Gérer la Descente de 3,4 Ctmp

Publié par ,
4978 vues, 1 réponses
fearir
Nouveau membre
Inscrit le 11 Nov 2017
4 messages
Salut, je consomme de temps a autre du 3,4 CTMP en général 2,3 jours d'affilé sans aucun problème mais la descente est très très très très longue... Et les benzo n'aide en rien, je ne peu pas fumer de weed pour des raison perso. une idée sur ce qui pourrai aider? je pensé a une infu d'amanite (que je consomme aussi de temps a autre.

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
Salut,

Ouais, c'est bien hard ce prod. J'ai fait qu'une session de 3 jours et impossible ensuite de fermer les yeux pendant quelques jours, j'étais sur les nerfs complets et une tachycardie assez folle. J'imagine que tu dois te taper la même.

J'ai pas eu la chance d'avoir de benzos à l'époque pour calmer le truc, ça ne fait vraiment rien ? Tu essaies avec quel type et en quelles quantités (parce que bon, si c'est deux 2 valium 10mg t'es effectivement pas couché) ?

Pour la tachycardie j'avais essayé l'atarax, qui a une action sur les palpitations dans quelques cas (angoisse par exemple) mais là ça n'avait rien fait. Peut-être - si cet effet secondaire t'ennuie -
- s'orienter vers des alpha- et bêta-bloquants ? Même si je pense que l'action inverse des deux molécules doit pas faire du bien au cardio.

Enfin pour les nerfs à bout, à sursauter à la moindre porte qui claque, je sais pas trop quelle substance pourrait aider à calmer le jeu...

Pourquoi l'infu d'amanite ? Tu l'utilises dans quel cadre habituellement ? J'ai jamais essayé mais sur le papier je pense pas qu'un empoisonnement muscarinique arrange les choses.

Tu penses à d'autres effets secondaires que j'aurais oublié ? Si c'est un manque de motiv et de l'abattement, à part reproduire de la dopamine en faisant du sport, mangeant et baisant je vois pas trop quels conseils te donner.

Porte toi bien, et espace peut-être un peu plus les sessions afin que ton corps se refasse une santé. Vitamines et bouffe pour commencer, la base.

PS : T'as posté dans la section "RC psychédéliques", un admin pourrait-il déplacer la discussion vers la section "Cathinones/Stimulants", plus adaptée ? Merci
 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Comment gérer la descente de 3-MMC
par Escape, dernier post 15 septembre 2022 par danielusa0106
  30
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Gérer la prise du 4F-MPH (redrop/descente..)
par Escape, dernier post 01 août 2022 par jams2570
  15
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Benzodiazépine & 3MMC / Cathinone : gérer la descente ?
par Barkilphedro, dernier post 13 juillet 2018 par SafeManTrip
  7

Pied de page des forums