1 2
Dernière modification par reskaper (16 août 2009 à 15:06)
Dernière modification par jhamali (06 novembre 2009 à 20:22)
Dernière modification par reskaper (14 mars 2009 à 13:07)
bighorsse a écrit
je pense que prendre un trip seul n'a aucun sens; le LSD est une drogue par nature mystique, de l'ordre philosophique.
Je crois au contraire que le prendre seul est super intéresant, c'est là que tu peux vraiment partir loiiiin. Parceque y'a rien qui te ratache au monde "normal" y'a rien qui peux te faire dire "putain j'suis super défracté là !"
Et sur le coté mystique, mouais j'ai pas trop relevé ca, pour moi c'est plus la K qui à cet effet (avoir l'impression de n'être qu'une âme, devenier omnipotent omniscient dans son petit monde intérieur) .
Et pour le coté philosophique, désolé mais je m'inscrit une nouvelle fois en faux! c'est indirectement philosophique, parce que ça te force à beaucoup relativiser... ça te permet surtout d'utiliser ton cerveaux d'une autre façon, et ça c'est très gratifiant. Ca fait egalement tomber la barrière de l'égo, on se rends compte qu'on est ce qu'on vit, on met notre inconscient à nu et on se redns compte que ce "moi" qu'on se construit, qu'on modèle et qu'on croit être quelquechose de solide et de bien défini et en fait qu'une petite chose minable complétemeznt influencé par le monde extérieur à chaque instant...
On va dire que je cherche la petite bête en disant que c'est indirectement philosophique, mais c'est parceque je trouve la réflexion très perturbé et limité sous LSD. Après oui cette expérience donne de nombreux sujet de reflexion, mais ca ne reste qu'une expérience. Phénoménologie du LSD en quelque sorte! Donc oui quand même philo..
Sinon pour tester la quantité de LSD dans la fiole là ça me semble difficilement réalisable. C'est une substance tellement forte que les quantités sont minimes alors pour faire un test quantitatif faut de sacrés moyens et de solides connaissances en chimie!
Si tu veux tester mets une goutte sur un buvard et bouffe le par 1/4!
Voila voila! a+
[ Forum ] Première fois - Comment doser ma première fois au LSD, sortir sous LSD
|
6 | |
7 | ||
[ Forum ] Micro-dosage - Comment micro doser LSD liquide
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |