... (si t'as moyen choppe les textes des DK , car les écrits de Jello Biaffra sont aussi importants que sa musique en elle même ....
)Hors ligne

Siii le punk des débuts, de ces années là j'adore
Si je devais en retenir qu'un band keupon de Ricain de ces années là , ce serait les DK
(et en Européen Crass ...)
Sinon , en pas mauvais , du bon HxC :
(Si t'aime , je t'en proposerais d'autres du son Californien de ce genre des 70'S )
EDIT
Je n'arrivais pas à poster direct YouTube , mais j'ai réussi l'autre post dessous....
Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à 01:36)

Dernière modification par La lie (02 décembre 2017 à 01:33)

Tu régales !! Merci La Lie !!!
Mais de rien ,
, tout le plaisir est pour moi que ma punkitude serve à quelqu'un ....
Un peu plus tard mais bon aussi non ??
Ah .... bah je sais pas moi , c'est toi qui voit , c'est ton thread
...
Perso , initialement , j'avais cru comprendre que dans ton cahier des charges , tu cherchais que du son de 70 à 80 ,mais si c'est les deux , les décennies 70 et 80 qui sont concernées , je pourrais t'en sortir une tripoté de son californien des 80'
....
Bad Religion ?
&
, ouaip c'est bon ça ! J'en écoutais beaucoup il y'à une 20aine d'années , ainsi que toute la clique d'Epithaph .... Le style général des poulains de la team de Fat Mike me plait beaucoup moins maintenant , cependant Bad Religion , j'écoute encore et respecte leur démarche intègre .... 
Si le keupon californien des 80' t’intéresse , je te posterai quelques pistes susceptible de te plaire à explorer ....

Dernière modification par Hanky (04 décembre 2017 à 11:37)