TR sur la salvia x40

Publié par ,
11562 vues, 8 réponses
2 stick hoffman
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Bonjour à tous,

Je viens juste de m inscrire et j en suis content  , j ai lu différents TR sur la salvia mais je n avais vu d effets similaires à ce que j ai vécu avec cette plante.

Voila j attaque , j ai commandé 1 gr de salvia x40 (pas tres malin pour débuter) sur un site internet tres connu. Reçu ma commande assez rapidement je décide de tester.

J ai souvent vu qu il fallait la prendre en douilles pour un maximum d effet (histoire que ça chauffe correctement le produit). Je me suis donc confectionné un bang à l ancienne avec bouteille plastique , marqueur , cire à bougie. Bon j ai raté j ai toussé comme un porc je ne supporte plus le bang.

Bon je me décide à faire un stick en pensant que ça n allais pas me faire grand chose au vu de tout ce que j ai pu lire à ce sujet. Je me suis trompé...

Je mets l équivalent d 1/5 du petit pochon dans une feuille avec du tabac.

C est le moment d allumer, je suis confiant pensant avoir des petites hallus rien de bien méchant. Je me pose sur mon canapé, allume le stick, tire 2-3 grosses lattes en essayant de chauffer au max comme préconisé.

Et la... Paf ! Je sens mes cuisses bouger par à coup , j'étais comme faxé vers le bas sur mon tapis. J ai essayé de résister j ai roulé sur mon canapé coté droit et la j ai eu l impression que mon canapé et moi faisions qu 1. Vu que j ai roulé coté droit j avais l impression qu il fallait que je m enroule de l autre coté (en sens inverse d ou j ai roulé difficile d expliquer) pour revenir a la normalité.

J ai finalement rampé jusqu a la salle en regardant derriere moi , j ai eu l impression que mon corps était arraché en deux ( moitié en moi l autre moitié sur le canapé) .

A ce moment la j ai pensé que ma vie était foutu et que plus rien ne serai comme avant , j ai quand meme réussi à me lever et je me suis passé plein d eau sur le visage et l effet a fini par partir.

J ai eu la peur de ma vie , je ne pensais pas qu une plante pouvait etre aussi puissante et pourtant avec toutes les mises en garde , on pense etre fort mais cette plante est beaucoup trop forte.

Voila j ai essayé mais je n en reprendrai plus jamais trop éprouvant et trop flippant à mon gout.
J imagine pas en douilles la claque qu on doit se prendre.

Merci de m avoir lu.

Hors ligne

 

avatar
LLoigor
Modérateur
Inscrit le 08 Aug 2008
10035 messages
Salut,

Tu as ressenti un effet typique de la Salvia (sensation d'être aspirer, entasser, tomber, etc).

Et hélas quand inconsciemment (vu qu'on a aucun contrôle desfois le corps se laisse aller et desfois non) on "résiste" et c'est pire.
Et la on comprend qu'il vaut mieux éviter la salvia en indoor ou dans un salon ^^

LLoigor

Вам не нужно делать ничего, кроме перевода подписи

Hors ligne

 

2 stick hoffman
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Salut LLoigor et merci pour ta réponse.

Effectivement sensation d etre aspirer par terre , j ai essayé de résister alors qu il ne fallait pas mais difficile de se controler.

Curieuse sensation l impression que le corps et comme une semelle de godasse c est bizarre comme ressenti.

Mais comme j ai dit je pense que c est pas fait pour moi cette plante et apres une experience comme ça j étais tellement content d etre simplement en vie et qu il y aurai pas de sequelles apres la prise que la on se rend compte qu on l aime vraiment cette vie

Hors ligne

 

2 stick hoffman
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Sinon j aurai aimer parler d un probleme un peu plus personnel mais je n arrive pas envoyer des messages privés car j ai un peu honte de parler de ça sur un forum visible par tous.

Ca concerne des visions que j ai eu plusieurs fois avec prise lsd ou 1p est ce possible?

Hors ligne

 

avatar
Yog-Sothoth
Hackeur Vaillant
Inscrit le 18 Apr 2016
1029 messages
C'est le problème avec la Salvia : tu ne contrôles rien.

J'ai fumé de la Salvia en Bang quelquefois. J'ai commencé par de la x5, plusieurs fois, je n'ai eu aucun effet. Alors j'ai essayé la x10 et là, j'ai commencé à avoir des effets psychoactifs. J'étais assis dans mon canapé à regarder les volutes de fumée qui sortait de mon bang que je venais juste de poser. Ils me paraissaient bizarres d'un seul coup, comme s'ils avaient quelque chose de pas normal. Puis j'ai senti mon corps se dissoudre et partir en fumée et j'ai eu peur. J'ai eu l'impression que c'était fini, que mon corps n'existait plus et que jamais je ne retournerai dans le monde réel.

Heureusement que je n'en ai pas pris beaucoup parce que j'ai réussi à conserver un reste de lucidité, à me dire que ce n'était que la Salvia, que ça allait s'arrêter, et je me suis accroché de toutes mes forces à la réalité pour ne pas partir.

Ca n'a pas duré longtemps. Ca a du durer à peine 2 minutes. Mais la Salvia déforme complètement ta perception du temps et ces 2 minutes, j'ai eu l'impression qu'elles en ont duré 10.

Mon avis, c'est que je ne trouve pas la Salvia très intéressante pour faire des expériences spirituelles. Tu n'es pas libre d'aller où tu veux et de faire ce que tu veux ; c'est la plante qui te contrôle. Je trouve les champignons beaucoup plus intéressants parce qu'au moins, tu peux décider de ce que tu veux explorer.

Il existe ici des tuto détaillé sur le DeepW. Je ne répond pas aux MP de ceux qui ne les ont pas lu.

ECC: C94BCD0576D57A0CA3794151ED410079F18D2ED8
RSA: 0A0279F87BDD585E90653DE8B6E90802FF520AFE

Hors ligne

 

2 stick hoffman
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Salut Yog-Sothoth et merci pour ta réponse.

Tu as tout a fait raison le probleme c est de ne pouvoir rien controler et aussi l impression que rien ne sera plus pareil qu avant c est destabilisant . J ai vraiment regretté d en avoir pris au moment de la montée. Apres ça passe mais ça marque.

Je prefere aussi les champotes et meme le lsd c est différent au moins je me sens bien et je gere mieux.

Bon j ai essayé mais c est la premiere et derniere fois comme beaucoup de personnes finalement.

Hors ligne

 

avatar
grokik
Psycho sénior
Inscrit le 01 May 2013
503 messages
Ahh la 40x
Paie ton traumatisme!
Ya aussi un truc très récurrent avec notre charmante amie Miss Sally c'est de mentionner le coté droit ou gauche
Ça revient souvent dans les reports

Oui sinon mon pote avait fusionné avec le canapé et s'est senti tout en plastique!

Qu'est ce que c'est désagréable cette impression d'avoir cassé son cerveau et que plus rien sera comme avant
Heureusement ça passe avec le temps, le plus souvent (quand on abuse pas, évidemment!)
Bon bé welcome back alors!

Love
Long
Life

Hors ligne

 

2 stick hoffman
Nouveau membre
Inscrit le 04 Dec 2017
7 messages
Salut Grokik !

Oui cette sale sensation de penser que c est la fin dur dur plus rien ne sera comme avant. J ai pensé a ma famille ce laps de temps et de savoir qu il ne me reconnaitrons plus jamais. Trop flippant.

Merci pour le welcome smileça faisait un moment que je me suis dit que ça serai une bonne idée de s inscrire, plein de gens sympa ici ça fait plaisir.

Hors ligne

 

Sayz
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2019
1 message
Pas mal comme trip, ma nana m'avait parler du tiens avant que j'en prenne elle a dû le lire ici, quoiqu'il en soit pour ma part j'avais de l’expérience avec les psychédéliques et j'attendais beaucoup de mon expérience avec la Salvia Divinorum.

Pareil que toi j'ai pris de la x40 qui a même de grandes chances d'avoir été exactement la même que toi vu qu'elle provenait aussi du net d'un famoso site hébergé chez nos amis les Hollandais (t'inquiète tu ne m'as pas inspiré j'avais acheter tout ça avant même d'entendre parler de ton histoire), par contre j'me suis équipé d'un petit bong en verre que j'ai acheter en kit avec d'autres conneries pour mes expériences.

J'me suis dosé une énorme douille j'ai aucune idée de la quantité que j'ai foutu dedans j'ai juste plus ou moins tassé la x40 jusqu'à que la douille soit pleine mais que l'air puisse quand même circuler, j'ai donc allumer mon super briquet tempête sur la douille, tiré une énorme latte pour remplir le bong de fumé, expiré à coté et inspiré la fumé en retirant douille pour laisser l'air circulé, en retenant la fumé j'ai pensé pendant une seconde que rien ne s'était produit mais à l'exact moment où j'ai reposé le bong sur ma table basse en expirant la fumé...

J'ai vue ma vision onduler légèrement et mon monde n'a pas simplement changé à ce moment là, j'ai totalement changer de dimension et mes perceptions avec. C'était vraiment inexplicable mais je vais essayer de mettre des mots dessus comme je peux.

Déjà ma vision est passée à une vision à 360° le meilleur moyen que j'ai de pouvoir l'expliquer à ce qui n'ont pas vécu un tel phénomène c'est que ton point de vue s'éloigne (comme je sais pas une image que tu ferais rétrécir sur ton portable) et l'espace vide crée par cette distanciation est remplacé par les angles de vues manquant autour de ton champ de vision sauf que ça ne s'est pas fait en deux temps mais juste d'un seul coup. Mais si c'est pas déjà assez difficile à concevoir y'a eu encore mieux !

Parce que j'me suis retrouvé à voir ce que je pourrais qu'appeler des lignes temporelles en étant dans un couloir omnidirectionnel avec des événements passés et futurs, bref je voyais ce que je ne peux que résumer par la foutue 4ème dimension, et j'étais vraiment bloqué dans ce multivers avec la réalisation que ma vie / mon monde / mon univers n'était qu'une partie infiniment minuscule de cet insondable mindfuck.

Le sentiment que j'ai eu en sortant de là et en revenant à ma réalité après que mon point de vue initial soit revenu à moi comme pris dans un carrousel infini de la même scène qui se répétait et s'était déjà produite une infinité de fois, j'ai juste eu après ça la plus grosse crise de claustrophobie que j'ai eu de ma vie.

Je me sentais totalement pris au piège enfermé dans cette cage infiniment petite qu'étais le point de ma spatio-temporalité présente et j'ai violemment demandé à ma copine d'ouvrir la fenêtre pour que je puisse avoir plus d'air et j'ai eu l'impression que cette scène et absolument tout autour avant et après moi c'était déjà produit une infinité de fois et c'était Tout sauf quelque chose de plaisant.

Je pense pas que je retoucherais un jour à cette merde, y'a vraiment pas moyen de faire quoique ce soit qui se rapproche d'un bon trip avec ce truc et si je l'avais su moi qui suis assez soucieux de ne pas totalement foutre en l'air ma psyché et mon corps avant l'heure je ne l'aurais pas fait. Je suis vraiment pas passé loin de perdre la raison à ce moment là, si je n'avais pas eu d'assez considérables antécédents avec les psychédéliques et la psychiatrie avant ça je crois que je n'aurais pas eu la capacité de recomposer ma psyché et mon sens du réel assez vite pour pouvoir redonner un quelconque sens à ma vie après tout ce bordel tout du moins avant que j'me foute en l'air ou finisse enfermé à l'hp pendant un bon bout d'temps.

Donc ouais la Salvia x40 c'est une des seules drogues que je ne conseil pas même pour une simple expérience parce que je n'ai pas vu une seule personne qui en est revenu en disant qu'il a passé un bon moment en voyageant avec ce truc, ça va juste beaucoup trop loin beaucoup trop fort pour que nos petits cerveaux de primates puisse en faire quoique ce soit de bénéfique ou supporter cette substance sans complètement péter les plombs et juste absolument rien comprendre à ce qui se passe jusqu'à en être effrayer et ce parfois jusqu'à en crever.

Je nous considère donc comme chanceux d'avoir eu le set & setting suffisant pour être revenu d'une telle expérience et de pouvoir la raconter, mais c'est clairement pas le genre de chance que vous voudriez tenter ni voir vos amis ou même vos potes tester, avec le recul je trouverais ça assez cruel d'envoyer quelqu'un vivre une expérience similaire à celle que j'ai vécu ce qui si elle n'est pas la même au niveau du trip sera la même au niveau de la terreur et ce sera obligatoirement le cas, donc ouais tenez vous juste loin de ce truc y'a 20 fois mieux que ce soit en terme de feeling, d’expérience spirituelle ou psychédélique.

Bisous à tout les psychonautes / midnight trippers qui traineront ici ! J'espère qu'on se croisera irl un jour si c'est pas déjà fait wink

Dernière modification par Sayz (20 octobre 2019 à  09:16)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR salvia après 6ans sans salvia
par Ackermys83, dernier post 01 décembre 2021 par Ackermys83
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - TR Salvia X15 #2
par mephisto1337, dernier post 31 janvier 2022 par Lupus
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] TR Salvia x10
par RondCommeUneQueueDePelle, dernier post 11 décembre 2019 par RondCommeUneQueueDePelle
  0
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums