Que faire avec ce skuff ? Du shit ? Comment ?

Publié par ,
28200 vues, 13 réponses
Psykodrop homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
6 messages
Salut à tous j'ai ce skuff récupéré pendant 1mois et demi 2 mois à peu près mais maintenant qu'en faire ?
/forum/uploads/images/1511/1511384472.jpg


Merci à tous d'avance pour vos réponses superfume_une_joint

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Salut copaing !

Perso ce que je fait avec mes economies de popo c'est tout mettre dans du papier sulfurisé ou alu, ensuite je chauffe legerement avec un briquet (pas mettre la flamme trop pres) et puis je travaille une boulette a travers le papier, ca prends un bout de temps mais ca donne un bon ptit chichon.

Voila ma petite methode, jprefere ca aux techniques four/fer a repasser chez moi ca donne jamais rien.

Bonne fumette salut

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Tu le fumes ou le vaporises. Ne perds pas de temps et de produit à vouloir absolument en faire un bout de shit si il ne se transforme pas de suite en boulette par pression au creux de ta main. Si ta matière est trop sèche, tu vas devoir utiliser des techniques qui vont t'oxyder une partie de ton skuff qui n'est que du shit (pas qualité 1° frappe vu la quantité de poussières de feuilles que tu as avec les trichomes).

Amicalement

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

GreenMan homme
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
27 messages
Salut! je suis d'accord avec BanlieueTriste, économise le et fais en du shit tu ne seras pas déçu!

Sa techniques est sans doute meilleure que la mienne d'ailleurs mais je la donne quand même elle est plus simple quand on a pas le matos:

met le pollen dans ta main qui dois être légèrement humidifier (si t'a les mains moites sa suffit)
Avec ton index fait des mouvements circulaires dans ta main en ramenant le pollen toujours vers le creux de la paume, des agglomérats se forment rapidement, fait en progressivement une seul boulette, il reste des mini miettes dans ta mains, fais les tomber dans une assiette et prends les en les tapotant avec ta boulette que tu viens de faire, aucune perte c'est l’avantage, mais il en faut beaucoup beaucoup ne serait ce que pour un pet, mais celui ci sera divin!

Sinon tu peux l'utiliser progressivement en saupoudrant les joints que tu veux un peu booster mais ce n'est pas efficace par rapport au temps qu'il faut pour l'acquérir..

Bonne défonce wink

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
je suis d accord avec  Fil que ca ne serait peut etre pas  la peine
si tu souhaites rellement faire ton shit je te conseillerais la methode marocaine observee ds le rif et testee par mes soins
tu places ton skuff ds un plastic bien hermetique et relie a une ficelle que tu puisses le retirer sans te bruler les fingers  surtout puis tu le fait tremper ds une theire(ds la vapeur pas ds l eau) comme ca, ca evite les coups de flamme trop hot et donc la destruction de ton matos
tu presses bien tu retires ton plastic une fois refroidi  et c est pret tu auras un prod de qualite bien gras
a toi de voir l avantage du skuff c est d avoir ce bon gout de ganja mais la technique marocco marche a merveille sans oxyder le matos comme avec un briquet *
amicalement
babaji

Dernière modification par babaji (23 novembre 2017 à  12:12)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Psykodrop homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Oct 2017
6 messages
Merci à tous de vos réponses je vais tenter la méthode du Rif donc cellophane théière mais en dehors de l'eau et je laisse "cuire" ?

J'ai jamais fait ça mes collègues non plus du coup j'attends je veux faire un truc bien..

Hors ligne

 

avatar
pierre92 homme
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
ca se récolte comment ?

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
pour chauffer a la vapeur ca t assure une temperature pas trop elevee et tu verifies regukierement ca va ramolir apres tu le presses bien
avec le plastic ca evite que ca colle aux doigts et tu auras une belle boulette si les quantites sont petites la technique citee plus haut avec les mains en humidifiant un peu fonctionne
si tu en as tres peu fumes ton skuff tel quel c est tres bon aussi
amicalement
babaj
ps pour collecter ton skuff soit qd tu fais ta manucure ou qd ta beuh est passee a travers un tamis de grinder par exemple si ta matiere est trop seche humidifies tres legerement pour obtenir une pate homogene

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

Zaime femme
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Bonjour

Je relance la conversation sur le sujet.
En effet, j'ai fait l'acquisition, enfin, d'un grinder.
Et je commence à avoir un peu de skuff.
J'ai lu qu'on pouvait le mettre dans du papier sulfurisé et passer un coup de fer à repasser dessus ! Je me demandais si c'était une bonne technique (et s'il n'y en avait pas de meilleure aussi, mais je tenterai celle-ci, à moins que vous ne m'en dissuadiez).

Du coup, je cherchais sur Psychactif et, à présent, j'ai deux questions :

- Je ne risque pas de perdre du principe actif avec la méthode du fer à repasser ? Enfin ça ne risque pas d'être trop chaud ?
Je pense essayer en réglant mon fer bas, sur "laine" haha sauf que je serai plus motivée que quand je repasse mes chemisiers !
Et est-ce que vous avez des conseils, des précautions particulières, ... ? Ou des idées à propos de cette méthode ?
D'ailleurs, quelqu'un a essayé de faire un truc correct avec cette méthode ici ?

- Également, je ne comprends pas bien comment vous faites pour la méthode utilisant la vapeur, au-dessus d'une théière. Vous prenez simplement un bout de plastique du type un bout de sac plastique, vous mettez votre matos dedans, comme ça, vous fermez en tournant comme un sac poubelle et, au-dessus de la théière, vous "malaxez" pour former une boule, tout simplement ?
Ou avec du papier sulfurisé sinon apparemment ? Mais j'ai peur que ça ne fasse pas une boule bien ronde mais que cela fasse des "angles" et que je ne puisse pas compacter mon skuff correctement.

-> Du coup je me demandais quoi prendre exactement ? Ça parait bête mais vous dites un bout de plastique ... comme quoi par exemple ? Un sac plastique tout bête ?
Sur quels critères vous le choisissez ? Enfin sinon quoi prendre ? Il n'y a pas mieux qu'un bout de sac plastique ?

Ah! Si je trouvais de quoi le presser et le conserver sinon, j'achèterais, mais j'ai jamais vu ça je sais pas ça se trouve où ? Sur Amazon ?!! Rien dans les bureaux de tabac enfin je crois pas si ?

Merci beaucoup par avance pour vos réponses vraiment.
Ces forums Psychoactif sont une mine d'informations.
Je vous lis régulièrement depuis quelques temps. Si je peux répondre à mon tour à certaines questions à l'avenir, avec plaisir.

Faites ce que vous voulez, mais en bonne intelligence et en faisant attention à vous wink

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

tu places ton skuff ds un plastic bien hermetique et relie a une ficelle que tu puisses le retirer sans te bruler les fingers  surtout puis tu le fait tremper ds une theire(ds la vapeur pas ds l eau) comme ca, ca evite les coups de flamme trop hot et donc la destruction de ton matos

A froid, entre le cric et le véhicule le plus lourd à portée de main. punk2


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

Zaime femme
Banni
Inscrit le 06 Jan 2017
86 messages
Ou dans une porte blindée.

Sauf que, je ne l'ai pas expressément indiqué, mais j'avais lu la discussion, et comme je le disais, je ne comprends pas. Tout n'est pas retranscrit.
En clair, il faut sûrement former une boule, compacter, travailler le produit.
C'est de cela dont je parle notamment, en tous cas pas de ce qui a déjà été expliqué plus haut.

J'ai posé beaucoup de questions, c'est vrai, sûrement trop, mais aucune relative à ce que vous me répondez, car j'ai déjà lu la discussion.

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Salut
Pour le plastic c est simple tu prends un plastic plutôt épais pour la première épaisseur puis tu l entoures bien serré avec du cellophane ds le quel tu places une ficelles pour pouvoir manipuler ton matos
Tu le places ds une théière mais pas ds le thé juste au dessus comme ça ce n est pas trop chaud
Je nf sais pas combien tu as mais il faut qd même qq (grammes (5g environ ) pour cette technique,si tu as juste un ou deux joints ne te prends pas la tête et fumes le tel quel c est très bon aussi
Pour la technique du fer je ne connais pas je pense que ça peut marcher ,il faut voir si ce papier ne laisse rien en goût ou diverses substances

Amicalement
Babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
En gros, les bubules sont un peu comme des fruits : tu les conserves intactes, en poudre, le pollen et quand tu veux le consommer, tu écrases les bubulles pour en ressortir des arômes. En contrepartie, ton matos va s'oxyder plus vite.
Très frais comme en ce moment, la résine passe du jaune éclatant au brun très rapidement, si laissé au contact de l'air.
Normalement, si tu récoltes avec des cultivars à haschisch, rien qu'en malaxant dans le mains assez longuement, tu vas obtenir une boule malléable et collante. Pas besoin d'y aller au cric ou au RER, un rouleau à pâtisserie ou un marteau peuvent suffire en chauffant légèrement le matos.
Le papier sulfu, c'est mieux que le plastique incrusté ou le shit qui colle au plastoc.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
Bonjour mr No
D accord avec toi que on est au pays mais c est la technique du charas qui demande des quantités bien plus importantes qu un gronder
Le plastic colle  au shit et ça peut être galère déjà fais une boule ben régulière sans aspérité qd il est encore bien mou et chaud (mais pas trop avec la vapeur ) c est la l intérêt de la vapeur ça n excède jamais des températures que ton pour que le plastic ne se trouve ds ton shit a certaines températures, tu mets ton plastic au frais il partira très facilement,des que ton hashhdevient dur au froid et c est un jeu x enfants a retirer le plastic plus épais (technique testée par les marocains  alors qu au cellophane ça sera galère il sera colle au plastic dur  et c est la l intérêt de mettre un plastic épais avant le Cellophane ou ça serait trop collant et tu perdras  ton matos
Méthode testée et approuvée
Techique vue et revue au Matoc ds le rif,c est du sur expérimentee des centaines de fois .
Mais même avec un gronder il te faut un volume assez interressant pour le transformer  en résine
Autre chose pour conserver ton hash,faire des boules c est la forme qui te mettra le minimum de surface en contact a l air et donc moins d oxydation et plus d arôme au cœur de celles ci 
Enjoy  it fume_une_joint
Amicalement
Babaji

Dernière modification par babaji (06 février 2018 à  02:01)


La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - Skuff décarbo
par Conso35, dernier post 25 févier 2021 par filousky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Faire du beurre de Marrakech avec du Skuff ?
par Tymoon, dernier post 28 avril 2019 par VIsioman
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Shit qui fait vomir ? Shit au medocs ?
par Twimdz420, dernier post 12 mai 2021 par Twimdz420
  3
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10463 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums