Voisine indirect qui saoûle

Publié par ,
3099 vues, 1 réponses
Rayou75
Nouveau membre
Inscrit le 13 Dec 2017
1 message
Bonsoir à tous!Je suis un jeune homme qui fume malheureusement régulièrement avec ses amis,vivant dans un immeuble en tant que fils de la gardienne,je fume avec un ami dans la cours de mon appartement (Ma cour est séparé en quatre grosse partie la mienne,celle de l'appartement a coté de chez moi et deux parties de la rue derrière chez moi elle est donc séparé en quatre partie)Hier soir vers 2h du matin je fumais donc avec mon ami dans ma cours et une des voisines de la rue de derrière a commencer a m'interpeller (des sifflements,"Racaille a capuche") car il fait froid en ce moment.Elle commence donc a me menacer d'appeller les flics,cette fois ci (car j'ai eu affaire avec elle 2-3 fois) je monté le ton en lui expliquant que je suis dans ma partie de la cour que je ne faisais aucun bruit et qu'elle n'avait aucun droit car je ne suis pas dans sa propriété mais dans la mienne.Elle a même dit être sûr que j'étaid dealer et qu'elle allait appeler les flics parce que d'apres elle ca fais plus d'un an que ca dure( je peux vous assurez que je suis quelqu'un de tres reglo,étudiant et casier judiciaire vierge).Selon mes connaissances en droit aucune loi n'interdit la consommation de cannabis dans sa propriété,je vois même cette vosine indirect m'espionner lorsque je suis en famille ce qui est une violation de la vie privée.Selon vous que puis-je faire pour calmer la situation? malgré le fait que je lui aies expliqué plusieurs fois cette vieille conn* ne comprend toujours pas et que je suis totalement dans mon droit.
Ps: la cours est le local poubelle de mon appartement et ca n'a jamais dérangé mes voisins direct (si ils l'avaient fait j'aurais arreté des la première fois) mais voila j'aimerais avoir des conseils de votre part pour mieux connaitre mes droits et quoi faire.
Je vous souhaite une très bonne soirée
Cordialement
Rayou75

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Depuis le 31 décembre 1970 il est illégal de consommer toute substances classé stupéfiants même chez sois

Tu devrait fumer à l'intérieur pour éviter qu'elle ne recommence de plus belle à te provoquer et à te menacé

Je ne sais pas si les forces de l'ordre ont le droit de venir perquisitionné chez toi sur simple dénonciation

Mais cela ne m'étonnerait pas vu la législation made in France

Un casier judiciaire et bien plus nuisibles à un individu qu'une simple consommation de cannabis surtout si celle si n'est pas problématique...malheureusement

Dernière modification par Petit conton (13 décembre 2017 à  18:12)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dépistage - Ma voisine de chambre a fumé dans la sdb
par Poluchon, dernier post 14 févier 2020 par Poluchon
  2

Pied de page des forums