosage de metha il nia pas de risque parcque je ne fai ces extra meme pas 1 fois par mois l sa faisait 3moi que javai pas fait dextra mai putain questcque sa fait du bien

une autre question qui pour moi est tres importante jai acheter du decontractyl est sa maide baucoup mais je vouai savoir si pour les dosage on pouvait faire comme avec le neo codion par exemple le neo il dise ne pas depasser 4ou6comprimer mai en prendre 40 ou 20 nes pas tres dangereux je voulai savoir si pour le decontractyl on pouvai depasser les dose san trop de probleme ou plutot au bout de combien de comprimer est ce toxique merci pour vos reponse et tout en general

je par tres tres bientot pour ne pas dire demain dans un autre pays donc si vou pouvoer me repondre le plus vite possible se serait cool desoler  si je vous brusque

Dernière modification par edy150 (22 mars 2010 à  21:38)

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
Après administration orale, la méphénésine est rapidement absorbée. La concentration plasmatique maximale est atteinte en moins d'une heure. La demi-vie d'élimination est de 3/4 d'heure. La méphénésine est fortement métabolisée et excrétée principalement dans les urines.

on peut en prendre jusquà  6 par jour; bien sur tu peux en prendre un peu plus mais surement pas comme le néo codion!!! de plus ce médoc atteint assez vite ses limites pour tout sevrage opiacés!

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages

edy150 a écrit

...je voulai savoir si pour le decontractyl on pouvai depasser les dose san trop de probleme...

Pourquoi faire ? pourquoi vouloir dépasser les doses prescrites (ou indiquées) si elles t'apportent satisfaction et soulagement ?


Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
oui ces vraie mai sa ne suffit plus ou je sui peu etre sous  medicamenter comme je vous les dis jai pris un extra le lendemain jai mi 4flaconde dix mg mai jai lutter pendant deux heures pour pas les prendres ce qui est baucoup ou pas jes ne sais pas la je sui en engletere et le prmier jour hier je nai pas pris les 40mg grace au texto de soutien que javai recu il ya longtemp de ma mere sa ma fai tenir mais ce soir je ne sai pas se qui va mepecher de les prendre ses sataner 40mg ma mere ma di qu je pouvai  lapeller mai je nai pas envie je ne sai pas si ses pour pas langoisser ou sis ses parcque jai tellment envie des les prendre que je ne veux pas etre dissuader ya une periode ou je faisait des extra toute le selmaine du double de la dose que je prenai est apres jai aretter pendant des mois san i penser mes depui les 40mg de ela derniere foi sa mobsede tout les soir mais ses presque logique on peus pas passer a 150mg de tercian est 4 dfoi5tyapridal100mg a 3equanil 400 est 7 decontractyl je vous renverer un message demain est jespere que jaurai des message de vous pour voir cque vous penser de tout sa mai il est tres propable que ce soir je prenne ces 40mg en plus est que je kifffe ma race dans les rues de londres

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Sérieux edy pour la 1000e fois, met de la ponctuation dans tes posts ou fait au moins des retours à  la ligne de temps en temps, je vais pas passer derrière chacun de tes posts pour les corriger et les rendre plus lisibles...
Un peu de respect pour les gens qui te liront quoi neutral

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
mamon:Sérieux edy pour la 1000e fois, met de la ponctuation dans tes posts ou fait au moins des retours à  la ligne de temps en temps, je vais pas passer derrière chacun de tes posts pour les corriger et les rendre plus lisibles...
Un peu de respect pour les gens qui te liront quoi

edy150je sui desoler  jetai tellment angoisser par le probleme dont je parle dan le texte dont tu parle que la ponctuaion dja jooublie dabitude mais las encore plus
mais je trouve sa choquant (choquant est un peux fort comme mot mes je le ressen comme ca)que tu me parle de grammaire ou de conjugaison ou de ponctuation  quand je dis a quelle point je sui angoisser de ma possiblle rechute ces la merde la jpense plus quaux defonce aux opiacer est la seule chose que tu me dit ses ma ponctuation mais je ne sai pas ces peu etre insuportable de lire un texte san ponctuation ou en tou cas chiant bref jattend avec impacience tes est vos message  car se forum ptetre que je lai deja di plein d efois est un soutien hyper important pour moi est je culpabilise pas de me faire soutenir par quelqun de ma famille qui va me soutenir tres bien mais qui en soufrira(de mes problemes qui neccesite un soutien)bref wink

en tou cas pour finir sur ca ne pas metre de ponctuation nes en aucun cas un manque de repspect ces la derniere chose que je veux faire manque de respect alun dentre vous

Dernière modification par edy150 (26 mars 2010 à  04:39)

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
le prochain message jessairai de mettre de la ponctuation meme si je sai pas forcement ou la mettre mai jla mai jamais donc il est aussi possible que ji arrive

Dernière modification par edy150 (26 mars 2010 à  04:37)

Hors ligne

 

avatar
Alain Will homme
ancien Vice-Président
Inscrit le 14 Oct 2008
9618 messages
Salut wink

Je comprends "l'agacement" de Mammon, c'est vrai que ce n'est pas facile à  lire tout ça. Mais ce qui me fait peur, edy, c'est que ce genre de débit, de discours me fait penser à  moi lorsqu'à  une époque, j'ai pété les plombs...

Je suis peut-être (faut l'espérer) à  côté de la plaque, mais j'ai l'impression que tu es dans une mauvaise passe et que ton psychisme en a pris un coup. Sans parler des médocs que tu prends qui vont plutôt dans le sens de ma réflexion...

Je te conseille d'aller consulter un toubib sur Londres. Je pense que tu dois avoir des contacts là -bas. Essaies de te faire aider pour dans un premier temps récupérer une hygiène de vie "correcte" (trois repas par jour, prise de tes médocs à  heure fixe selon les prescriptions, nuits de sommeil complètes et satisfaisantes en durée, etc...) pour déjà  te reposer dans un premier temps ; te reposer aussi bien physiquement que mentalement.

Quoiqu'il en soit, jongler avec de la méthadone, "c'est pas bon" ; en particulier associée avec du Tercian, de l'Equanil, etc... Il ne faut pas faire n'importe quoi, ces médocs peuvent être redoutables et les prescriptions doivent être encadrées, surtout si tu sens que ça dérape. Attends d'autres avis sur le forum, mais perso, je te conseille de te faire aider en mettant tout à  plat avec un toubib. J'espère que tu as dans ton entourage des personnes pour t'épauler, t'aider ; essaies de ne pas te braquer sur elles non plus si tu ne comprends pas leurs réactions, il faut du temps pour se stabiliser dans ce que j'imagine (à  tord ?) être ta situation.

Bon courage...

Il m'arrive de trouver que la vie est une horrible plaisanterie. F. Sagan.

Je vois dans la révolution la revanche du faible sur le fort. La liberté est un mot que j'ai longtemps chéri. Sade (Le marquis de)

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

edy150 a écrit

le prochain message jessairai de mettre de la ponctuation meme si je sai pas forcement ou la mettre mai jla mai jamais donc il est aussi possible que ji arrive

Juste des points à  la fin des phrases, et des retours à  la ligne de temps en temps pour aérer le texte et le rendre lisible/agréable pour les autres, c'est pas très sorcier et c'est tout ce que je demande sad  J'ai édité certain de tes anciens posts pour les aérer un peu, mais je ne peux pas passer derrière systématiquement.

Merci d'avance...

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
salut edy

normalement je donne souvent mon opinion sur tout, mais là  je suis d accord avec  mammon, tu as déjà  vu souvent dans les livres, magasines, poesies, textes en generales des pavés de 10lignes sans point ni virgule?

Regardes moi je ne mets pas les accents sur les "e" et personne ne m a jamais rien dit..

Est ce que tu te relis quand tu as fini?

Tout ça pour dire que je ne dois pas etre le seul à  eviter ton sujet sachant commet c'est casse tête à  lire... Et avoir d autres avis ne pourrait t être que bénéfique.

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
allu a toi
t inquiète on a tous ou presque subit les foudres de Mammon
on arrive enfin sur un lieu ou on va nous comprendre voir nous aider
alors on lâche tout........est cela fait du bien

seulement les autres sont plus poses et a voir des textes ou les mot te vrille pas le cerveau  ca aide bcp
va voir dans mon topic les pensées de l ornitho   
ils m ont fait pleurer c est brutes  lol
sinon je ok avec les autres essaye de trouver un vrai suivi quelqu un avec qui le feeling passe sa serait bcp bénéfique

j espere que tu trouvera ici l écoute et peut être l un des fous qui fait de parti de notre congregation aura des infos a te donne

en attendant bonne route et courage

Dernière modification par lornitho (27 mars 2010 à  15:26)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

edy150
Nouveau Psycho
Inscrit le 07 Mar 2010
71 messages
syncrho:normalement je donne souvent mon opinion sur tout, mais là  je suis d accord avec  mammon, tu as déjà  vu souvent dans les livres, magasines, poesies, textes en generales des pavés de 10lignes sans point ni virgule?

Regardes moi je ne mets pas les accents sur les "e" et personne ne m a jamais rien dit..

Est ce que tu te relis quand tu as fini? oui

Tout ça pour dire que je ne dois pas etre le seul à  eviter ton sujet sachant commet c'est casse tête à  lire... Et avoir d autres avis ne pourrait t être que bénéfique.
edy150:bon la le message est passer sa ser rien de me le redire 100 foi, est si juste mes bloc san ponctuation son un obstacle pour aider quelqun  jveux dire ces rien  par raport au obstacle quon rencontre en general pour aider quelqun que se soit pour des hisooitre de drogue ou dautre probleme.

je suis tres daccord acec tout ce que tu di allain, on est aller au urgence jier pour avoir du tranxen ou du valium pour dormir ce que je narrivai plu a faire depui 4nuit. il non pas est ne peuve rien donner il mon di t que meme quan on ressoi des gen en manque il doive retourner acheter dan la rue heureusement a aparis en cas durgence il ya le neo bref ses netai pas mon cas enfai je prenai en plus de lequanil 2 ou3 tranxen le soir est avant de partir a londre jai du a mon psy 1heure avantde partir que je nen voulai plus grossse erreur je devrai savoir depui le temp quil ya un symptome de sevrage.  ou il aurai pu me le dire voir un docteur psy ou autres ici les consultation coute 100livres  donc on a pris le somnifaire le plus fort quil avai en vente libre sinon javaii un super moyen pour dormir ces boire une grosse biere mai  sur le papier de lequanil il y a ecrit  formellment deconseiller mai bon pas interdit mai de tout facon hier jai reuci a dormir tres bien avec le sleep aid  mai ces peu etres parcqu eje navai presque pas dormi les jour davant .mai je vai  essayer de manger en efffet 3 fois par jour a heure fix mes ses dure quand on ses laisser aller davoir des contraintes mai jvais me forcer le plus posssible jepsere que mon psy de paris va avoir le message de ma mere et qui va envoyer lordonaance d tranxen mai  on ses pas encore a qui lenvoyer  bref ces compliquer.


ouai jai vu lornitho je peut comprendre est en meme tem je ne comprend pas quon satarde sur de lorthographe jai malheureusment pas le niveaux cm2en orthographe ou peu etre que je ne fais pas assser deffort merci pour  vos encouragment il son importan pour moi ainsi que vos texte a biento

ps:lornitho est cke tu a eu mon email 
ps; la jai mi le plus de ponctuaation que je pouvait au endroi les plu logique pour moi la je nai pas le moyen de faire plus

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
eddy
tu as raison de dire que l'orthographe n'est pas donné à  tout le monde, que tu fais au mieux; essayons tous de le comprendre! passes juste un peu de lignes dans tes textes ça ira mieux comme ça;bref je fais tjs l'effort de te lire en entier mais te répondre n'est pas facile car il manque pas mal d'element pour comprendre ce que tu recherches vraiment??
alain te sens en danger; je partage son avis : les médocs sont en train de te faire perdre pied! plus tu dors mal plus tu prends des trucs fort, mais moins tu dors vraiment...le cerveau sature à  cause des médocs et tu finis par ne plus etre vraiment toi meme : tu es surement totalement dérèglé à  tous les niveaux ce qui n'est pas bon du tout!
qu'en penses tu?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
heu non sorry essay a cette adress ornithonat@live.fr t aura plus de chance
courage et a plush

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums