Pollen dans l’avion

Publié par ,
7603 vues, 8 réponses
EazyyE
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
3 messages
Bonjour à tous,

je pars au États Unis dans 1 mois a peu près et je voulais enmener de quoi fumer un peu mais j’ai été vite refroidis par tout les messages sur ce forum cependant je me demandais si faire passer simplement du pollen était plus simple ou exactement pareil étant donné que au niveau de l’odeur s’est déjà moins simple à repérer puis je pourrais le mettre un peu n’importe où dans un objet du quotidien pour le dissimuler. Qu’en pensez vous ? Merci pour vos réponses

Hors ligne

 

avatar
Jacobson
Psycho sénior
Inscrit le 10 Feb 2016
540 messages
Salut EazyE !

Deja tu pars où aux État Unis ?
Ya plusieurs états où la beuh est légale donc ça sert à rien d'en emmener

Mais dans tout les cas c'est toujours une mauvaise idée d'emmener a fumer avec soit dans l'avion que Ca soit de la résine ou du pollen ça change pas grand chose s'il y a las chien de la douane ça on peut le prévoir..
À partir du moment où tu dissimules quelque chose tu prends des risques donc personne va te conseiller d'emmener un truc avec toi surtout á l'allé ca sert un peu á rien


Donc moi je te conseil de rien emmener tu trouveras facilement ce que tu veux sur place !! Même mieux qu'en France  salut

0o0o0

Hors ligne

 

EazyyE
Nouveau membre
Inscrit le 23 Nov 2017
3 messages
Hello Jacobson merci pour ta réponse déjà et du coup je pars à New York, le problème s’est que je pars avec toute ma famille donc je risque d’etre souvent avec eux entrain de visiter et donc peu de temps pour essayer de trouver la bas puis je suis pas très bilingue ahah et je voulais seulement fumer un pet le soir histoire de ... le seul problème serait effectivement les chiens de la douane mais le pollen se sent bien moins que la beuh voir pas du tout donc je pense qu’en faisant ça bien je devrais pouvoir faire ça discret et le mettre dans ma valise dans un stylo ou quelque chose comme ça

Hors ligne

 

avatar
psychodi
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
salut EazyyE

je ne connais pas trop les USA mais ce que je sais, c'est que les contrôles à l'entrée du pays sont DRASTIQUES de chez drastiques...ça serait dommage de prendre le risque de foutre en l'air un beau voyage pour un peu de popo (cet avis n'engage que moi)...surtout que je crois savoir que le cannabis récréatif est autorisé dans la ville de N.Y. donc comme dit plus haut, si tu arrives à t'esquiver un moment de l'emprise familiale, en baragouinant un peu l'angliche, tu dois pouvoir trouver de la weed sans trop de difficultés...mais je peux me gourrer...have a good trip !!

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

avatar
BanlieueTriste
Nouveau membre
Inscrit le 24 Jul 2017
47 messages
Que le truc sente ou pas c'est pas le probleme en comparaison avec l'odorat d'un chien le point de vue d'un homme ne tient pas ( leurs pifs etant tellement plus aiguisés).

Comme disait Jacobson c'est bien mieux d'essayer de trouver sur place. Quand bien meme tu n'amennerais qu'une petite quantité, jouer avec les douannes (surtout ricaines) c'est pas terrible.

En plus New York c'est grand (seul ville en dehors de l'Europe ou je sois allé) impossible de ne pas trouver. Je ne saurais que te conseiller de dire a tes parents que tu te fais une ballade solo histoire d'aller pecho plutot que de jouer le truc un peu au pif en emmennant avec toi.

En soi le jeu n'en vaut pas la chandelle surtout pour un ptit pet le soir.
Apres c'est toi qui vois.

Peace salut

Edit: Va voir le Gugenheim les expos sont pas toujours exceptionnelle mais l'architecture du batiment est une oeuvre en soi.

Dernière modification par BanlieueTriste (23 novembre 2017 à  14:28)

Hors ligne

 

bazukero
Psycho junior
Inscrit le 14 Nov 2012
244 messages
deja ce n est pas l odeur que les chiens sentent, mais les traces de molecules qui restent sur quelque chose qui a été en contact avec le cannabis...donc ce n est pas parce que cela ne sent pas que le chien ne le detectera pas...

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
je te deconseille carrement de faire ca tu reprendras le prochain vol pour l EUROPE comme dit tres justement Bazukero il y a des detecteurs de particules tres sensibles
le mettre ds des objets tu te fais gauler a coup sur
le seul moyen est de le coffrer mais ca fait prendre beaucoup de risques pour rien car tu trouveras ce qu il te faut la bas
meme en coffrant ca implique de n avoir aucune particule sur toi ou tes bagages genre tu fumes a cote de tes fringues t as bon donc evites cette erreur ,rien que de toucher ton teuch et te laver les mains plusieurs fois ne t empecheront pas te te faire gauler ,les tempos changent .........
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 

avatar
pierre92
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jun 2016
35 messages
c'est con de prendre un risque aussi gros, de niquer ta réputation aupres de ta famille pour pouvoir fumer un pet le soir, tu peux t'en passer pendant une semaine, au pire tu prends des clopes
surtout qu'a new york, c'est pas légalisé mais dépénalisé cad t'en trouvera pas dans des distributeurs comme en californie, mais t'en trouvera facilement, au pire va sur 4chan ou reddit et demande les coins ou ca vend, meme si tu parles pas anglais tu sais dire " I need 5 grams of weed" ca suffira

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
Je vais souvent aux US et jsuis un consommateur de plusieurs subtàces et JAMAIS il ne me viendrait a l’idee d’amener quoi que ca soit la bas déjà!
Les us c’est pas la france niveau frontière bravo
Donc oublies ca dessuite car la douane et les keufs de l’aeroport on l’habitude de ce genre de soucis...
On m’a déjà fouillé plusieurs fois (heureusement j’avais rien pris)
Je sais pas si tu connais ce pays mais ca serai con de foutre ton voyage familial en l’air pour... rien en fait le popo lool tu trouveras tout ce que tu veux sur le sol americain et de bien meilleure qualité thinking
Fais comme tu le sens

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Voyager en avion peu de cannabis
par Flubber, dernier post 18 mai 2021 par Marco 68
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Répression - Cannabis avion voyage en france
par Goose, dernier post 05 octobre 2017 par Monark65
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Cannabidiol - Pollen CBD
par OzHyn, dernier post 26 mars 2021 par OzHyn
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10220 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums