yoshinabis: Si oui ça sera moins potent que si il y avait un noyau methyl en primo position.
Euh... Je ne te suis pas Yoshibabis
La 4 MEC cest 4 methyl ethyl cathinone.
Il a un ethyl en plus que la 4MC.
La 4MEC ça a la réputation d être plus potent que la 4MC...
Apparemment ça se confirme.
Dernière modification par yoshinabis (21 janvier 2018 à 17:17)

Dernière modification par Harfonte (09 mars 2018 à 12:10)

aioxi2 a écrit
Merci pour ce TR. A voir quand SI réouvrira
Honnêtement j'ai de gros doutes. J'y compterais même pas trop, d'ailleurs. Ca fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sont confrontés à leur "problème médical", et que le site est inaccessible.
Sur Reddit, le ressenti général parmi les membres de r/researchchemicals, c'est plutôt la résignation d'après ce que je vois. En tout cas, quelle perte pour l'« industrie ». SI était un des plus sérieux, fiables et honnêtes de tous.

ff4life a écrit
aioxi2 a écrit
Merci pour ce TR. A voir quand SI réouvrira
Honnêtement j'ai de gros doutes. J'y compterais même pas trop, d'ailleurs. Ca fait quand même un sacré bout de temps qu'ils sont confrontés à leur "problème médical", et que le site est inaccessible.
Sur Reddit, le ressenti général parmi les membres de r/researchchemicals, c'est plutôt la résignation d'après ce que je vois. En tout cas, quelle perte pour l'« industrie ». SI était un des plus sérieux, fiables et honnêtes de tous.
Oui, c'est assez mal barré on dirait. Dommage
Dernière modification par aioxi2 (23 juillet 2018 à 20:28)

Dernière modification par Morning Glory (21 juillet 2022 à 16:24)

wideawake a écrit
Je vois de la 4-mc en vente sur un site assez connu, ********, je suis bien curieux de savoir si cette molecule pourrait se rapprocher des effets de la 3-mmc ...
Bonjour,
Je trouve pas ce produit sur ce site internet. T es sur du nom ? Tu pourrais nous mettre le dessin de la molécule ou la formule développée?
Ça ne me dit rien du tout comme ça…
Ocram
Dernière modification par Morning Glory (21 juillet 2022 à 16:24)