Novocaine

Nice homme
Nouveau membre Russia
13 décembre 2017 à  18:47
Bonsoir, voila je voulais savoir qu'est ce que je peux faire avec de la Novocaine en poudre , moyen de consommation ?

Dernière modification par Nice (13 décembre 2017 à  18:49)

Nice homme
Nouveau membre Russia
13 décembre 2017 à  18:53
Bon je vais essayer de la sniffer ^^ et attendre si il y'a du résultat,

Newton homme
Nouveau Psycho Canada
13 décembre 2017 à  18:59
La novocaïne (procaïne) est un anesthésique local est c'est tout, tu n'auras aucun plaisir. À moins que tu aimes beaucoup l'effet anesthésique local, qui sait..

“La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.”

Nice homme
Nouveau membre Russia
13 décembre 2017 à  19:07
Merci pour la réponse , oui je sais que la novocaïne est un anesthésique local généralement utilisé chez les dentistes ,  voilà au bout de 15 minutes à peut prés ça fait rien ,

Nice homme
Nouveau membre Russia
13 décembre 2017 à  19:13
Recommandation : à ne plus refaire , puisque le produit est un mélange de petit cristaux ça pique et fait saigné le nez , Bref une expérience bien ratée .

Snap2 non binaire
Psychopstick Suisse
13 décembre 2017 à  19:23
Ça se réduit en poudre les cristaux haha, sinon on prend cher en effet.

Mais oui de tout façon ce prod est dénué de tout intérêt, et vu qu'il n'a aucun activité sur le cerveau ce n'est même pas une drogue ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Nice homme
Nouveau membre Russia
13 décembre 2017 à  19:26
Effectivement, alors le meilleur moyen c'est l'injection tongue

Dernière modification par Nice (13 décembre 2017 à  19:28)

Remonter
Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Warning: Undefined array key "parent_forum" in /home/psychoacv/www/forum/viewtopic.php on line 1469

Psychoactif
Psychoactif est une communauté dédiée à l'information, l'entraide, l'échange d'expériences et la construction de savoirs sur les drogues, dans une démarche de réduction des risques.

logo Don Soutenez PsychoACTIF

Droit d'auteur : les textes de Psychoactif de https://www.psychoactif.org sont sous licence CC by NC SA 3.0 sauf mention contraire.

Affichage Bureau - A propos de Psychoactif - Politique de confidentialité - CGU - Contact - Propulsé par FluxBB - flux rss Flux RSS