Risperidone à usage récréatif

Publié par ,
29255 vues, 8 réponses
Txmzas
Nouveau Psycho
Inscrit le 23 Aug 2016
59 messages
Bonsoir, j’ai en ma possession quelque comprimé de risperidone 1mg c’est un amis à moi qui me l’a donné car il avait auparavant un traitement avec ce médicament, il m’a fait par de ses expériences avec ce produit et me disait que avec seulement 0,5 mg il était à terre ce qui m’a poussé à en savoir plus sur ce médicament et pourquoi pas le tester à usages récréatifs
Je n’ai pas trouvé beaucoup de témoignage à propos de ce neuroleptique et j’aimerais savoir si des gens ont déjà expérimenté ce produit et si oui est ce intéressant? Quelle dosage pour un effet récréatif léger? Et quelle sont les risques d’une consommation récréative de ce neuroleptique?
Merci d’avance :)

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Ça va juste t'endormir.

Aucun effet récréatif.

Franchement,  à mon avis, ça n'a aucun intérêt de le prendre en espérant un effet sympathique.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Le Risperdal est un neuroleptique et... J'aurais tendance à penser qu'au vu du risque de développer un des nombreux effets secondaires de ce médicament, le risque n'en vaut que peu la chandelle.

A titre personnel, c'est le seul neuroleptique qui a eu des effets psychotropes autres qu'un vide intersidéral dans le cerveau avec éventuellement un rajout de bave aux commissures des lèvres.

C'est un médicament qui calmait mon agressivité et m'en glosait dans une forme de cocon protecteur. Il me ralentissait au niveau moteur et me donnait le sourire.
Mais à cette époque, j'étais très tendu, avec risque auto et hétéro agressif.

Si jamais tu désirais tenter l'expérience, bien que l'effet récréatif n'est pas un terme approprié à cette molécule, il sera préférable de commencer par un dosage bas.

Une dose de 0,125 mg pourrait être une bonne approche.

Comme le comprimé ne sera secable qu'en deux, le mieux sera d'écraser le comprimé, d'en faire une ligne et de la séparer en 4 parties égales afin d'avoir cette dose à disposition.

Il suffira de faire des paras pour les consommer.

Il est préférable de faire comme cela car la demie vie de ce médicament est longue. Elle est de 24 heures.

Tu peux éventuellement redrop environ 3-4 heures après la première prise.

Je t'engage à ne pas dépasser 1 mg par jour sans risquer de te transformer en zombie baveur.

Par contre, si tu croises du monde alors que tu es sous effet du Risperdal, la probabilité que " les autres " s'aperçoivent que tu es sous substance est importante.

Je me permets de te signaler que la probabilité de développer un phénomène de jambes sans repos est egalement importante, ainsi qu'un syndrome malin du neuroleptique et enfin des tremblements style Parkinson peuvent faire leur apparition.

Je t'engage à bien réfléchir afin de peser le pour et le contre qu'engendrera une consommation de cette molécule avant de passer au stade du gobage de smarties.

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
SickWilliamBoy
Hyper space
Inscrit le 03 Jan 2017
287 messages

Recklinghausen a écrit

Salut,

Le Risperdal est un neuroleptique et... J'aurais tendance à penser qu'au vu du risque de développer un des nombreux effets secondaires de ce médicament, le risque n'en vaut que peu la chandelle.

A titre personnel, c'est le seul neuroleptique qui a eu des effets psychotropes autres qu'un vide intersidéral dans le cerveau avec éventuellement un rajout de bave aux commissures des lèvres.

C'est un médicament qui calmait mon agressivité et m'en glosait dans une forme de cocon protecteur. Il me ralentissait au niveau moteur et me donnait le sourire.
Mais à cette époque, j'étais très tendu, avec risque auto et hétéro agressif.

Si jamais tu désirais tenter l'expérience, bien que l'effet récréatif n'est pas un terme approprié à cette molécule, il sera préférable de commencer par un dosage bas.

Une dose de 0,125 mg pourrait être une bonne approche.

Comme le comprimé ne sera secable qu'en deux, le mieux sera d'écraser le comprimé, d'en faire une ligne et de la séparer en 4 parties égales afin d'avoir cette dose à disposition.

Il suffira de faire des paras pour les consommer.

Il est préférable de faire comme cela car la demie vie de ce médicament est longue. Elle est de 24 heures.

Tu peux éventuellement redrop environ 3-4 heures après la première prise.

Je t'engage à ne pas dépasser 1 mg par jour sans risquer de te transformer en zombie baveur.

Par contre, si tu croises du monde alors que tu es sous effet du Risperdal, la probabilité que " les autres " s'aperçoivent que tu es sous substance est importante.

Je me permets de te signaler que la probabilité de développer un phénomène de jambes sans repos est egalement importante, ainsi qu'un syndrome malin du neuroleptique et enfin des tremblements style Parkinson peuvent faire leur apparition.

Je t'engage à bien réfléchir afin de peser le pour et le contre qu'engendrera une consommation de cette molécule avant de passer au stade du gobage de smarties.

@ +


Reck.

Bonjour

Je tiens à préciser que cette méthode, si bien pensée soit elle n'en est pas forcément viable afin d'avoir un dosage précis, étant donné que sur la notice du risperidone il est inscrit que la césure qui se trouve au milieu des comprimés ne permet pas de le diviser en deux parts également dosées.

Cela m'avait moi même surpris, dès lors on peut se questionner quant à l'utilité de cette césure ?

Toutefois, cette molécule n'étant pas un rc à seuil d'effet très bas ou autre merveille particulièrement potente (d'un point de vue recréatif j'entends, car effectivement d'un point de vue thérapeutique c'est un neuroleptique potent) il n'est pas non plus inconscient d'opérer comme Reck te l'a conseillé.

Mais sache que tu ne pourras pas te baser sur une quantité réelle de produit en faisant comme ceci.

Bien à toi

SWB punk1


« Mon avocat n’aurait jamais pu soutenir la notion selon laquelle, on s’éclate plus sans les drogues qu’avec. Et moi non plus d’ailleurs. »

Le problème avec la drogue c’est ceux qui n’en prennent pas

Hors ligne

 

avatar
Gaeshea
Nexus Nerd
Inscrit le 24 Nov 2015
427 messages
Perso je ne vois absolument pas d'intérêt récréatif au Risperdal.

J'ai pris ce médicament pendant deux ans (mon psychiatre de l'époque me l'avait prescrit pour ma dépression) et c'était UN PUTAIN DE CAUCHEMAR. Ce truc à tellements d'effets secondaires improbables, j'y touche même pas avec un bâton.

Le seul effet "mental" que j'ai constaté c'est une apathie totale tout sauf récréative. T'es une coquille vide. Tu ne penses plus, mais pas comme avec les benzos en mode relax, c'est genre t'es mort à l'intérieur.

Bref c'est pas parce qu'un médicament est psychtrope qu'il est forcément récréatif. À part les benzo y'a pas tellement de medicaments utilisés en psychiatrie qui ont des effets sympas. Les AD et les neuros, c'est des médicaments qui se prennent souvent sur le long terme et en général sur des personnes dont les symptomes sont assez lourds (honnêtement il faut vraiment être au bout du bout pour tolérer de tels effets secondaires).

Je sais qu'en RDR on est pas sensés condamner les substances mais pour le coup je te conseille de passer ton tour. Y'a rien a tirer du risperdal si tu ne présentes pas de symptomes psychotiques. C'est vraiment pas un produit marrant.

Hors ligne

 

MIAOU44
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 14 Nov 2016
601 messages
Je suis d'accord : c'est pas un produit marrant.

Et si JE considère le risperdal comme un petit miracle pour MOI c'est vraiment que comme le dit gaesha, j'étais au bout du bout.

Et les effets secondaires genre prise de poids et acné ne sont pas des effets secondaires vitaux. Mais qu'est ce que c'est chiant !!!!

Donc risperdal en récréatif = beaucoup de risque pour peu d intérêt.

Bises Mia

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
J’y toucherais même pas avec un bâton.. la crise de fou rire que je viens de me taper :)

Pour en revenir aux neuroleptiques les 2 seuls que j’ai testé dans ma vie ont été le tercian 100mg 1x, déjà là ça ne fut pas glorieux .. sur les bons conseil d’un pote qui sortait de sevrage ..
Tu vas voir c’est sympa, pas vraiment non ... mais quelle erreur j’avais la bave aux lèvre 2 jours et j’ai dormi, j’ai même pas plus aller en cours et bosser j’étais en Bts alternance à l’epoque et chez mes parents qui heureusement étaient en voyage en Italie .. ouf plus jamais ..

Quelques années plus tard et par curiosité pour le Loxapac utilisé en urgence psy pour les crises .. j’ai voulu tester un soir 50mg pour être moins con et pour comprendre un minima les molécules que je peux être amené à donner ...

Roooooh mais qu’es ce que j’ai pas eu comme idée géniale encore une fois, une lourdeur des membres avec des fourmillements, on ne peut plus désagréable, et les idées en vrac comme si mon cerveau était sur off avec 50mg .. qd je vois certaines prescriptions à 100 ou 200mg matin et soir blurp .. j’ai bien sûr dormi tout le week end et le lundi matin ça allait mieux.

Vraiment ces ttt ne sont pas pour le plaisir, ils ont des indications thérapeutique utilent et précisent, mais ne sont pas récréatif.
Tout ne l’est pas tu ne prendrais pas des anti cancéreux pour le fun .. les neuro c’est pareil ..

Je ne testerais pas le risperdal à ta place, en même temps le loxapac ma donné une bonne leçon.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

avatar
Mauddamier
Au pays imaginaire
Inscrit le 27 Nov 2017
645 messages
Je comprends parfaitement le "je n'y toucherai même pas avec un baton". Ce truc est dangereux. Même avec un anti-parkynsionien (et même deux comprimés pour 1 de risperdal) j'ai fais trois séjours aux urgences;
Crises de dyskinésie. Au début ta lange semble enfler et puis ta machoire tombe. J'avais les bras qui bougeaient tous seuls c'était horriblement douloureux et puis j'ai cessé de respirer.
Je ne contrôlais plus aucune partie de mon corps et je me suis sentie mourir. Heureusement une perf' rapide aux urgences permet de s'en remettre assez vite (quelques minutes seulement) mais passage du psy du service et la troisième fois on m'a mise en garde.
Et pourtant c'est ma psy qui me prescrivait cette merde. Il n'y a rien de récréatif à ne plus pouvoir organiser ses pensées. Ce truc te permet d'être totalement léthargique dans le canapé. J'osais même pas prendre un bain de peur de me noyer. Le matin tu n'arrives pas à te lever tellement ton corps est lourd.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
il n y a rien de recreatif ds les neuroleptiques sauf si on aime etre diminue intellectuellement et se sentir mou du bulbe ,aucun interet ds ces prods
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Metopimazine à usage recreatif?
par Txmzas, dernier post 15 juillet 2017 par Txmzas
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Dogmatil usage récréatif ?
par vicomarseille, dernier post 10 novembre 2017 par Recklinghausen
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
par Zedouille, dernier post 21 févier 2023 par cependant
  6

Pied de page des forums