TR : LSD + Gaz Hilarant

Publié par ,
5056 vues, 0 réponses
avatar
Kamchatka homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 14 Dec 2015
187 messages
Petit trip report à propos d'un trip récent. Avec trois amis, nous avions prévu de nous poser chez moi toute la journée sous LSD. Une bonne playlist était préparée, nous avions de la nourriture pour survivre, des couvertures, des bâtons lumineux, un casque de réalité virtuelle, enfin tout le nécessaire pour passer un bon trip.
Je prends 1.5 carton, et mes camarades 1.25. Les cartons, achetés sur le darknet, sont dosés à 100ug environ.

Tout se passe comme d'habitude, j'ai pris du LSD une bonne quinzaine de fois et je suis en terrain familier. On va de fous rires en fous rires, de débats métaphysiques en interrogations absurdes.

Au bout de quelques heures, miracle ! On se rappelle qu'on a prévu de quoi faire des ballons de gaz hilarant. Après quelques minutes à tenter de nous rappeler comment marche un siphon, 4 ballons sont préparés tant bien que mal. Chacun se trouve une position confortable, on trinque, et on respire le gaz.

Et là... VWOUM

Pour avoir pris mal de ballons, que ce soit en festival sous substances ou bien sobre chez des potes, je pensais savoir à quoi m'attendre.

Mais une fois le ballon terminé, la réalité se découpe en 12 tranches similaires. Impossible d'expliquer ce que je ressens à mes compagnons de trip, je pleure de rire en tentant de leur dire que "J'ai l'impression d'exister en douze fois à la fois". Le fou rire général semble ne jamais s'arrêter, la réalité se transforme en une espèce d'accordéon kaléidoscopique, et chaque mouvement que je fais est reproduit à l'identique dans les 12 réalités que je vois autour de moi.

Les effets estompés, nous avons tous l'impression d'avoir fait quelque chose d'un peu "interdit". Il faut dire que nous avons quand même presque cassé la réalité !

Alors nous continuons d'écouter de la musique en faisant de jolis dessins, jusqu'à ce qu'un de mes colocs, qui ne savait pas que nous serions sous LSD, débarque dans le salon après s'être baladé en ville. Habitué des substances, il se marre bien de nous voir dans cet état, et nous lui demandons de nous préparer de nouveaux ballons. Rebelote, la réalité s'accordéonise complètement, je vois la pièce se tordre sur elle-même comme une serviette que l'on éponge. Fou rire généralisé, surtout quand je me rends compte à quel point la situation doit être marrante pour notre coloc, complètement sobre.

Il continue de parler un peu avec nous, mais finit par aller prendre une douche et se changer pendant que nous continuons de nous ébahir sur les petites absurdités de l'univers.

En fin de journée, alors que la fin du trip se fait sentir, c'est le moment de prendre un 3e et dernier ballon. Nous trinquons à la belle journée que nous venons de passer, nous nous allongeons sur des matelas, et c'est parti. Je respire dans le ballon le plus longtemps possible, jusqu'à ce que j'aie l'impression que le temps se déroule au ralenti fois dix. Je lâche mon ballon, ferme les yeux, et la sensation la plus intense de toute ma vie commence.

C'est une petite boule qui semble apparaître au centre de mon corps, et qui grandit petit à petit. En grandissant, elle remplit mon corps de plus en plus, et ce faisant elle déclenche chacun de mes nerfs. Je me cambre sous l'effet tellement le plaisir est un intense, on dirait un orgasme mais en 100, 1000 fois plus puissant. Mon cerveau fourmille de plaisir, j'ai l'impression que je vais faire une crise d'épilepsie. Le fond de ma gorge a tout à coup le même goût qu'après avoir sniffé un rail de speed, ma mâchoire se crispe, et je finis par lâcher un long soupir de contentement pendant que des frissons me parcourent tout le corps. Un orgasme sans stimulation sexuelle et sans éjaculer, c'est la première fois que je ressens un truc pareil.

En regardant mes amis je me rends compte qu'ils viennent de vivre la même chose, et nous restons tous silencieux quelques minutes le temps de prendre notre souffle et nos esprits. Traduire cette expérience en mot est impossible, mais si je devais essayer je dirais que c'est comme si mon cerveau avait procédé à un check complet du système. D'abord on désactive tout, puis on réactive les nerfs, et les sensations qui vont avec, un par un. Pour finir par tout activer en même temps et provoquer cet "orgasme" magique.

Le trip se termine dans une ambiance féerique, puisqu'une grosse tempête de neige bat son plein en ville. Nous traînons encore un peu dans le salon, puis finissons par aller nous promener en ville et boire un vin chaud.

Ce combo m'a vraiment pris par surprise, je ne pensais pas qu'il était humainement possible de ressentir des choses aussi fortes. Je recommande fortement !
Reputation de ce post
 
Sympa ton TR

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   7
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip - Trip sous LSD fini au urgence (Sensibilisation et non Diabolisation du LSD)
par huzuni976, dernier post 11 novembre 2022 par BOLOT
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Trip Report LSD 25-150ug - Quand Le LSD peut être dangereux-
par Tadalafellas, dernier post 26 févier 2020 par Tadalafellas
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les Lysergamides
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums