Arret de cocaine apres 2 mois de consommation journaliere

Publié par ,
8197 vues, 1 réponses
Benji2121
Nouveau membre
Inscrit le 27 Nov 2017
1 message
Bonjour à tous ,

Je suis nouveau sur ce forum et viens chercher quelques éléments de réponses et profiter de vos expériences.

Pour faire court , j ai 41 ans, 2 enfants , séparé depuis 8 mois et en arrêt maladie depuis 6 mois.

Depressif et diagnostiqué bipolaire au CHU , J' ai toujours eu des comportements addictifs ( cannabis, jeux, alcool et la cocaine)

J' ai arrêté l' alcool il y a quasi 2 ans maintenant avec du baclo.

La coke très rarement ( a partir de 30 ans et une fois tous les 6 mois)

Seul problème aujourd hui et après avoir revu de vieux amis ( enfin si on peut les apeller comme ca) j' ai commencé à taper.
La J' en prends tous les jours depuis environ 2 mois à raison de 0.5 g a 1 gramme en commençant parfois tôt.

Je souhaite arreter direct car la coke est sournoise et je commence à ressentir des manques quand J' en prends pas.

Comme traitement de base J' ai 1500 g de depakote, breintellix 10 mg et je prends aussi du lisanxia le soir ( 1 et demi pour redescendre C' est mieux)

Je précise que je suis sportif ( course a pied 3 à 4 fois par semaine)

Qu' en pensez vous et pensez vous que je puisse  arrêter seul?

Dans les 3 mois j ai arreter 7 jours car J' avais mes enfants mais J' étais un peu agressif.
Merci

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
bonsoir
je ne suis pas toubib mais tu as des elements positifs dans ta vie ,tes enfants, le sport ,une bonne prise de conscience ,un arret durable de l alcool ,
mais avoir l aide d un psy pourrait t aider car comme tu dis justement la cc est sournoise,ca soulage de dialoguer
bon courage
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt brutal cocaïne après un mois de conso
par LaSantéCtoutLargentCrien, dernier post 05 mars 2016 par Rakoon
  26
logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt cocaïne après 1 an et demi de consommation intensive
par paulo75016, dernier post 30 avril 2019 par paulo75016
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Arret de cocaine (2 mois)
par Peggy 06, dernier post 30 mai 2023 par Peggy 06
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums