Bruxisme en continue

Publié par ,
6193 vues, 1 réponses
avatar
Boadicea
Nouveau membre
Inscrit le 29 Nov 2017
26 messages
Bonjour à tous smile
Je suis nouvelle sur ce site mais ça fait un p'tit moment que je le consulte..

Alors je me permets de lancer cette discussion parce que je suis allée chez l'osteo aujourd'hui et il s'avère qu'il m'a remis la mâchoire en place big_smile.. (encore)
Ca fait pas mal d'années que je me trimballe des problèmes de dos/douleurs cervicales/machoires et je me demandais si ma consommation d'ecsta pouvait pas influencer la dessus.. sachant que vraiment ça m'arrive très peu souvent genre deux fois dans l'année d'en consommer hmm

Cependant à ma dernière prise j'ai littéralement senti ma mâchoire craquer, le lendemain j'étais en lutte pour parler et j'ai eu des douleurs pendant bien une semaine ^^
Le problème c'est qu'étant donné que je suis de nature anxieuse, je serre déjà les machoires de "nature".
Quand je consomme je prends un bouchon pour limiter la casse mais il dure jamais bien longtemps :').. les chewings gum c'est pire que mieux alors si vous avez d'autres astuces (et aussi pour éviter que le phénomène perpétue dans les jours qui suivent la prise) je suis preneuse!

La bise sur vos coudes gauches drogue-peacepunk2

Dernière modification par Boadicea (29 novembre 2017 à  19:19)


“Il est plus facile de professer en paroles un humanisme de bon aloi, que de rendre service à son voisin." Henri Laborit

Hors ligne

 

shlagito
Nouveau membre
Inscrit le 26 Nov 2017
7 messages
Tu peux te masser la mâchoire lorsque tu es sous influence pour détendre à fond c'est vraiment efficace pour certain :
avec ton index et ton majeur tu fais des petits mouvements circulaires sur "masseter muscle" (merci google image, je savais pas comment t'expliquer autrement)

Illustration :
http://www.osteopathe-chabenat.fr/photos/douleur_20et_20claquement_20de_20machoire.jpg



le chewing gum je trouve que c'est bien pour éviter de claquer les dents mais c'est sûr que ca aide en rien les mouvements de machoire, c'est même pire

Pour tes problèmes médicaux, je vais pas m'avancer la dessus je suis pas expert mais à mon sens oui ça influence bien qu'en chopant très peu comme tu le dis, ça doit pas être problématique, après tout est relatif.

Dernière modification par shlagito (29 novembre 2017 à  22:07)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Conseil par rapport au bruxisme (grincement des dents) du a la MDMA
par TripBeta, dernier post 21 mars 2020 par TripBeta
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - MDMA - Bruxisme , blessures aux joues et lèvres
par Sochep, dernier post 28 mai 2019 par plotchiplocth
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Bruxisme
par onsereverra, dernier post 18 décembre 2019 par Eltoro
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9022 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums