bien le bonjour (bonsoir)
cela fait quelques mois que je n'ai pas fumer ce shit mais cette question reste en suspens, je m'explique
j'ai fumer du shit venant d'un four proche de paris, et ce pendant plus d'un an, j'ai donc eu le loisir de noter tout ce qui me semble etrange a propos de ce prod, en...lire la suite
Salut tout le monde alors pour faire simple deja si j’ai bien compris quand on coupe une drogue c’est pour lui ajouter du poids etc Mais comment savoir si un shit est coupé parceque la dernière fois que je me suis fait un joint (tabacs+shit) j’ai juste senti mes jambes trembler mais vraiment c’était une sensation neutre sa ne mas pas procurer un pl...lire la suite
Préférant la résine à l'herbe, et me réapprovisionnant dans la rue, j'ai du mal à accepter le fait que je fume certainement de la merde ( alors que c'est certainement le cas ;( ).
Pensez-vous que le shit est toujours coupé ?
Si oui, il est forcément plus nocif pour la santé, mais si non, est-il toujours plus nocif que l'herbe ( en combustion, je c...lire la suite
0, 20703 vues, dernier message : 11 mai 2019par Aliga
Psychoactif » Forums » Cannabis » annalyse de coupe non active sur du shit en france???
Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.