).

Anonyme8541 a écrit
A faire confirmer mais de ce qu'elle m'avait rapporté, si tu as une poussée au moment de l'accouchement c'est limite si on passe pas par césarienne pour limiter les risques de transmission au nouveau né.
C'est pas "limite". on fait d'office une césarienne, la transmission au bébé lors de l'accouchement par voie basse peut être d'une extrême gravité pour celui-ci...

) je me colle un patch, je ne fais plus la bise à personne, je préviens les gens avec qui je suis en contact (grosse classe, qd le bouton débarque un 1er jour de taff, et que tu te présentes à chaque collègue avec un "jte fais pas la bise j'ai un bouton de fièvre"...
). Bon certains trouvent que j'en fait trop, mais au moins si qqun vient boire dans mon verre ou je ne sais quoi, j'ai fait ce que j'ai pu...

Dernière modification par gaspard99 (04 décembre 2017 à 05:05)

Comme l'état des défenses immunitaires y est pour beaucoup, certains feront 5 poussées par an et d'autres n'en auront jamais (alors qu'ils sont bien porteurs du virus quand même)...Ce virus étant l'un des plus répandu dans la population...
Dernière modification par Mascarpone (04 décembre 2017 à 07:08)