Stop Alcool et Depression ? PSYLO

Publié par ,
4458 vues, 2 réponses
avatar
Rob Lchaman homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
Bon alors voila comment dire mon experience ma un peu degouter de bcp de drogues malheuresement je suis pas tres fort pour dire non..
Et je me retrouve toujours frustrer en prime (effets decevant, flash trop court etc)

Heuresement jsuis de retour a la campagne donc moi de drogue, quoi que depuis que je suis partit on m'en ramenne, javai la reputations de me droguer avant meme que je le fasse dans ce patlin de normandie x)

Bon voila les drogues sont moins libre d'acces ici mais le probleme cest que l'alcool est libre en vente et je commence a boire tout les jours pour l'instant ça va, (max 3l de biere)
Etant sevrer de l"hero" je dois me rabattre sur les bieres...

MAIS et oui il y a un MAIS !!!
je me suis rappeler d'une drogue pas piquer des hannetons si jpui dire qui elle a le merite de me faire vibrer!

Les champotes ! Mon pote ! Donc hopopop jai commander mon premier kit de mexican 100% mycelium et je l'ai reçu il y a donc 8 jours.


Ma question c'est avez vous deja reussi a diminuer votre consommation d'alcool,combattu la depression etc avec des champignons ?


Il y a beaucoup de temoignage la dessus je suis curieux de savoir jusqu'on ça peux mener, cest temoignage sont sur les sites qui les vendent alors je me doute birn quils vont pas cracher sur leur produit..

Si vous avez vécu des experiences de sevrage etc a l'aide de champi, fais un travaille interieur sur vous je suis prenneur ^^


Sinon mon kit est a 8 jours il a sont tapis rien ne sort pour l'instant, aucune moisissures mais peut etre un peu long pour un kit avec tapis non ?

Merci d'avance, bisouille

Hors ligne

 

avatar
sphax
modérateur à la retraite
Inscrit le 07 Nov 2011
3806 messages
Salut,

Pour commencer les psilocybes ne sont pas des produits miracle :  effectivement certaine étude par le leurs rôle dans la lutte contre la dépression et ou les sevrage MAIS cela ce passe avec des microdosage et surtout un suivit psy à côté et pour le moment j'ai pas lu d'étude en double aveugle à ce sujet .... 

Du coup pour moi , les psilo peuvent aider par leurs effet introspectif, mais sans suivit réel à coté et derrière il se peut que ca donne rien ... Le dosage n'est pas forcément le même pour le récréatif ...

Point de vu experience personnel j'ai fait 3 jours de méditation sous champignons dans ce genre de pratique il est fortement conseiller de ne pas être seul, de très bien se connaitre et surtout connaitre comment on réagit au champignon pour trouver le bon dosage...   Cela m'a permis de retravailler sur mon enfance et à ré-ouvert le lien avec ma famille.

Donc j'ai pu tester en étant accompagné par une personne ayant une très bonne connaissance des ce pratiques et je suis certain que seul je n'aurai pas eu le même résultat. 

Pour le grow kit , il sont à quel température ? niveau humidité ça donne quoi ? Après 8 jours c'est pas affolant ca peut aller jusqu'a 3 semaines pour que cela sorte

;p sphax

Hors ligne

 

avatar
Rob Lchaman homme
Nouveau membre
Inscrit le 01 Dec 2017
14 messages
Dacc
donc cest avec des faibles quantité, des gens parle aussi de jeûner apparement le "combo" jeûner + champs marcherai bien, ça serai une sorte de voyage interieur en gros ?

Mmh ma box et sur le tapis jai elever le tapis sur des verres plats et mis deux calles entre la box et le tapis ils doivent etre a 24° comme dit sur le site je ne peux pas voir la temperature mais le tapis fonctionne.

Merci de tes informations cest interessant ! Et une bonne dose de champ en solo peut etre aussi interessant nan ? Avec une bonne connaissance de sois et en connaissant les champs, y a moyen de tirer quelques chose d'une experience comme ça ?

Edit:

Il y a une bonne humidité avec condensation le sac ce retracte legerement j'arrose quand la condensation me semble trop faible.
Je peut prendre une photo mais il y a pas l'air d'avoir d'anomalies.

Dernière modification par Rob Lchaman (02 décembre 2017 à  13:10)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Psilocybe contre la dépression ?
par AJAJ, dernier post 08 août 2017 par Jeff
  20
logo Psychoactif
[ Forum ] Bad trip et soin de la dépression au psylo (Contradiction ?)
par supermoon11, dernier post 15 septembre 2019 par janis
  12
logo Psychoactif
[ Forum ] Interaction & Mélange - Psylo et alcool ?
par chris68260, dernier post 17 novembre 2017 par Petit conton
  1
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
16882 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums