Se lacer de la vie ?

Publié par ,
3682 vues, 9 réponses
Erho
Nouveau Psycho
Inscrit le 09 Nov 2016
94 messages
Bonjour ! je ne sais pas si je dois écrire ceci ici... merci de déplacer le post si nécessaire !(je m'excuse des fautes d'ortho)
Sa fait un moment que je veux m'exprimer c'est surement pour chercher de l'aide... Donc je me lance..

Je suis un étudiant consommant le cannabis depuis un moment déjà et très régulièrement...(2bedo par jour) et quelques autres drogues occasionnellement en teuf  (Md,Ecsta, Lsd).

Sa fait +/- 3 ans (je sais pas trop quand sa a commencer) que j'ai commencer a être lacer de la vie je ne consommer pas encore... au début je me disais que c'etais juste une mauvaise phase... sauf que depuis ces moment sa devient de + en + grave... je n'ai pourtant pas une vie a plaindre... (aucun problème avec la famille sauf qu'ont se parle pas bcp, ni de problème d'argent ou autres...) sauf que j'ai toujours trouvé ma vie ennuyante a mourir... et avec le temps sa c'est transformer en haine pour la vie et pour se monde qui semble ne pas me convenir... Je me sens mentalement instable et j'ai l'impression que je vais peter un plomb a tt moment...

Apres cela j'ai réussie a calmer tout ça avec la drogue... j'allais encore en cours mais toujours défoncer... et le week end je teufer... je n'ai jamais vraiment étais sous l'addiction d'une drogue a pars le cannabis..