que feriez vous si un ami insiste pour que vous lui fassiez sa1ere IV?

Publié par ,
35749 vues, 74 réponses
avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
et bien ou quand à  quelle heure.. je ne sais pas encore... tout ce que je sais c'est que je pars de dijon vendredi 9/04 à  12h, je vais retrouver mon pote de reims... Je pense que je vais passer la journée avec lui, et que je serai dispo tout le samedi en fonction de vous 2 (toi et PAI)..

Mon pote est un ex UD (non abstinent), donc il sera avec moi, comme ça je ne me galererai pas a me promener dans reims...

Et bien je vous redirez ça quand j aurai pluis de détails.. Mais c'est sur quer ce week end là  je serai sur reims, car j ai déjà  annulé mon RDV au dentiste de vendredi 9 apres midi pour pouvoir partir direct en sortant de formation..

on se tient au courant

______________________________ FIn  DU HORS SUJET_______________________________________


alain W a écrit

je ne veux pas te le faire mais je veux bien te montrer comment faire

Oui c'est à  peu pres pareil, d un autre coté, il ma déjà  vu mainte fois par le passé je repete que ça fait facile 10ans que je connais cette personne... Et que d habitude je refuse toujours de faire le 1er, mais ça insiste à  mort...

Du coup je pense que ça la préserverait plsu si c'etait moi qui lui faisait sachant que je suis seronegatif, et que je me lave toujours les mains et ne me sert qu une seule fois de tout le matos, plutot qu elle finisse par demander à  la 1ere personne venue avec précipitation, qui lui transmettra un virus ou une saloperie qui fera qu elle regrettera toute sa vie....

Sacahnt que si elle a demandé a moi, c'est parce qu elle sait que je suis pro RdR à  mort, et que je suis pour elle, l UD injecteur qui prends le plus soin de sa santé... Vu comme ça, je me dis qu elle n a peut etre pas tort

Dernière modification par synchro (26 mars 2010 à  10:10)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

synchro a écrit

Mon pote est un ex UD (non abstinent)

Ça marche comment ça? XD

Hors ligne

 

avatar
LLoigor homme
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
D'une manière ou d'une autre , je pense que tout a était dit.

D'un coté , ton pote insiste depuis longtemps c'est donc qu'il veux le faire et le ferra (avec ou sans toi) , donc soit tu estime vis a vis de votre relation qu'il vaut mieux que ce soit toi qui lui montre correctement en essayant toutefois de l'en dissuader une dernière fois.

Soit tu persiste a refuser , en te disant que toute facon il trouvera bien comment le faire (sur le net ou avec une autre personne) , et que ca sera peut etre mal fait (ou bien fait).

Bref on peu difficilement te dire ce qui est le mieux , c'est a toi de juger vu que personne ici n'est a ta place et ne connais votre relation wink

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
mouais......  j ai horreur de prendre des décisions... Surtout quand elle ne concernent pas que moi...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Le mieux c'est d'en parler au calme avec ton pote (ss drogue à  portée de main!!)...
Dis lui ce que tu ressent...que t'es pas à  l'aise...que si tu le connaissait pas depuis 10ans, la question ne se poserait meme pas...
Qu'il (ou qu'elle) prenne conscience de ce qu'il te demandes....car c'est pas anodin comme démarche!!
Dans un premier temps; explique-lui la marche à  suivre, montre-lui des vidéos d'initiation...après ça, voie avec lui si il se sent de le faire seul; quitte à  ce que tu sois à  ses cotés pour le guider (comme dis plus haut)..tu aurais, alors, une réelle situation de RDR sans en etre entièrement l'auteur!!
Je sais bien c'est facile à  dire...mais hormis un vrai dialogue, argumenter de "pour" & de "contre" tu n'arriveras pas à  avoir l'esprit tranquille
Prenez soin de vous wink

Dernière modification par Ganesh (27 mars 2010 à  07:43)


" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
elle le sait que je fais jamais la 1ere, justement, sa question commençait comme ça.. à  savoir, si il n y avait pas moyen de faire une exception...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Dans ce cas: parle, parle & reparle...j'vois rien d'autre!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
Wouah t'es déjà  debout toi?  moi je suis pas encore couché.. fait chier c'est une perte de temps de dormir quand même...

de toutes façons c'est trop tard la personne doit etre dans un squatt a amsterdam à  l heure qu il est donc moi j ai refusé, enfin j ai trop réfléchis trop longtemps.. J espere que ça se passera bien pour elle..

J continuais juste la conversation pour m aider si ça se reproduit ou si ça arrivait à  quelqu un d autre...

Dernière modification par synchro (27 mars 2010 à  07:52)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
yes PAI!!!

Ouais c'est sur que je veins le week end du 9/04, mon pote habite à  300m de la PUM.. Tu vois?

Donc moi je m en fou je me gare en sortie de ville et je me promenerai en skate...

je me rappellepas si j ai ton numero...

En fait je me dis que je serai peut etre dispo aussi le vendredi en arrivant car jke sais que mon pote ne taf pas le samedi 10/04, mais vendredi il doit bosser, moi finissant les cours à  dijon à  12h je serai sur reims, disons vers 17h...

Ouais c'est hors sujet... mais c'"est mon thread   :p    héhéhé

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Pour continer ton HS
Y'a un évènement  à  Reims ce W.E la?
En tout les cas, je vous envie...pour ma part c'est "alone in Babylone"...
en +, aujourd'hui va falloirs que j'aille chez les ch'tars...faire une main-courante pr cause de pare-brise défoncé..en+, il fait un temps pourri ici!! chui blazée...dumoins un petit peu

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
no juste rencontre en forumers...

j aime bien recontrer les autres forumers, j commence à  en connaitre pas mal du coup, de ceux qui sont assidus..

Mais de fils en aiguilles, on apprends qui habite ou, et ce week end là  je vais voir un pote a reims, du coup je vais essayer de rencontrer PAI et bighorses..

T'es de quel coin toi ganesh?

Toi PAI tu m as pas dit tu vois ou c'est la PUM? l enorme usine a metal là .. arcelor mital maintenant je crois... J ai reteni car j ai bossé un an pour eux dans un filliale vers chez moi, anticapitaliste comme je suis bosser pour le N1 mondial de l acier, je pouvais plus me regarder dans un miroir, ça me filait la gerbe... D où souvenir!    wink

Dernière modification par synchro (27 mars 2010 à  08:23)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
cool!!

ben on sera tous pres les uns des autres! ça le fait... impeccable.. moi je vais me garer dans le coin de toutes façons, mon véhicule fait - de 7m de long, c'est pas petit mais ça doit se trouver, j ai juste besoins de 2 places l une à  coté de l autre..

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Chuis domiciliée a Nantes, mais le w.e souvent a Paris (dont je suis originaire)
A partir d'avril, je serais en stage à  Créteil (4sem, avec un ami-médecin de mon papa) vu que je vais démarrer formation aide-soignante..en vu d'etre infirmière mais n'ayant pas le Bac (mon Bac-Pro Agricole ne compte pas smile)...en gros tant que je peux bouger un minimum (ds le sens au moins pour taffer si c'est pas pour s'amuser) mon moral ne s'en porte que mieux!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ouah nantes c'est à  1000km de chez moi... apres tu dis que tu aimes bouger si tu vas dans l est de la france fais moi signe je suis toujours pret a rencontrer des gens comme moi...

Il y a un topic special rencontre quelque part...

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Je peux déja te dire qu'en mai (rien n'est arreter pr le moment) je pars avec couple d'amis faire un petit circuit Nancy-Vesoule-Dijon...lui est originaire du coin mais c'est moi qui a le permis!!
Je ferais signe sur le topic "rencontre"

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
par contre vesoul evite a mon avis, quoique c'est blindé de drogué mais sinon le reste de la ville ça pue, avis perso..

Mais entre le 25 et le 70 c'est la guerre froide, la haute saone c'est la zone ennemie.. j rigole, mais on dit tous ça ici depuis toujours je ne sais meme pas pourquoi on se deteste comme ça...

enfin c'est un sarcasme evidemment!

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
synchro
je pense que tu sais que le coin de la PUM n'est pas sur du tout surtout la nuit?? il y a bcp de vols de voitures, de carburants etc....ne laisses pas ton van n'importe où!!! mais tu as un pote et donc peut etre un parking?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
Salut à  tous,
C'est une très bonne question bien complexe d'où l'intérêt de la discussion.
Perso c'est NON, ne trouerai pas une personne pour la 1ère fois.

Pour la petite histoire:
Pendant quelques mois j'ai dépanné un p'tit gars de 21 ans (j'en ai 31) qui a créché chez moi.
Lui UD initié à  la base et bien à  fond à  ce moment.
Il fait la connaissance d'un ami de mon cousin de 19 ans, et …lui fait son 1er shoot (au sub).
Et ça c'est passé chez moi, pendant une absence, sinon INIMAGINABLE vu l'âge, le contexte psy du gamin etc..( désolée pour les jeunes du forum)
Car le pote du cousin en question est accro à  la morphine depuis un bout de temps, il était justement venu pour réconfort et conseils..
Je le  recroise il y a peu et là  il me montre ses bras…..
A 1ère vue, depuis ce put1 de 1er taquet, il n'a pas arrêté le coco…
Alors là , je me sens très mal pour avoir fait rencontrer les 2, par rapport au devenir du récemment initié, et j'ai honte.

Conclusion: fini "l'aide au logement" des p'tits cons de 21 balais sans conscience, car lui ne s'est sûrement pas posé 1 dixième de vos questions avant de fixer un connaisseur certe mais trop jeune!

"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

bighorsse a écrit

synchro
je pense que tu sais que le coin de la PUM n'est pas sur du tout surtout la nuit?? il y a bcp de vols de voitures, de carburants etc....ne laisses pas ton van n'importe où!!! mais tu as un pote et donc peut etre un parking?

Ben en theorie je me rappelle que la derniere fois que je suis venu il y avait un gros camion en bas de chez lui, j espere me garer là  je pourrais surveiller un peu..

Mais bon là  ou je vais ma maison me suit, trop l habitude de tout avoir a portée de main.. J ai l impression d etre tout nu quand je suis trop loin de lui...

D ailleurs, j vais pas debraquer chez vous, c'est vous qui viendrai chez moi j espere! j suis timide en fait!


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
sinon lolotte... Emettons que tu sent que la personne va le faire avec ou sans toi, et sachant que tu as 31ans, tu seras surement de meilleurs conseil que ton cousin..

Si le jeune dont tu parles, tu savais qu il finirait comme ça, tu preferais pas l initier toi meme avec des bases de RdR?

Au final dans la question le mot le plus important c'est "INSISTE"... C'est à  dire en parle à  chaque fois depuis des semaines

Dernière modification par synchro (07 avril 2010 à  13:03)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

The Turtle
Banni
Inscrit le 09 Dec 2009
615 messages
"Au final dans la question le mot le plus important c'est "INSISTE"... C'est à  dire en parle à  chaque fois depuis des semaines".
ok

Perso, ça sera toujours NON. Pas moi qui introduit pour la 1ère fois une aiguille sachant jusqu'où ça peut emmener (au pire). Que le demandeur soit persistant ou pas. Bien sûr, j'ai déjà  donné des conseils, même en regardant si tout va bien. Mais je ne pourrai pas.
Maintenant je peux aussi comprendre ton raisonnement.
Pour le petit de 19, mon rat de squatter à  l'époque lui a bien fait le truc niveau rdr, ayant l'habitude (lui et moi) de se shooter ensemble, pas de soucis de ce côté-là ..Donc ça aurait peu changé que je le fasse à  sa place, truc qui n'aurait jamais été fait. Qu'il devienne accro un jour n'a rien d'une certitude, mais avoir participer à  la "destruction" d'une personne…

Par rapport à  la question, je me demande entre autres si c'est pas notre vécu de toxicomane et résultat actuel finalement qui nous "fait" prendre la décision de base catégorique  de faire ou non un 1er shoot à  quelqu'un.
Après,  les circonstances du moment peut être ...bof..j'y crois pas.
Et il y aussi à  réfléchir à  nous, notre 1er shoot: ce que l'on a adoré, détesté et là  peut être que l'on ne voudrais pas que se reproduise sur une autre personne.
Fin, j'ai peut être un peu trop fumé…et suis en mode réflexion, sûrement à  2 balles…mais ce dont je parle c'est en gros à  quoi ta question m'a amenée.

Dernière modification par lolotte (07 avril 2010 à  16:58)


"Drôle de chemin, drôles de problèmes". Java

Hors ligne

 

titine
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2010
17 messages
bonsoir,
dans ta situation, je penserai à  la maman de cette personne!!

si il doit y avoir une personne qui fait la "première fois" ne doit pas avoir de conscience!!

et puis finalement, si cette première fois, il se loupe seul, et se fait plus de mal que de bien: ben il recommencera pas!! (un espoir de maman ;-) )

ce n'est pas un jugement, juste un avis pas neutre du tout!

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

titine a écrit

si il doit y avoir une personne qui fait la "première fois" ne doit pas avoir de conscience!!
=>
"ce n'est pas un jugement=

Évidemment que c'est un jugement! Et un jugement très grave envers toutes les personnes sur ce thread qui ont expliqué pourquoi ils avaient été amené à  faire ça. RDR et tout le tintouin, tu as lu le topic? ^^

titine a écrit

et puis finalement, si cette première fois, il se loupe seul, et se fait plus de mal que de bien: ben il recommencera pas!!(un espoir de maman ;-) )

Un espoir bien mince sad

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
hélas j ai vu des gens se charcuter
moi même j ai shooter dans un abcès (no coment)

perso  la 1er jamais si la personne galère et a du vécu
je le fait et suis assez doue

une reconversion en prenneuse de prises de sang serais super doue et les gens ne souffrirait le martyr

Dernière modification par lornitho (08 avril 2010 à  09:05)


SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

titine
Nouveau membre
Inscrit le 03 Apr 2010
17 messages
je me suis mal, même trés mal exprimée sad

j'ai en effet lu les topics, et je comprend la démarche qui dit "il vaut mieux que ce soit dans les meilleures conditions", mais en fait, c'est le témoignage de lolotte qui m'a touché!

Parce que là  vous parlez de la 1ère fois!

et certes, prendre soin de la personne est un reflexe sain, je me posais plein de question en fait : qu'en fera-t-il ensuite? sur tout les points de vu : kit, hygiène, dépendance etc... et plein d'autres que chacun ce sont posé! c'est un cas de conscience énorme, et je comprend parfaitement les propos de chacun..

c'est vrai que mes propos parraissaient clairement comme un jugement, j'en suis désolée, les raccourcis ne me vont pas du tout, mais le respect est mon essence, et la maladresse un de mes nombreux défaut sad

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Il n'y a pas de soucis, j'ai tendance à  répondre au 1/4 de tour faut pas m'en vouloir tongue

Ensuite, comme déjà  dit il est ici question de faire sa première IV à  quelqu'un qui le demande, et qui le fera de toute façon, que ce soit seul (mauvaise idée) ou avec des gens parfois chelous (encore plus mauvaise idée).

Mais c'est sûr que ça reste un cas de conscience, et n'est pas pour autant que celui qui le fera n'en aura aucune. neutral

Amicalement

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages

titine a écrit

bonsoir,
dans ta situation, je penserai à  la maman de cette personne!!

si il doit y avoir une personne qui fait la "première fois" ne doit pas avoir de conscience!!

et puis finalement, si cette première fois, il se loupe seul, et se fait plus de mal que de bien: ben il recommencera pas!! (un espoir de maman ;-) )

ce n'est pas un jugement, juste un avis pas neutre du tout!

La premiere fois j etais seul, je speedais car je voulais profiter que mon ex de cette époque était sortie 30min, plus ce que j avais vu autour de moi, mais bon, quand quelqu un shootais chez moi, je  n étais pas du genre à  lorgner à  fond sur un pote qui shoote, donc, j ai mis bout à  bout ce que j avais vu à  gauche à  droite..

Je me suis raté, c'etait du gachis.. Mais bon, ça à  quand meme fini à  ce que je consomme 50seringues/semaines minimum quelques années plus tard.. Ouf c'est fini cette époque!

Mais bon, choper on gr dans le mois et me faire 2/3 shoots, je ne compte pas m arreter de sitôt, même si je fais tout pour éviter, quand le hazard fait qu un truc qui est bon à  shooter croise mon chemin, mon sang ne fait qu un tour...   wink

Je n e regrette rien... MAis si mon 1er shoote aurait été trop bon, je me serais peu etre dit "qu il fallait pas que je me fasse pieger".. MAis comme ça ne m a rien fait je me suis dit "ah c'est rien du tout un shoot!!!! c'est pas moi qui tomberait dedans!!"

Enfin avec des "si"..........


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
Si je comprends bien, j'avais presque raison d'en vouloir à  mon ex car oui je lui en ai voulu de m'avoir fait mon 1er shoot...

J'explique....je l'ai rencontré en ayant jamais rien consomé sinon un joint en 2 ans...donc je commence à  sortir avec (terme du QC!!) en sachant que c'est un ex-toxico qui était clean depuis 1 et demi  an... Après environ 6 mois que nousétions ensemble un soir que nous prenoins une bière sur une terrasse on décide que nous ferions de la coke sniffé directions piaule il sors de là  je vois bien malgré mon inexpérience qu'il n'était pas dans son état normal...

donc on s'en vas chez moi et là  il prépare une pipe maison pour qu'on la fume au lieu du sniff,,,je ne le contredis pas et j'essis de fumer.... Je ne ressens rien...je ne sais pas si c'est dû à  mon inexpérience ou quoi mais je n'ai rien ressenti...donc je lui ai dit que je voulais vivre son trip...

aussitôt dit, nous étions partis pour aller chercher des seringues neuves et un autre gramme,,,il a préparé le shoot, m'a dit de tendre le bras et hop voilà  mo 1er... j'ai eu un peu peure de la chaleure et de la perte de controle de mon corps....mais il m'as dit respire et relax....et j'ai recommencé....

après cette séance qui a durée toute la nuit, ça pris un mois avant qu'on recommence, et c'est venu de lui....sinon moi j'aurais oublié, mais là  il est arrivé gelée ben raide et je voulais être sur la même longueur d'onde....

donc oui je lui en ai voulu car je me suis dit qu'il n'aurait pas dû le faire s'il m'aimait vraiment sachant de par son expérience ou cela risquait de me mener....

mais je me suis répéter aussi que ce n'étais pas de sa faute car c'est moi qui lui ai demandé...

sauf qu'il n'as jamais au grand jamais essayer de me dissuader... pire je crois qu'il cherchait à  m'y amener.... j'avais une bonne job donc argent et lui...aucun revenu sauf la sécurité du revenu....et quand j'ai été incapable de ramener de l'argent à  la maison je me rends compte qu'il m'a laissé tombé...

donc en vous lisant je me rends compte que des toxicomanes peuvent avoir une conscience...surtout avec l'autre sujet ou je me suis exprimée...parlé en à  Mammon!!!!  car mon expérience ce base sur lui et moi et mes dealers!! 

donc est-ce un trou du cul selon vos termes???

Merci de votre tolérance!!!

Hors ligne

 

forgetit
Nouveau membre
Inscrit le 21 Mar 2010
25 messages
je m'excuse mais j'aimerais communiquer en  privé avec synchro s'il veut bien...mais je ne sais comment faire... donc si tu veux tu peux me rejoindre au nancy_levesque2@hotmail.com...

Hors ligne

 

avatar
ktaohz
Riton
Inscrit le 12 Jan 2010
45 messages

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Ami(e)s - Amie qui commence à partir en couilles (IV de stims)
par LilSoma, dernier post 19 octobre 2021 par ectatrip
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Que feriez-vous à  ma place???
par ornitorink, dernier post 26 mai 2017 par ornitorink
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] J'ai besoin d'aide et de conseils pour mon fils
par brilou, dernier post 14 septembre 2015 par wencesline
  188

Pied de page des forums