Fumer Muscade

Publié par ,
10960 vues, 6 réponses
Anonyme8657
Invité
Bonjour,
je sais que ca parle beaucoup de muscade et souvent rempli d'erreur mais voila j'aimerais tester mais juste la fumer des conseils ?
 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Anonyme8657 a écrit

Bonjour,
je sais que ca parle beaucoup de muscade et souvent rempli d'erreur mais voila j'aimerais tester mais juste la fumer des conseils ?

Bonsoir,

En dehors du fait que l'on ne sache pas vraiment si les alcaloides de la noix de muscade peuvent se fumer, il y a le problème des doses :

Juste en l'avalant faut doser à environ 3-10 noix selon la fraicheur, ou pour la poudre de 5 à 30g environ.
T'imagines tu fumer 3-10 noix de muscade fraiches, ou 5-30g de poudre dans des joints ?

J'ai cherché un peu des trip report de gens qui l'ont fumé, appart des mecs à qui ça a rien fait, et un mec sur psychoactif qui dit que "ça ressemble à la weed" alors qu'il avait mis une pincée de muscade dasn une clope, 'fin bref... En gros soit rien doit du placebo.

Mais dans tous les cas je vois pas tellement l'interet de fumer un produit qui met plusieurs heures à monter, même dans le cas où c'est possible.

Reputation de ce post
 
Placebo a 100% bien vu suf

J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

Anonyme8657
Invité

L'Apoticaire a écrit

Anonyme8657 a écrit

Bonjour,
je sais que ca parle beaucoup de muscade et souvent rempli d'erreur mais voila j'aimerais tester mais juste la fumer des conseils ?

Bonsoir,

En dehors du fait que l'on ne sache pas vraiment si les alcaloides de la noix de muscade peuvent se fumer, il y a le problème des doses :

Juste en l'avalant faut doser à environ 3-10 noix selon la fraicheur, ou pour la poudre de 5 à 30g environ.
T'imagines tu fumer 3-10 noix de muscade fraiches, ou 5-30g de poudre dans des joints ?

J'ai cherché un peu des trip report de gens qui l'ont fumé, appart des mecs à qui ça a rien fait, et un mec sur psychoactif qui dit que "ça ressemble à la weed" alors qu'il avait mis une pincée de muscade dasn une clope, 'fin bref... En gros soit rien doit du placebo.

Mais dans tous les cas je vois pas tellement l'interet de fumer un produit qui met plusieurs heures à monter, même dans le cas où c'est possible.

Ok merci pour ta réponse mais donc si j'avale 10 grammes de noix de muscade fraiche et raper par moi-même j'aurai des effets ?

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Méfiez vous, n'est ce pas toxique les surdoses de noix de muscade? ce serait bête d'attérir aux urgences.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe femme
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
De 5 à 10 g de noix de muscade peut entraîner un état narcotique (état provoquant l’assoupissement et l’engourdissement des membres) avec nausées, angoisses, déshydratation et augmentation du rythme cardiaque. Au delà de 20g, les effets de la muscade peuvent vous amener au seuil de la mort. De plus, la noix de muscade possède beaucoup d’effets secondaires : vertige, déshydratation, accélération des battements du cœur, constipation provisoire, difficulté à uriner, nausées, panique, etc.

A cause de ces nombreux effets secondaires, la noix de muscade est rarement utilisée comme drogue. Elle est notamment utilisée par des prisonniers ou des jeunes cherchant des moyens légaux de se mettre dans un état second.

Bon de nombreux articles glanés sur le web disent la même chose au delà de 2O G c'est mortel donc ...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Anonyme8657 a écrit

Ok merci pour ta réponse mais donc si j'avale 10 grammes de noix de muscade fraiche et raper par moi-même j'aurai des effets ?

Les doses de noix de muscade sont impossibles à donner,

premièrement parce qu'il s'agit de noix, la concentration en alcaloïdes actifs varie selon la fraicheur des noix, et d'une noix à l'autre, donc si tu prends 10 grammes de tel marque de noix de muscade, ou 10 grammes d'une autre marque de noix, bah t'auras pas du tout les mêmes effets...
Donc même si je te donnais une dose, bah ça voudrait rien dire parce que tu connaitras pas la composition en alcaloides de chacune de tes noix.

Et même, en dehors du fait que ça soit des noix et que la puissance varie,
et bien les dosages de délirogènes, la noix de muscade étant délirogène, sont extremement difficiles à dire pour quelqu'un qui n'a jamais pris de délirogènes, même pour ceux qui sont expérimentés là dedans les doses sont ultra chaudes à doser, parce qu'en même temps faut ressentir le produit correctement, "pas l'avoir pris pour rien", et en même temps faut pas se taper une surdose de muscade, qui peut être extremement desagréable, et très dangereux pour la santé.

Donc pour doser un trip à la noix de muscade comme il faut... Bah... Faut essayer, essayer des dosages faibles, puis augmenter au fur et à mesure des tests pour trouver un dosage qui fait tripper comme on l'voudrait, ça peut en prendre des essais avant d'y arriver...
J'imagine que c'est pas une démarche qui t'enchante quand c'que tu veux c'est juste tripper avec un truc qu'y a dans ta cuisine parce que t'as pas d'sous ou pas de plans drogue ou la flemme d'en trouver ou que sais-je qui peut t'amener à vouloir prendre de la muscade.
T'es tu renseigné sur les effets de la noix de muscade ?
Est-ce vraiment ce genre d'effets que tu as envie de ressentir ?


laguëpe a écrit

De 5 à 10 g de noix de muscade peut entraîner un état narcotique (état provoquant l’assoupissement et l’engourdissement des membres) avec nausées, angoisses, déshydratation et augmentation du rythme cardiaque. Au delà de 20g, les effets de la muscade peuvent vous amener au seuil de la mort. De plus, la noix de muscade possède beaucoup d’effets secondaires : vertige, déshydratation, accélération des battements du cœur, constipation provisoire, difficulté à uriner, nausées, panique, etc.

A cause de ces nombreux effets secondaires, la noix de muscade est rarement utilisée comme drogue. Elle est notamment utilisée par des prisonniers ou des jeunes cherchant des moyens légaux de se mettre dans un état second.

Bon de nombreux articles glanés sur le web disent la même chose au delà de 2O G c'est mortel donc ...

Pour les dosages, faut savoir que les doses de noix de muscade bien fraîches et les doses de noix en poudre n'ont rien à voir.
Beaucoup vont jusqu'à dire que c'est quasi impossible de tripper à certaines marques de noix de muscade en poudre tellement la concentration est faible avec ces marques.
Donc les dosages mortels/"recréatifs" c'est pas si simple d'arriver à un consensus...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
Rider On The Storm homme
Nouveau membre
Inscrit le 29 Apr 2016
19 messages
Je rappelle avoir lu le témoignage d'un prisonnier qui disait se droguait à la noix de muscade (car plus simple à faire rentrer en prison). Je ne me souviens plus du contenu exact du témoignage, mais je me rappelle que ça m'avait coupé l'envie d'essayer. Il me semble qu'il évoquait beaucoup d'effet secondaires désagréables...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - La Muscade dans un joint ?
par MarkisLeakers, dernier post 20 décembre 2017 par Anonymousse au chocolat
  11
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Noix de muscade
par Rumpelstilzchen, dernier post 27 févier 2018 par Rumpelstilzchen
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Muscade - Consommation de la muscade
par monstermunch, dernier post 21 avril 2018 par Maska
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Muscade, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO

Pied de page des forums