petit probleme avec dream market,transaction,phising ? help

Publié par ,
5800 vues, 6 réponses
tigroodawaf homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2017
6 messages
bonjour,
voila je suis nouveau et ne sais pas trop ou je dois poster mais bon allons y, suite a de nombreuse lecture de tuto topic et prise de tête etc ..., a vérifier mes transactions BTC je crois mettre fait phising sur un lien miroir dreammarket car lors de mon envoi a l'adresse btc de 0.56btc qui date du 1 décembre je vois que l'une de mes transaction et valider mais après deux jour a attendre toujours rien jais même voulu l’accéléré avec via btc mais car oui détail important  j’ai oublier de pailler les mineur, c'est un point important ?
Sinon se qui me fait penser que j’ai été phising est que lorsque je regarde mon wallet, sur DM il n’y a rien de changer depuis le 1er. Sauf que comme par magie aujourd’hui vers 17h00 je vois l’adresse de changer mais rien dans la balance.

SI QUELQU’UN POUVAIS M'AIDER OU ME MONTRER LA VOIS SE SERAIS AVEC GRAND PLAISIR SVP HELP

affectueusement   
 
tigroo.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

J'ai envoyé des btc sur DM le 04/12 j'ai eu la première confirmation puis 20 à 30min plus tard la deuxième

As tu eux la première confirmation ?

Quand tu envoi des btc sur DM ton compte de bitcoin apparaît plus gros (c'est la 1er confirmation)

Si cela n'a pas eu lieu c'est sûrement que tu est tombé sur un lien de pishing

Hors ligne

 

tigroodawaf homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2017
6 messages
non je ne l'ai pas eu,
pourais tu me passer l url en pv ou ici stp si cest possible bien sur ???

Hors ligne

 

tigroodawaf homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2017
6 messages
enfin quelque chose d 'intéressant que je post ici au cas ou sa peut aider https://www.reddit.com/r/Dream_Market/c … _yourself/
After a period of downtime like recently occurred/may still be happening, I always see an increase in the number of “where’s my deposit?” kind of messages. When the market is down, people invariably seek out alternate links and some of them discover phishing sites. I have also noticed many people depositing to a fake deposit addresses; I still don’t completely understand how the perpetrator is managing to get people to deposit to his wallet instead of their Dream account but there is no question he is doing it (check the blockchain 1FpLKWem4YrKms11QbC3dKMg4414YD3ud1 if you are curious, there are still new deposits happening at the time of this writing with well over 200 people robbed of their money using this scheme).

Please take these three steps:

    Use two factor authentication (2FA, PGP authentication) instead of a reusable password.
    Verify the ownership of the deposit address before you send your hard earned funds to a hacker instead of your Dream Market account.
    Make a backup copy of your PGP keys somewhere other than what you use day to day because if you loose your PGP keys you will very definitely not be able to get back in.

To set up 2FA:

    Log in (with your password).

    Click on your username, paste your PUBLIC PGP key into the space provided and save it [UPDATE].

    Log off.

    Log in but this time use the '2FA login' link on the login page.

    Decode the PGP message like you would any other.

    Paste the decoded message into the space provided.

    Now (having logged in successfully using 2FA) set your profile to "PGP only" (or "Password + PGP" but that IMHO is not any more secure and it's one more unnecessary step).

To verify the deposit address:

    Import the Server’s public PGP key into your PGP software. You can find the key by adding /about to whatever onion address you are currently using.

    On the Wallet page where you get the deposit address, select “Get Proof of ownership here”.

    Copy the signed proof of ownership message into your PGP software and verify the authenticity of the signed message.

    gpg: Signature made <todays date> using RSA key ID XXXXXXX

    gpg: Good signature from "Dream Market (Enterprise of e-commerce) speedsteppers@startupgrind.se"

    gpg: WARNING: This key is not certified with a trusted signature!

    gpg: There is no indication that the signature belongs to the owner.

Don't worry about the "key not certified" or "no indication that the signature belongs to the owner", the "Good signature from "Dream Market (Enterprise of e-commerce) speedsteppers@startupgrind.se" is what you are looking for! Note: Whatever is modifying the deposit addresses to a scammer's address is likely able to change it within the signed message as well so just looking at the signed message isn't sufficient, you have to actually verify it with PGP that the message hasn't been altered since it was signed. When you deposit, make sure you are depositing to the same address as shown in the signed message (that you have actually verified), there is malware that will detect when the copy/paste buffer contains a BTC address and silently change it to one of a thousand different scammer addresses (picking the one that looks close to the address you copied so look carefully before you send coins).

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Petite traduction ?

Hors ligne

 

bartolemi homme
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
4 messages
esque quil faut obligatoirment creer une cle pgp pour devoir validé le tranfert sur d.m
car jai tjr comander sans devoir le faire
d'ou mon inquietude sur le transfert que jai effectue (en attente)
merciiiiii

Hors ligne

 

avatar
Wonderland femme
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour,

Je vois qu'ici pas mal d'entre vous se posent des questions sur Dream. A priori, comme Valhalla (mon amour de toujours) et d'autres (Libertas) ils sont beaucoup critiqués récemment à cause des bugs.

Valhalla il ne faut plus tenter, certains estiment même que la police Finlandaise est maintenant derrière. J'ai moi-même perdu quelques 0.2 BTC achetés à l'époque où ça valait pas un an de SMIC. Sinon, Dream commence a présenter les mêmes symptômes même si certains semblent encore pouvoir procéder leurs transactions. Le point négatif maintenant sont les frais très élevés qui sont payés (parfois plus cher que le produit en question) et le temps de procession des transaction par les admins.
Certains clament ne pas avoir eu accès à leur balance qui reste en escrow sans que la commande ne soit passée.

Je vous conseille à tous de regarder la section Dark Net Markets sur Reddit, il y a pas mal de sujet là dessus. J'épluche moi-même les pages actuellement à la recherche d'un DNM sans trop de contraintes.

Dernière modification par Wonderland (22 décembre 2017 à  00:08)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problème sur dream markets
par maxou1020, dernier post 13 mai 2018 par groovie
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Problème de transaction sur Dream Market
par Kanaka, dernier post 01 juin 2018 par tony88a
  35
logo Psychoactif
[ Forum ] Petit problème pgp
par Atyma, dernier post 14 févier 2020 par Atyma
  4

Pied de page des forums