[ Dépistage ]
LSD, KETAMINE Dépistage ???

#1 
raffool homme
Nouveau membre France
30 novembre 2017 à  16:24
Bonjours,

Alors voilà je vais avoir un dépistage très poussé le 4 janvier mais il y a un teknival çe week-end....
Donc j'aimerais savoir au bout de combien de temps le LSD et la KETAMINE disparais ENTIEREMENT de mon corps, combien de jours pour que ça soit indétectable ?

Merci d'avance,

Raffool

Hors ligne

 

#2 
avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF France
30 novembre 2017 à  16:54
Salut,

3 jours après la prise pour le LSD25 ( à condition que ça en soit car il est fréquent de tomber sur un erzatz et dans ce cas, cela pourra être différent ).

Pour la Ketamine, il faut un test spécifique et c'est 4 jours après la prise... Détection à 1000ng/ml

Ces valeurs sont pour une consommation sporadique.

En cas de consommation chronique ou répétées, ces temps peuvent être amenés à devenir plus important ( la détection de la présence de ces produits sera plus longue ).

Il va s'écouler 1 mois entre la fête et le test, tu seras largement dans les temps.

Par contre, fait attention lors du technival.

Les contrôles ( police/gendarmerie/douane ) à son abord sont coutumiers, tant à l'aller qu'au retour.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Interaction & Mélange ]
Lsd + ketamine  
Dernier message : 16 décembre 2021 par Joker1260

2
[ LSD vs autre hallucinogène ]
Lsd / Ketamine Tr 
Dernier message : 02 juin 2022 par Nitupzar

11
[ Interaction & Mélange ]
Lsd + Ketamine  
Dernier message : 19 mars 2020 par Lunacid

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS