[ Overdose ]
Question dose létale de MDMA

#1 
avatar
luxipi homme
Nouveau membre
13 décembre 2017 à 11:36
Salut,

la dose lors d'une soirée est vers 120mg on avec des potes on se demandais si la dose létale de la MDMA était connue ?

Je n'ai pas réussi à trouver hmm

Quand on démarre un plan drogue, la tendance, c’est de repousser toute limite.

Hors ligne

 

#2 
avatar
Dex homme
Nouveau membre France
13 décembre 2017 à 12:38
Salut

Apres avoir trainer 5 minute sur internet on peut se dire que la mdma n'a pas de dose letal connue

Cependant plusieur site indique une dose letal comprise entre 500 et 1000mg
Information etant a prendre avec des pincettes...

Attend d'autre avie

drogue-peace

Dex

Hors ligne

 

#3 
avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
13 décembre 2017 à 13:10
La dose létale 50 chez le rat est de 50mg/kg. Après cette dose sera plus faible chez l'humain à cause de différences métaboliques.
Il faudrait aussi distinguer la mort par déshydratation et la mort provoquée uniquement par l'effet de la MDMA, des personnes sont décédées avec 250mg mais c'était principalement à cause de la déshydratation.
500-1000mg comme LD50 chez l'humain me semble assez correct mais il est impossible d'en être parfaitement sûr, à moins de faire crever la moitié de volontaires humains juste pour obtenir un chiffre ^^"

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

Il me semble que j'avais lu un truc dessus et j'avais calculé, je pesais environ 65 kilos à l'époque, avec ce que j'avais lu j'étais tombé sur une dose létal  d'environ 1200mg en une prise (je sais plus le calcul malheureusement) hmm

Hors ligne

 

#5 
LndvT23
Nouveau Psycho France
22 janvier 2020 à 22:50

Dex a écrit

Cependant plusieur site indique une dose letal comprise entre 500 et 1000mg
Dex

Tu parle de 500 ou 1000mg/kg ou en dosage totale ?
Je connais des gens qui on tapaient le gramme en une journée et perso pour un poids de 58kg a l'epoque une fois j'ai pris 700mg en un drop.


Aujourd’hui c'est le demain d'hier ou hier c'est le demain d'aujourd'hui ? L'inverse du contraire est il forcément contraire de l'inverse ?

Hors ligne

 

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

2
[ Expériences ]
Grosse dose de MDMA 
Dernier message : 05 mai 2020 par L'astronaute

2
[ Dosage ]
Mdma grosse dose  
Dernier message : 30 juillet 2022 par g-rusalem

2
[ Descente ]
Forte dose mdma 
Dernier message : 21 juin 2024 par Sreconnor

[ QuizzZ ]
Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
12317 personnes ont déja passé ce quizzz !

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

 
logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.


Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS