Portugal, ici c'est juste 9 jours de traitement au subutex

Publié par ,
3725 vues, 1 réponses
sunshine femme
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
1 message
Bonjour,

Pour la compréhension de mon post et de mes interrogations, je vis donc au portugal, d où les éventuelles différences de traitements.

J'ai encore failli ce soir écrire un immense post sur mon histoire, mais pas le courage, un jour peut être...

Je vais me contenter de poser ma question de conjointe d héroïnoman fumeur de dragon consommateur journalier à bonne dose, qui cherche à comprendre.

Il y a 3 ans avant que je le connaisse, mon chéri a fait une désintoxication, je ne connais pas bien les détails, désolée.
Il a tenu un en environ, et a repris 6 mois après que notre rencontre.

En gros je sais qu'il avait des gouttes (danger mortel s'il prenait de l héroïne en même temps, vérité ou intox du médecin?)

Après ou en même temps, il a eu du subutex, pendant 9 jours, dose à diminuer chaque jour, puis basta.

Il est complètement dépendant, et quand il doit faire un break, c'est comme ça qu'il procède.
Il a un boulot à l étranger, il part chaque hiver et été et a un test urinaire, il prend ce traitement en l avalant (qu'il achète au marché noir, je sais pas le dosage, il ne veut pas voir de doc) comme je l explique, plus qq jours pour que le sub ait disparu des urines, tout ça en amont de son départ. Après il reste 4 mois clean, il a pas le choix avec son boulot, absolument aucune façon d en avoir.

Je cherche en fait juste à comprendre, comment, pourquoi, certains d entre vous sur le forum sont sous traitement depuis des années (aucun jugement hein, vraiment je veux juste comprendre le fonctionnement)

Est ce que s'il en prenait sur du long terme, ça aiderait? Sachant que la première chose qu'il fait quand il rentre, c 'est de courir en acheter, en même temps qu'une 15 zaine de cailloux de crack.

Désolée, je suis sûrement pas très claire dans mes explications, je suis triste en ce moment et mon couple bat de l aile à cause de celle qui a la place que j'aimerais avoir.

J espère en tout cas poster au bon endroit, ça fait un peu roman déballage de vie :)

Merci smiley-gen013

Hors ligne

 

avatar
Mister No homme
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
hello !

Est ce que s'il en prenait sur du long terme, ça aiderait?

Concernant les produits de substitution aux opiacés, tu trouveras de nombreux témoignages de personnes que cela a aidé, qui travaillent, mènent une vie de famille etc... En plus du produit, ce sont souvent des personnes qui ont pu bénéficier d'un accompagnement.
Je t'invite à parcourir le forum.


Just say no prohibition !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Combien d heure ou de jours pour reprendre mon traitement subutex
par Foutuecraving, dernier post 16 avril 2022 par Dans un coin d'ombre
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Juste une petite question sur: Profenid et subutex
par The Turtle, dernier post 11 janvier 2011 par The Turtle
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Initiation - Subutex (8mg /jours) générique
par KRZ, dernier post 14 août 2017 par away
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex)
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19138 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19152 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums