Dépression et craving du à la coke / PsychoACTIF

Dépression et craving du à la coke

Publié par ,
6370 vues, 8 réponses
Sookinaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Dec 2017
4 messages
Bonsoir
Je suis en pleine dépression à 36 ans, pas envie et la force d’aller voir un psy
Je suis cloîtrée depuis deux mois chez moi et je passe une grande partie de mes journées dans mon lit à m’abrutir à coup de Xanax
Là je découvre la C depuis deux semaines que je consomme en solo...et je fais violemment connaissance avec le craving et la descente
Voilà je ne sais pas comment exposer mon mal-être et avoir un peu de soutien

Hors ligne

 

Recklinghausen 
Adhérent PsychoACTIF
France
100
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Bienvenue sur Psychoactif smile

Qu'est ce qui te retient d'aller consulter un professionnel.de santé ? Ton généraliste a surement une personne de qualité à te proposer dans son carnet d'adresse.

JE pense que ça ne pourra te faire que du bien car le fait de rester au lit la.majeure partie de la journée démontre un état de déprime voir une dépression.

En tout cas, je ressens beaucoup de souffrance à travers tes mots...

La dépression est une maladie, un peu comme si tu avais attrapé une grippe et il serait bien d'entamer une démarche de soin.
L'automédication ne donne que rarement de bons résultats...

Tu as une idée de ce qui a pu aboutir à la situation actuelle ?

Un chagrin d'amour, la perte d'un proche, le fait de ne pas avoir de boulot, l'ennui, une autre cause ?
Enfin, généralement c'est plutôt une accumulation de choses plus ou moins graves qui amène à des états comme celui que tu subis actuellement.

Pour ce qui est de la cocaïne, JE te conseille de bien te rincer le nez au sérum physiologique après chaque snif et de passer de la crème cicatrisante ( style cicatryl ) à la fin de la cession afin de préserver ta cloison nasale.

Tu pourrais exposer ce qui t'a amené à choisir la cocaïne plutôt qu'un autre psychotrope ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

Le Poisson 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 19 Apr 2015
18 messages
Salut sookina et bienvenue.

Nous traversons tous des temps de joie et de peine et, parfois, la traversée du désert semble interminable lorsqu'on se sent prisonnier de son malheur, de ses addictions qui nous rendent coupable, de ce regard des autres qui ne nous voit que pour nous juger.

Et puis dans l'isolation croissante, parfois aussi une fenêtre s'ouvre vers autre chose, amenant un air différent, attirant le regard vers autre chose que le trou noir de notre désespoir.

Ce forum, si tu y voyages , te livrera des émotions des échanges des fragments de vie , qui m'ont permis de me sentir moins seul mais aussi moins coupable et surtout d'arrêter de me prendre pour la dernière des Merde terrestre. Je t'invite a lire les blogs cela m'a donné du recul sur la consommation et l'impulsion pour amorcer la remontée vers le monde extérieur «réel».

Force à toi

Hors ligne

 

Zotoffe 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Bonjour

Je suis du même avis que Reck, tu devrais essayer de voir un spécialiste pour ta dépression. Je sais à quelle point cela peut paraitre difficile mais rien n'est jamais insurmontable.

Tu à commencer la C depuis deux semaine et tu tourne à combien de gramme ?
La conso de C en pleine d'expression à mon avis est assez risquer, c'est un psychoactif très additif. Essaie de faire attention smile))
drogue-peacedrogue-peace

Hors ligne

 

Anonyme
Invité
Waa écoutes j allais pour me lancer à écrire mon expérience du moment sur le forum (bien que j osais pas) et je te lis et c est un peu la même chose.... je suis pas en période dépressive mais en période Maniaque...mais je connais bien!
je sens que je vais mettre des heures à faire ce post, je suis ss C. actuellement, seule, depuis 9 h du mat (enfin non y avait mon copain ce matin mais je fumais en douce et j étais bien gaie et tout) et je suis entrain de fumer caillou sur caillou comme une connasse (c est ce que je me dis !! j m auto-saoule qd je fais ça!!))
Je suis sortie ( A savoir que même pour aller faire 10 km je m arrête dans un coin, j ai pris mon matos et je me met un petit coup de fumette dans l auto, pt1 je craint grave en faite!!!) et depuis que je suis revenue  je suis entrain de fumer caillou sur caillou comme une connasse!!!!
j ai les yeux grand ouvert j ai entrepris des tas de trucs à faire mais je finie rien car je bloque sur ma  fume, évidemment j ai pu trop l effet désiré et je suis hyper speed, et j ai beau me dire -aller tu t en gardes pour dmain matin ça sera déjà fait... que dalle faut que je la finisse !! Après va me falloir 2 pétards et un quelques verres de vins pour redescendre en douceur.. wink

Ah la blague c est que je suis BIPOLAIRE depuis 20 ans et sous lithium !!! Super relou car je savais pas que ça inhibait l Euphorie !!!donc depuis 6 jours j ai arrêté mes prises (super intelligent!!) pour voir si ce PT1 de bien être revient et vous prends dans la poitrine... Mouaih ben c est pas ça encore !! Tanpis je m en contente!!
Quoique je fais n importe quoi depuis qu j y retouche (un mois) j ai pris 50G en novembre, un G pouvait me faire 2 jrs..!! Maxi j arrive à faire 4 jrs, et RE je m auto-saoule de nouveau !!!
Je suis tjrs dans les extrèmes  !!!

J ai 43 ans...
Evidemment j ai aussi envie de retoucher à la MD, mais là j ai vu ici que ça pouvait créer des convulsions à cause du lithium.... mais je crois que je vais essayer qd même..
 

Anonyme
Invité
Excuses moi j ai exposé Mon problème actuel sans Te rassurer...

Je connais bien les depressions malheureusement c est souvent génétique.
ma dernière a durée 3ans..et pourtant je suis suivie par des psy depuis 20 ans et j en ai eu des traitements ( il faut trouver La bonne molècule wink )
mais Oui comme j ai pu le lire dans d autres coms, c est Une Maladie ça se guérit pas mais il y a des médicaments qui peuvent t aider à te stabiliser, à "aller mieux" bon les envies ne reviennent pas cash .
j ai  été suivi par un micro kiné pendant un an et j avoue qu il a pas réglé les "problèmes" mais je me sentais mieux(plus de confiance  en moi pour m engager dans une formation que j ai réussi à suivre , par exemple). Ensuite je suis repartie dans mes périodes UP comme on dit..  et c est épuisant et dangereux et ce depuis 8 mois hmm.
Alors la C. n est pas conseillé pour les Bipolaire.. mais je suis dans l autodestruction et j aime les addictions.... Arfff donc j en tiens pas compte.. bravo !!!
La depression peut être très complexe suivant les personnes, le vécu, l enfance, les gènes...
Si tu veux on peut communiquer un peu en privé smile .
Généralement je suis pas qqu un qui cause bcp , je suis plutôt une introvertie une associal alors La C. c est top pour moi ..mais bon là tte seule c est nullissime ce que je fais hmm !!!! J en suis consciente c est ça le pire !!!!!
Mais en tous les cas je t encourage vivement d essayer d aller voir ton généraliste déjà , d en parler et lui pourras te conseiller qui voir par la suite.
 

Sookinaa 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 06 Dec 2017
4 messages
Merci pour vos posts et les témoignages ça me fait du bien de les lires...ce site est une mine pour la RDR et peut-être que ça m’aidera à ne pas m’enfoncer dans le marasme dans lequel je suis en train de rentrer
Pour mon histoire, j’ai découvert la Cc en sniff, dans un contexte festif et récréatif y a un an(on m’en a proposé et je voulais fêter la fin de ma formation comme il se doit) et je me suis dit que ça sera ma seule et unique expérience...en effet pas eu envie de plus
Mais là depuis presque un mois, depuis la perte de mon taf que j’ai quitté à cause d’une grosse déprime que je me tape depuis toujours et que je n’arrive plus à gérer
j’ai tout de suite pensé à la C pour trouver un regain de motivation, sortir du lit et surtout arrêté de déprimer ...est-ce que c’est ça qu’on appelle le craving?
En tout cas j’y ai succombé...en à peine 3 semaines j’ai déjà consommé 2G, seule dans mon coin, à l’insu de mon compagnon(on ne vit pas ensemble et il pense que je fais juste une petite déprime...et pas envie de l’inquiéter et qu’il découvre ma conso)...voilà s’était pour répondre au pourquoi et au comment j’ai rencontré la Cc

Hors ligne

 

Zotoffe 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 25 Jul 2017
20 messages
Salut, j'espère que ça va un peu mieux. Pour te rassurer 2 g en 2/3semaine c'est pas folichon, y'a quelques mois Jme tapais 3g par un week-end mais ça restais récréatif smile seulement le week-end. Si tu veux un conseil essaie de "controler" (je desteste ce mot ) ta conso, avec la C ça va très vite. Désoler pour l'orthographe.

Hors ligne

 

gaspard99 
Psycho junior
France
000
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut Sookinaa,

Je traverse actuelement une période de conso consequente de cc. Je suis en depression en ce moment je m'identifie a ta situation.
Tu recherche sans doutes de la motivation dans la cc, comme moi, mais c une mauvaise amie dasn ce cas.
Tu ne consomme encore pas trop, je pense qu'il est temps de te faire aider, je sais c'est pas facile moi meme j'ai du mal a aller vers le corps médical, a pars mon généraliste. Je sais que je devrais voir un addcitologue mais je repousse toujours l'échéance je ne sais trop pourquoi.
Seul, je le suis souvent, aussi, et je pense que cela joue beaucoup dans ma consommation, hier j'ai acheté 2g il me reste a peine un demi, j'ai dormi quand meme quelques heures, mais dès le lever après un verre d'oranges préssé j'y retourne sans attendre.
Je consomme trop en ce moment, si tu continue tu va sans doutes augmenter ta conso et perdre un peu plus le controle.
Le craving c'est l'envie irresistible de consommer, c'est très difficle a controler, je pense pas que dans ton cas tu soit sujéte au craving, attention quand meme avec la cocaine elle declenche de sévère craving.
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Appel à témoignage 
    Le manque de cannabis
    Il y a 2jCommentaire de Niatniat64 (54 réponses)
     Appel à témoignage 
    Enquete sur les pratiques d'injection de la morphine
    09 août 2020Commentaire de Huile (43 réponses)
     Forum UP ! 
    Culture - Culture de paneole bleu
    Il y a 23hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum UP ! 
    2-FPM, un dérivé totalement inconnu du 3-FPM
    Il y a 13hDiscussion sans réponse depuis 12h
     Forum 
    Neurchi de Psychoactif
    Il y a moins d'1mn
    173
    Commentaire de kenowe555 dans [Au coin du comptoir.....]
    (231 réponses)
     Forum 
    La 2 CB la cocaine rose de salikholys
    Il y a 1mnCommentaire de Klaustridium dans [Au coin du comptoir.....]
    (3 réponses)
     Forum 
    Actualité - Quel film pour un ciné-débat ?
    Il y a 25mnCommentaire de Bawa dans [Tabac et cigarette el...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
    Il y a 36mnCommentaire de Spirit dans [Codéine et dihydrocod...]
    (9 réponses)
     Forum 
    Problèmes liés à  l'injection - Zone foncée et dure chelou
    Il y a 54mn
    1
    Commentaire de Mammon Tobin dans [Heroïne...]
    (18 réponses)
     Forum 
    Première fois - Trip report LSD 200ug avec prise de ketamine
    Il y a 1hNouvelle discussion de Squiz dans [LSD 25...]
     Forum 
    Tramadol, céphalées de tensions, et sevrage
    Il y a 1hCommentaire de trickster dans [Tramadol...]
    (16 réponses)
     Forum 
    SUBOXONE utilisation ?
    Il y a 2hCommentaire de Zazou2A dans [TSO - maintenance au...]
    (5 réponses)
     Blog 
    L'homme à tête de choux
    Il y a 12h
    4
    Commentaire de Papaseul dans le blog de Dextro
    (4 commentaires)
     Blog 
    Un trip à l'arrache...
    Il y a 19h
    1
    Commentaire de marvin rouge dans le blog de Cub3000
    (2 commentaires)
     Blog 
    Les cités de la came : Champigny sur Marne
    Il y a 20h
    3
    Commentaire de Acid Test dans le blog de ismael77
    (18 commentaires)
     
      QuizzZ 
    Evaluer la gravité de votre addiction
    Dernier quizzZ à 11:16
     PsychoWIKI 
    CBD (Cannabidiol), effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
     Nouveaux membres 
    Heroinman, Keup45, Dr greenthumb, Harlequin.420 nous ont rejoint et se sont présentés les trois derniers jours.
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     La pipe universelle : nouvel outil pour réduire les risques et dommages liés à l'inhalation
    par LLoigor, le 13 Sep 2020
    Bon j'ai enfin pu tester cette nouvelle pipe de SAFE. La voilà : J'ai un questionnaire que je vais leur renvoyer avec ceux des personnes a qui j'ai passé une pipe pour qu'ils testent aussi. Moi je l'ai testé avec de la méthamphétamine, mais hélas et j'en avais parlé avec une personne...[Lire la suite]
     TSO Codéine ==> Buprénorphine
    par alex92200, le 12 Sep 2020
    Bonjour à tous, Je reviens 2 ans plus tard pour donner des nouvelles et puis peut-être qu'un petit UP après tout ce temps passé pourra en aider certains qui se posaient les mêmes questions que moi. J'aborderais mon message sous deux formes : personnelle et le TSO en lui même. Au niveau pe...[Lire la suite]
     Témoignage sur l'hyperèmèse cannabinoïde
    par Catelya63, le 11 Sep 2020
    Salut à tous. Je viens poster mon témoignage sur le syndrome d'hyperèmèse cannabinoïde, pour expliquer et en espérant que ça puisse aider si quelqu'un était dans ce cas. J'étais consommatrice de cana depuis mes 15 ans, j'en ai aujourd'hui 24, et j'ai stoppé cette année. Presque 9 ans de...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Tu l'as trouvé terrible !! je le regarde bientôt// pps dans [forum] Rubrique à  Brac (2010 >2020)
    (Il y a 12h)
    < 3 dans [forum] L'HYDROmorphone, le début de la fin.
    (Il y a 13h)
    Sage décision je pense ! Zazou dans [forum] Zone foncée et dure chelou
    (Il y a 13h)
    Un classique! - Dextro dans [commentaire de blog] L'homme à tête de choux
    (Il y a 14h)
    Merci pour les précisions, intéressant Guy dans [forum] "J'ai" vu l'amour
    (Il y a 22h)

    Pied de page des forums