chlorhydrate de lidocaine pour Retardateur d'ejaculation

Publié par ,
15550 vues, 44 réponses
BoilingBlood
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

Cusco a écrit

moi c'est souvent l hero qui m empêche de "finir" en beauté. Tu limes jusqu'à irriter ta partenaire mais rien ne sors ensuite débandade, frustration...

Pareil! Et je dirais que c'est le cas avec les opiacés en général  (pour moi en tous cas) : quand j'avais arrêté le sub et que j'étais précoce, je compte les fois où j'ai repris un 0.4 histoire "d'assurer au lit", genre le dosage qui me permettait de tenir plus longtemps sans être non plus anorgasmique.
Aujourd'hui, je remarque que pendant la semaine qui suit une baisse de mon dosage de métha, je suis légèrement plus sensible  (physiquement) et je contrôle moins la durée de mes rapports.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Petite parenthèse, j'ai connu des couples qui pour s'éclater au pieu, mettez un peu de coke dans un verre, versée un peu d'eau et l'appliqué sur le gland.

Donc non c'est certes pas la méthode a privilégier pour des éjaculation précoce.

Mais c'est un truc qui est apparemment efficace pour s'amuser.

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

LLoigor a écrit

Petite parenthèse, j'ai connu des couples qui pour s'éclater au pieu, mettez un peu de coke dans un verre, versée un peu d'eau et l'appliqué sur le gland.

C'était dans l'idée d'insensibilisé le gland ?

Un peu dans le même genre , j'ai souvenir de Lydia Lunch qui rapportait dans un de ses romans , des pratiques équivalentes auxquelles elle s'adonnait , et où elle disait (s')appliquer de la C sur les muqueuses anales et vaginales , et à sa lecture il était évident qu'elle semblait en (re)tirer une vive satisfaction ...  :)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Laguêpe
Psycho junior
Inscrit le 19 Jul 2017
402 messages
Nom de Zeus !  en relisant ce fort intéressant thread, je viens de comprendre ce que signifie "rayer le casque"  mdrrr

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Salut
La lie, je n'ai jamais baisé sous autre opis que l héro (faudrait un emoji qui rougit lol)
quand j étais avec mon ex je ne faisais que rarement d extra uniquement metha et cannabis. Après avec les autres partenaires ça m est arrivé avec l oxycontin mais sans problèmes je crois. Les trucs bien hots on faisaient ça avant tongue et même après rien à faire fallait attendre un peu pour remettre ça. Bon ça n arrivait pas à chaque fois heureusement...Mais je me rappelle d une nana à l époque de mes 1ers shoots qui m avait dit on baisera plus après avoir shooté yikes
@ swaazaaa : à moins d avoir mal lu je ne vois si tu nous dit si tu es consommateur ou ex consommateur... C'est peut être dû à une consommation de produits ton problème ?

Au fait La lie pour me mp utilise le nouveau pseudo sinon ça ne marche pas et dans une nouvelle discussion

Dernière modification par Cusco (04 décembre 2017 à  07:44)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Laguêpe a écrit

En  relisant ce fort intéressant thread, je viens de comprendre ce que signifie "rayer le casque"  mdrrr

Bah moi ,  thinking je n'arrive pas à saisir la métaphore ...  neutral (si s'en est une ....) ....
Le pète au casque par contre , ça je connais !    wink

C17 a écrit

@ swaazaaa : à moins d avoir mal lu je ne vois si tu nous dit si tu es consommateur ou ex consommateur... C'est peut être dû à une consommation de produits ton problème ?

J'ai peur que swazzzza ne revienne pas pour répondre à tes questionnements ...
Ne nous connaissant pas , ni notre humour qui peut , peut-être parfois réussir à en destabiliser probablement plus d''un .....
Il se peux que possiblement , il ai pu se sentir un peu raillier . Et il na pas voulu revenir craignants des quolibets ....

C'est certe peut-être un peu plus simple que IRL de venir se confier sur @ ,
mais ça ne reste pas évident tout de même ...
sociétés
Ce sujet est tout de même relativement bien tabou , dans nos milieux , alors qu'il touche de très nombreux hommes , et ce genre d'handipap  est  difficilementt dépassable et est très souvent tourné en dérision ,,, ce qui n'arrangera évidemment en rien ,les angoisses et le manque d'estime de soi de ce type de publc ,  qui à la base ont souvent en commun de souffrir d'une honte et d'un énorme manque d'estime de soi ...   

•°•

Amicalement l'ami , et respecueusement .

J'espère à bientôt , et en attendant , prends soin de toi ..... smiley-gen013

Bises ,

Lalie . salut

Dernière modification par La lie (04 décembre 2017 à  09:42)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cusco
Stand bye régulier
Inscrit le 15 Sep 2015
2643 messages
Je  te expliquerai bien mais on n est pas sur un site de cul smile
Je viens de rajouter quelques lignes à mon post pour toi pour les mp

Dernière modification par Cusco (04 décembre 2017 à  07:47)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
Le mieux pour retarder l'éjaculation, c'est d'éjaculer une fois ou deux avant. :)
Les femmes peuvent être "éjaculatrices" précoces, mais jamais ne s'en plaignent. bravo

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages

La lie a écrit

LLoigor a écrit

Petite parenthèse, j'ai connu des couples qui pour s'éclater au pieu, mettez un peu de coke dans un verre, versée un peu d'eau et l'appliqué sur le gland.

C'était dans l'idée d'insensibilisé le gland ?

Un peu dans le même genre , j'ai souvenir de Lydia Lunch qui rapportait dans un de ses romans , des pratiques équivalentes auxquelles elle s'adonnait , et où elle disait (s')appliquer de la C sur les muqueuses anales et vaginales , et à sa lecture il était évident qu'elle semblait en (re)tirer une vive satisfaction ...  :)

J'avais vu ça il y a qques années dans la série The Knick où un médecin s'en fout plein le cornet dans le NewYork des années 1900...

Et depuis jme suis tjrs demandé si ça se faisait réellement (fô pas gacher!!!).
La série est hyper bien documentée sur bien des aspects, donc ça me semblait bizarre que ce soit juste un délire de scénariste...

(de mémoire dans la série, ils utilisent des fioles de coke injectable... Mais en même temps, comme on sait que les muqueuses font très bien le job, au final pour la madame, c'est comme un plug, mais par devant quoi....)

Dernière modification par Anonyme8541 (04 décembre 2017 à  08:52)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Le kratom aussi marche très bien pour retardé l'éjaculation

Parfois c'est même l'anorgasmie voir la mi-molle  pasdebol

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages

Et depuis jme suis tjrs demandé si ça se faisait réellement (fô pas gacher!!!).

Dans les années 80 on mélangeait la coke avec nos sécrétions pour s'en coller là ou vous pensez ou pas.drogue-peace
Par contre, déjà qu'avec de la coke, c'est pas évident d'éjaculer, alors si tu rajoutes un effet d'anesthésie locale, bin tu coupes malheureusement plein de bonnes sensations.
Une éjaculation précoce, c'est un don de dieu et rien de grave. Le problème, c'est pas l'éjac précoce, c'est le comportement à adopter pour en faire autre chose qu'un problème.
Une éjac précoce, c'est de l'or qu'il faut capitaliser, le signe que tout marche très bien et surtout qu'un max de sensations sont présentes. :)
La première fois que mon zboub est entré dans un vagin, j'ai eu envie d'éjaculer très rapidement et ce fut chose faite en 30 secondes. Heureusement, ma partenaire a bien pris le truc et surtout je ne me suis pas barré en m'essuyant aux rideaux après ma première éjac (il y a beaucoup mieux pour faire crier une femme).
C'était au début des années 80, mais je me souviens encore de cet orgasme, un grand souvenir pour quleques secondes. big_smile La preuve aussi que ça peut être un truc bien, ça fait 34 ans et je m'en souviens encore.
Un partenaire bien dans sa tête doit se montrer flatté d'un tel signe de reconnaissance et prendre les choses en main sans mettre la pression ou au bon endroit.
Pas besoins de produits pour comprendre que c'est une bonne chose capitalisable pour la suite des relations, c'est de l'or en fait.
Le souci peut provenir de certains partenaires frustrés et ne sachant pas comment s'y prendre et en font un problème alors qu'il s'agit là d'un "don".
Dans ma vie sexuelle, c'est l'anorgasmie induite par des prodz qui m'a fait souffrir.
Sous deroxat, impossible d'éjaculer, il m'est arriver de simuler car cela se révélait frustrant pour mes partenaires. Le tout avec un libido +++ qui me conduisait à sauter sur tout ce qui bouge et multiplier les rapports avec différentes partenaires. (à l’hôtel avec une copine, une autre me rappelait hier que je l'avais invitée à nous rejoindre,j'étais devenu un sportif du cul, ultra performant mais un vrai peine à jouir.)
J'ai appris par la suite que le deroxat pouvait être prescrit pour le éjaculateurs précoces pour qui cela pose un souci. Je déconseille au risque de passer d"une frustration à l'autre et:ou de risquer des effets secondaires graves...

Dernière modification par Mister No (04 décembre 2017 à  11:05)


Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages

La lie a écrit

LLoigor a écrit

Petite parenthèse, j'ai connu des couples qui pour s'éclater au pieu, mettez un peu de coke dans un verre, versée un peu d'eau et l'appliqué sur le gland.

C'était dans l'idée d'insensibilisé le gland ?

Un peu dans le même genre , j'ai souvenir de Lydia Lunch qui rapportait dans un de ses romans , des pratiques équivalentes auxquelles elle s'adonnait , et où elle disait (s')appliquer de la C sur les muqueuses anales et vaginales , et à sa lecture il était évident qu'elle semblait en (re)tirer une vive satisfaction ...  :)

Oui c'est bien ça :)

Donc un peu la même chose que l'OP souhaite faire.

Maintenant si c'est pour s'amuser "why not".

Mais effectivement comme moyen durable pour lutter contre l'ejaculation précoce, c'est pas top.

LLoigor


Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Mieux que le kratom, le kanna (Sceletium Tortuosum) marche du tonnerre sur moi, ça reste dur et ça redescend plus haha, peu importe ce qu'on tente d'y faire ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ouais, par contre si c'est comme un plug, ya moyen qu'il y ait des risques d'OD.

M'enfin, jme vois pas soupoudrer des phallus non plus avec des grammes de coke. Ca coute encore cher cette m*rde...

Et puis si c'est aussi corrosif que dans mon nez... Outch...

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

psychic
Psycho junior
Inscrit le 27 Jul 2017
488 messages
bonjour, autres solutions
- préservatifs durex performa  (enduits de benzocaïne dans le réservoir)
attention à bien se laver après avoir enlevé le préservatif car si vous enchainez un deuxième rapport sans préservatif, les résidus de benzocaïne vont insensibiliser la partenaire
- comprimés de Priligy ( sur ordonnance)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Chlorhydrate de lidocaine
par Le loup, dernier post 13 févier 2014 par ZombyWoof
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Patch lidocaine
par Dommage, dernier post 27 avril 2018 par Dommage
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Pseudoéphédrine - Extraction chlorhydrate de pseudoéphédrine
par BradStalion, dernier post 11 janvier 2023 par Et2O
  7

Pied de page des forums