plus d'effet oxy après plusieurs fix

Publié par ,
5582 vues, 6 réponses
avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Bonsoir,

Après 3fix, l'oxycontin me fait plus d'effet... bon je reste au même dosage a chaque fois j’augmente pas, est-ce la raison ?

J'ai oublié de dire que j'ai 120mg de metha gélule par jour ...

Dernière modification par TheG68 (27 novembre 2017 à  22:51)

Hors ligne

 

sud 2 france homme
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Forcément.....Ou alors attends les prémices du manque

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Merci c'est ce que je vais faire désormai

Hors ligne

 

dias homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Aug 2017
21 messages
la metha c 'est u sacre bouclier quand meme ^^ pareil l oxycontin quand j en consomme ba sa me fais casi rien ( en snif je parle )
tu as quoi comme dosage ci c pas indiscret en oxy ?

Accuser l 'autre c 'est pas malin ;  car l 'autre desfois c est toi

Hors ligne

 

avatar
TheG68 homme
Swiss Xpert
Inscrit le 20 May 2017
241 messages
Des cp de 40mg

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages
Pas étonnant.

Je suis à 100 mg de méthadone et en ayant sauté une prise, soit 30 heures après ma prise de méthadone, 180 mg d'oxy en IV ne m'ont strictement rien fait.
C'est toute la subtilité de la méthadone. Si tu veux ressentir l'"effet d'un autre opiacé, il te faut attendre plus de 48 heures aux dosages que nous avons. Sinon, rien de rien, ce qui détourne vraiment les envies de défonce devenue impossible sans passer par la case mal-être en attendant l'effet.

Lors d'un traitement méthadone bien plus faible en dosage en 1984, je ressentais bien la came achetée l'après-midi après la prise quotidienne du matin à St Anne. Mais depuis, les dosages dits "de confort" sont passés de 40 à 100 mg.

Fil

Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Fixer de l’oxy sur 120 de metha c’est chier ds un violon ..

Si tu veux faire ça prend 40 qlq jour, puis 20 au bout d’un moment tu vas les sentir ou même si tu as assez en oxy stop la metha ..

Mais attention je ne te dis pas fait ça car tu vas partir sur un chemin glissant.. je te dit juste comment les sentirs.

Je connais peut de personne qui gère au quotidien les prises d’opiaces en fixe .. déjà le sken c’est pas évident, l’oxy j’ai eu qlq boîte de 120 l’annee dernière une dizaine peut être sur 4 ou 5 mois, et je t’avoue que je me suis fait peur.

Je gérais plutôt bien le sken, et pendant quelque mois j’avais 2 boite d’oxy 120 en bonus dans le mois..

Mais le truc est méga vicieux et super accrocheur, déjà en sken 130 me convient pour 1 fixe, en oxy c’est 240 .. et ce goût de revient y ..

Un soir de crise, je venais de chopper ces fameuses 2 boites de 120, je suis allez dormir à la plage et après a l’hotel, pendant 2 jours j’ai pas réussi à m’arreter avt d’avoir tombé les 2 boites et bien sur j’ai pas dormi (presque pas) 48h. Et ma tolérance montait à vitesse folle ..

De ce jour j’ai freiné sur ce prod ça doit faire 1 bonne année que j’en ai pas pris .
Bon certe même très bon, mais au combien glissant.. (j’me referais bien un petit extra pour la peine, regarde à peine j’y pense, que je suis tenté)

Fait attention à toi

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Injecter - Problème après shoot d'oxycodone
par Shitago, dernier post 20 novembre 2021 par Shitago
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 0 effet oxycodone
par X_LEAN, dernier post 27 août 2022 par X_LEAN
  19
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - 10mg oxycodone lp 0 effet
par X_LEAN, dernier post 19 août 2022 par X_LEAN
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6342 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums