Rasoirs et brosses à  dents!

Publié par ,
4338 vues, 4 réponses
avatar
aLx [|O_€|]
Nouveau Psycho
Inscrit le 10 Mar 2010
60 messages
j'ai été déclarée positive au VHC apres un test fait il y a 3 mois,
j'ai tjs fait attention à  ne pas laisser trainer mes rasoirs car fréquentant des toxicomanes et l'étant moi même je savais que le risque existait.
Mais en fait c'est vrai que je n'avais jamais pensé aux brosses à  dents.. et ça elle reste ds la salle de bain avec les brosses a dents de 3 ou 4 autres personnes..
c'est une amie qui en a parlé le week end dernier, et si elle n'en avait pas parlé je n'y aurais sans doute pas pensé..
bref.. donc je laisse ce message au cas ou des personnes comme moi n'avaient pas pensé a ca. histoire qu'on ne contamine pas des gens alors qu'on aurait pu l'eviter.

voilà ! d'ailleurs peut etre avez vous d'autres exemple de choses de la vie quotidienne a eviter de laisser trainer?

@+

jfgqsldqizGFVJH Q.CMo_ziyr hdn xùqpozudsùpaz ┌∩┐(â—£_â—¢)┌∩┐
snort

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
j ai tilté que t as citation, elle vient d un refrain du groupe anarcho punk HEYOKA; d ailleurs elle est trop bien cette chanson... ET ils viennent du 25 et sont maintenant dans le 21 comme moi, c'est pour ça que j ai une ptite faiblesse pour eux....

Sinon tout ça pour dire qu au CARUD de chez moi ils donnent brosse a dents, razoirs, lingettes, etc...
Pour ceux qui en ont besoins, il n y a pas que des pompes et des sniffkits

edit de mikykeupon : Ca faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler d'eux... sinon c'est repris dans tout un tas de chanson car ne croie pas que les punks ont inventé, c'est un slogan d'une révolution, mais je ne sais plus laquelle, il me semble en amerique latine.

Dernière modification par mikykeupon (16 mars 2010 à  19:18)


Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Elle est ou la citation??
J'ai rien tilté!!!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 

avatar
synchro
anarchaotique
Inscrit le 15 Apr 2009
1705 messages
ça a changé elle l a enlevé c'etait: "el pueblo unido, jamas sera vincido"

Je ne sais pas où je vais. Oh ça, je ne l'ai jamais bien su.
Mais si jamais je le savais, je crois bien que je n'irais plus... roll
(La Rue Ketanou.)
Intel dual ou extrem kore

Hors ligne

 

Ganesh
Psycho junior
Inscrit le 16 Jan 2010
287 messages
Des gens, un couple dont j'ai été très proche (durant 3ans leur belle-soeur)
Elle, séropositive & porteuse du VHC depuis ses 27ans
Lui, une santé béton!!! il est tombé amoureux d'elle quand il avait 22ans, elle en avait 31 & il a tout de suite su la sitaution...à  43ans il l'a demandé en mariage, elle en avait 52!!
Il n'a contracté que le VHC, (en ayant toujours fait au maximum attention...)au bout de 23 ou 24 années de vie commune!!
C'était des gens terribles, ils faisaient la paire!!elle, est parti à  54ans, il y a 2ans...(elle me manque...bcq..) lui, je ne le vois plus..mais il va bien!! BIG UP!!
Tout ça pour dire, le VHC s'attrape facilement avec des contacts anodins,brosses a dents, etc..
Faut etre un maximum vigilant, tout en sachant, qu'avec les des drogues ont est bien fonsdé!! big_smile  ou qu'il ya seulement des jours ou on pense à  rien!!
Les hépatites, le sida, Mst, Ist sont bien là !! (y'a le Sidaction d'actu).. alors Protégeons-nous!! wink
et tous les gens qui nous entourent!

" Seules 2 choses sont infinies: l'univers & la betise humaine,
  Et encore, je ne suis pas sur pour l'univers." Einstein

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums