Mdma+ketamine

Publié par ,
38155 vues, 6 réponses
Sheit@n
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
2 messages
Bonjour !
Je suis nouveau ici même si ça fait un moment que je lis le forum et j'aimerais partager quelques expériences et trouver des réponses à certaines questions.

Alors c'est parti!

Je fais actuellement une pose sur les prods (depuis juin dernier) pour prendre du recul par rapport à mes consommations. Alors l'année dernière je prenais régulièrement (2-3 fois par mois) de la MDMA avec des amis et j'ai eu l'occasion de tester la ketamine (1g par semaine) j'adorais la car je n'avais pas de gueule de bois avec ce prod et encore mieux : je me sentais mieux après une nuit à tracer (effet antidépresseur de la ?) Alors que j'avais plutôt tendance à la déprime, être un peu renfermé donc j'en prenais autant pour tripper que pour me sentir bien.
La première fois que j'ai pu tester le combo MDMA+kéta j'ai remarqué que je ne sentais pas la descente de la MD! Et même le lendemain tout allait bien alors que d'habitude la D me donnait des sales descente et une bonne déprime pendant 3 jours. Je trouvais ce combo miraculeux quoi, en plus avec la sensation que la relançait la D.
Bref.

Est-ce qu'il y a des risques particulier avec ce combo?
Est-ce que vous avez déjà essayé ?
Que pensez vous de l'effet de la kéta sur la descente de MDMA ?

Dernière modification par Sheit@n (10 décembre 2017 à  17:25)

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

J'avoue que je ne peux pas répondre à tes questions... Les connaissances ne me le permettent pas.

Par contre, pour que tes descentes de MDMA soient moins pénibles et que tu ne risques plus de détruire ( de manière irréversible ) tes terminaisons serotoninergiques, il serait bon de limiter tes prises.

La MDMA libère en masse la serotonine dans le cerveau.

Et il faut 6 semaines pour que ton cerveau puisse refaire son stock.

C'est donc l'écart minimum à patienter entre deux consommations de MDMA.

En respectant cet écart de 6 semaines, tu abaisses la probabilité de subir une descente difficile. Et la probabilité de neurotoxicité est bien moindre qu'en consommant plus souvent.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Salut,

Comme le dit Reck il faut bien attendre 6 semaines sinon ça peut faire mal au bout de quelques temps

en ce qui concerne le combo MDMA/keta je connais pas car pour moi ce sont des substances avec des effets contraires ( D = bouger a fond, k = tranquille ). Apres en descente de D je dois avouer que je n'y avais pas penser :)

J'ai trouvé un tableau montrant les combinaisons ( si elles osnt dangereuses ou pas ) entre différents produits:

https://burnersxxx.files.wordpress.com/2015/10/tripsit-drug-combination-guide-tj8at.png

lien vers l'image =

https://burnersxxx.files.wordpress.com/ … -tj8at.png

Dernière modification par luxipi (11 décembre 2017 à  10:35)


Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

Sheit@n
Nouveau membre
Inscrit le 10 Dec 2017
2 messages
Merci pour vos réponses,

En effet je savais qu'il faut espacer les prises, d'ailleurs ça fait bientôt 6 mois que je fais une pose pour mon cerveau qui a pris cher une paire de fois, j'attends une vraie bonne occasion (festival par exemple) pour tripper comme un fou, avant avec des amis on prétextait des petites soirées ou même pas pour se percher parfois même en semaine haha j'étais conscient de la RDR pour l'ecsta mais j'en avait rien à faire malheureusement. Aujourd'hui je veux faire plus attention car je suis passé pas loin de gros dégâts.

Cool le tableau ! Ouais du coup MD+ké ça a l'air safe.
Comme tu dis c'est des effets trèèès différents mais je trouve qu'ils ne s'opposent pas! Au contraire je trouve qu'ils se complètent pour les effets positifs et se compensent pour les effets négatifs, je m'explique :
J'aime beaucoup les 2 substances séparément mais la a un côté "froid" qui est bien quand t'es au calme mais quand t'a envie de bouger ça peut être embêtant, la MD réchauffe ça, par contre je trouve que la MD est pas vraiment psyché et que rajouter des traces (pas trop grosse) de permet vraiment de partir loin tout en kiffant la D.
Et cerise sur le gâteau comme je l'ai dit avant avec ce mélange les effets négatifs de la MD était grandement réduit, je n'ai pas senti la descente, je n'avais pas envie de re-drop et le lendemain je me sentais aussi bien que la veille hormis une légère fatigue (pas de déprime, moins psychotique et moins renfermé que d'habitude après une perché à la D)

En fait la je crois que c'est la seule substance qui ne me fait pas d'effet négatifs, dans tout ce que j'ai essayé (alcool,THC,MDMA,Lsd,kétamine,champi,médocs de plusieurs sortes...) genre c'est quoi le piège avec la ? (hormis que tu peux te flinguer les reins et la vessie je crois si t'en prend trop, trop souvent)

Hors ligne

 

avatar
luxipi
Nouveau membre
Inscrit le 06 Nov 2017
42 messages
Je crois que c'est ca justement, reins et vessie plus le fait que ce soit assez addictif je crois

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

Ecstacid
Banni
Inscrit le 22 Oct 2019
4 messages
Bonjour à tous,
Pour répondre à vos questions, j'ai expérimenté le mélange LSD + 2CB + KETAMINE il y a deux jours.
A 13h45, prise d'environ 300ug de LSD
A 15h, prise d'environ 8mg de 2CB
Puis vers 16h15, prise d'un rail de kétamine (environ 30/40mg)
Résultat : le rail de plonge dans une sacré défonce, il rend le trip un peu plus introspectif et cotonneux. La sensation était agréable, mais je recommande a quiconque essaierait ce combo d'y aller doucement et de ne pas se faire une grosse poutre.
Le 2CB ajoute également une puissance dans les visuels, je voyais des fractales partout et toute ma vision était brouillée.
Assurez vous de bien connaître le LSD avant d'entamer un tel combo, car ça peut taper fort.
Trip réalisé en forêt avec deux amis (sous LSD eux aussi).

Dernière modification par Ecstacid (03 novembre 2019 à  22:12)

Hors ligne

 

Flavigny
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2019
14 messages
Hello !
J'ai également déjà test taz+keta perso et j'appelle ça...
Une défonce à l'astronaute !
Tu te dis "putain là je suis arraché"
J'avais l'impression de marcher sur la lune, d'être en slow mo ! C'était super marrant mais bcp de trous noirs hmm
J'avais aucune notion du temps, tout semblait si mou. Comme si ma conscience était décalée de mes mouvements, quand je marchais j'avais l'impression que quand j'avais fait 3 pas bah le haut de mon corps était encore au même endroit haha

Dernière modification par Flavigny (22 novembre 2019 à  00:37)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par fidlarbruh, dernier post 22 décembre 2017 par MushRocks
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Pas de descente MDMA ?
par Amsmaster, dernier post 16 juin 2017 par Garsduso
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Descente - Descente MDMA
par FluteDeTravers, dernier post 07 juillet 2018 par George Paddock
  4
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9013 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums