myoclonies sous champotes

Publié par ,
3371 vues, 5 réponses
avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Salut

J'écris parce que j'ai expérimenté 2 perches sous champotes. La première ou j'avais pris 1g, et la deuxième ou j'ai pris 100mg (Oui, je suis perché avec seulement 100mg de champotes big_smile).

Durant ces deux prises, j'ai constaté des spasmes musculaires (des myoclonies) dans diverses parties de mon corps. Genre un bras ou une jambe qui sursaute tout seul.

Ma théorie qu'il s'agit d'un symptôme neurologique. D'après ce que j'ai lu, la psylocibine est un sérotoninergique et un exces de sérotonine dans le cerveau peut causer ce genre de symptôme. J'aurais voulu savoir si vous avez déjà expérimenté ça, et si je dois m'en inquiéter.

++

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

avatar
JC homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Sep 2016
1461 messages
Salut Yog

J’ai déjà eu ce genre de spasmes sous psilocybine mais assez légers, en tout cas pas dérangeants comparé à ceux provoqués par le cannabis fût un temps.

Du coup j’me suis pas plus inquiété que ça.

Je pense que cela provient effectivement de son action assez marquée sur la sérotonine, un effet secondaire en quelque sorte.

" Il est difficile de vivre sans l’opium après l’avoir connu parce qu' il est difficile, après avoir connu l’opium, de prendre la terre au sérieux "    JC ..

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Je ne pense pas que tu ais à t’inquiter, perso ça m’arrive aussi lorsque je commence à être sous dosé en morphine, style fin de journée au taf en pleine relève t’as un spasme et le bras qui tressaute lol super ..

J’ai aussi des gros bâillements à m’en décrocher la mâchoire et des crampes dans le cou .. c’est horrible surtout quand tu parles devant du monde .. et ça passe dès que je suis rentré après mon premier pète.

Ne t’inquiète pas yog ça doit être lié à la prise, et au côté serotoninergique par contre si ça devenait chronique il faudrait faire des examens

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Merci Yog de m'avoir appris ce terme ...

Il m'arrive assez régulièrement ce genre de choses , mais je ne suis vraiment pas sûr que ce soit exactement pareil et/ou la même origine que toi .... neutral
Perso , je n'ai pas souvenir que cela me soit arrivé sous champis , mais ça m'arrive systématiquement après de longs abus de RC , quand je suis posé/immobile et que je cherche le repos ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
salut Yog ,

Cela m'arrive aussi mais je pensais que c'était du à mes problème de santé wink mais peut être pas. tout ce que je sais c'est que le thalamus et plus généralement le cervelet gèrent les mouvements et est sensible à la dopamine et à la seroto. Du coup oui une prise peut influencé dessus.

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
Hey, merci pour vos réponses. Ca fait plaisir et ça me rassure un peu.

Même quand je microdose à 50 mg, j'expérimente ce genre de symptômes donc je me demandais si j'avais pas grillé quelques neurones ^^

Prenez soin de vous wink

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sclerotes ou champotes ?
par Dalvos, dernier post 11 mai 2020 par Daane-El
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] synthèse sur les champôtes
par Daane-El, dernier post 23 avril 2019 par marvin rouge
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Question séchage champotes
par RiffPaff99, dernier post 30 décembre 2020 par RiffPaff99
  2

Pied de page des forums