Hello tout le monde, heureux possesseur d un vaporisateur mighty avec filtre pour résine en paille de fer. je souhaitais savoir si c était adapter a la vaporisation de dmtfreebase et si oui a quelle température pour des effets optimales ?
La DMTfreebase se vaporise correctement aux alentours de 160°C mais il est conseillé d'augmenter un peu pour que ça fonctionne bien, 180. Tu peux commencer à 160 et ajuster vers le haut par la suite peut être
The Traveler wrote:
The boiling point of DMTfreebase seems to be around 160C and with a vaporizer you might want to set the temperature around 180C for a solid and constant vaporization.
Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org https://www.psychoactif.org/sintes Compte inactif!
Bonsoir les psychos.
Quelqu’un a essayer de prendre de la Dmt freebase en oral avec un imao (dans mon cas j’ai de la rue syrienne ).
Donc si oui , quel quantité de Dmt , quantité de rue.
Est ce que le trip est semblable à l’ayahuasca...lire la suite
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si on peut, et si oui comment, déterminer la pureté et donc la qualité d'extraction de la DMT freebase a partir de mimosa hostillis.
J'ai utilisé la méthode STB (j'ai rédigé un contre rendu détaillé de toute l'extraction, peut être que je peux le poster ? Ou inutile a vous de me dire :) )
Bref, au final j'ai récupére...lire la suite
salut les psychos !
voilà donc quelques photos de ma petite cuisine du week-end , qui consistait à réaliser une extraction de freebase de DMT à partir de racine d'écorce de mimosa hostilis . J'ai utilisé une technique ATB (acid to base) au sel , à partir de 50g d'écorce , pour un résultat final de 1g de DMT.
sur la 2eme photo , le DMT n'est pas to...lire la suite
23812 vues, dernier message : 19 mars 2024par Gwaldmer
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.