myoclonies sous champotes

JC homme
Adhérent PsychoACTIF
25 novembre 2017 à 16:57
Salut Yog

J’ai déjà eu ce genre de spasmes sous psilocybine mais assez légers, en tout cas pas dérangeants comparé à ceux provoqués par le cannabis fût un temps.

Du coup j’me suis pas plus inquiété que ça.

Je pense que cela provient effectivement de son action assez marquée sur la sérotonine, un effet secondaire en quelque sorte.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
25 novembre 2017 à 19:07
Je ne pense pas que tu ais à t’inquiter, perso ça m’arrive aussi lorsque je commence à être sous dosé en morphine, style fin de journée au taf en pleine relève t’as un spasme et le bras qui tressaute lol super ..

J’ai aussi des gros bâillements à m’en décrocher la mâchoire et des crampes dans le cou .. c’est horrible surtout quand tu parles devant du monde .. et ça passe dès que je suis rentré après mon premier pète.

Ne t’inquiète pas yog ça doit être lié à la prise, et au côté serotoninergique par contre si ça devenait chronique il faudrait faire des examens

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Merci Yog de m'avoir appris ce terme ...

Il m'arrive assez régulièrement ce genre de choses , mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit exactement pareil et/ou la même origine que toi .... neutral
Perso , je n'ai pas souvenir que cela me soit arrivé sous champis , mais ça m'arrive systématiquement après de longs abus de RC , quand je suis posé/immobile et que je cherche le repos ....

Par delà les miens et les balles ...

sphax
modérateur à la retraite France
26 novembre 2017 à 00:48
salut Yog ,

Cela m'arrive aussi mais je pensais que c'était du à mes problème de santé wink mais peut être pas. tout ce que je sais c'est que le thalamus et plus généralement le cervelet gèrent les mouvements et est sensible à la dopamine et à la seroto. Du coup oui une prise peut influencé dessus.

;p sphax

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire