Médecine différenciée : un problème dont on ne parle pas assez

Publié par ,
3645 vues, 2 réponses
avatar
Mélatonine2
Poison de rêve
Inscrit le 18 Oct 2016
792 messages
À regarder très intéressant !

La plupart des médicaments sont testés sur des cobayes mâles or le métabolisme de la femme étant différent de celui de l'homme, les effets secondaires sont plus nombreux et plus nocifs pour certains médicaments. Ils donnent l'exemple du Zolpidem.

Je n'avais jamais songé à ce problème, je trouve ça sympa que ce sujet soit abordé sur un journal avec cette visibilité, je n'en avais jamais entendu parlé avant !

Dernière modification par Mélatonine2 (27 novembre 2017 à  18:39)


1965, l'acide tombe en pluie sur San Francisco.

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Merci j'en avais jamais entendu parlé et j'avais même jamais pensé à ce problème !

Ca va être intéressant de voir l'évolution de tout ça. Ca serait pas la première fois que la science est bloquée à cause d'idées pseudo progressives (ce qui est un comble) et des terroristes intellectuels qui les défendent. Je pense que quand ça touche la santé d'une grosse partie de la population c'est plus simple à faire passer mais va falloir faire un virage à 180 degré par rapport à la doxa du moment, ça risque d'être drôle big_smile

Dommage je trouve pas d'article en français qui creuse un peu plus le sujet, c'est super intéressant !

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Agartha
Modérateur
Inscrit le 27 Oct 2016
1982 messages
'Tin, je savais pas que Le Monde faisait des vidéos sur Youtube, toutes celles que j'ai vu sont cool en plus. Pis la référence à Big Mouth, stylé

Merci du partage

i wish i could talk to you again and again,
i wish i could stall it out but i can't from within,
but you're not real,
you're only made of moonlight

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif   15
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème au xanax
par Vintinos, dernier post 19 juin 2019 par Haupayy
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème pour dormir
par necrophage, dernier post 25 septembre 2019 par necrophage
  12

Pied de page des forums