Dicodin + CoCaine

Publié par ,
11745 vues, 6 réponses
avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Salut a tous,

Je suis actuellement sous dicodin lp 60mg ( codéine ) depuis quelques jours,
je prend deux comprimés par prise deux fois par jour,

Pour moi c'est récent et je suis très mal renseigné sur les diverses interactions,

J'aurais aimée savoir si le mélange dicodin + cocaine est dangeureux ou pas ?

Merci pour vos réponses

: )

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Avant les interactions, tu devrais peut-être mieux te renseigner sur le traitement que tu prends.
Le dicodin n'est pas de la codéine mais de la dihydrocodéine (plus forte que la codéine)).
Et après ça dépend de ce que tu appelles "dangereux".
upper+downer (stimulant+ tranquillisant) c'est pas forcément bon pour ton cœur (entres autres) mais ça dépend de beaucoup de critères, de la quantité de coke que tu consomme, de quelle façon, etc...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
puis je te demander pourquoi tu prends du dicotin?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
spacescale
ShéperDu78
Inscrit le 15 Mar 2010
32 messages
Merci pour Vos réponses,

Le dicodin on me l'a prescrit comme "subsitutif " temporaire a l'héro,
L'héro c'est tout nouveau pour moi, car ma premiere je l'ai tapé en mi février, elle s'est suivi d'une consommation quotidienne pendant un mois, puis après galère de plan,
donc dicodin préscrit, et je l'ai pris car chaud froid chaud froid nez qui coule frisson au taf, dur dur d'assurer...

Le truc c'est que je suis accro a la défonse et que si je tape pas d'héro je tape forcement autre chose, et avec le dicodin ( qui me défonse pas ) je sais pas s'il y a des contres indication avec les autres produit ( cocaine, md, lsd, speed )

j'espère que non parce que si je peux pas consommer a cause d'un médoc qui me défonse meme pas je vais finir par pété un cable,

dans tout les cas, hier soir je l'ai comme meme tapé ma coke mais bon je me suis pas trop laché au début histoire de voir si ca allait,
j'ai tapé un peu moins d'un gramme et j'ai pas eu de soucis particulier donc bon,
ca a l'air de passé, en tout cas on m'a prescrit le dicodin en plus de ma ritaline ,
je me dis que quelques part ca peut laisser supposé qu'il n'y a pas de contre indication,

dans le doute, j'attend plus d'information...

Merci

Il Faut DeuX aNs pOur ApprenDre a ParLer et tOute uNe Vie POur Apprendre a Se TaiRe...

Hors ligne

 

avatar
bighorsse
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
en fait il n'y a pas de veritable contre indication entre cc et codéine après tout dépend de ton corps, comment il supporte les mélanges?

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

avatar
lornitho
Taquineuse en chef
Inscrit le 28 Sep 2009
349 messages
il y a en entre la cc et la ritaline
essaye de savoir pourquoi tu éprouve de prendre tout et m importe comment
attention je juge pas c est juste que tu frôle l accident régulièrement

il faut bosser sur soi et ne pas culpabiliser sur le passer cela ne sert a rien a part continue a ce mordre la queue

si tu n a personne ^pour te suivre essaye ma methode
tu te met aux calme et tu fait le point

pourquoi, quand;
ensuite ce que tu veux faire , ce que peut faire ,comment y arriver;

cet exercice permet de prendre du recul et de relier les choses a faires dans un ordre logique ce qui évite l échecs donc la devalorisation


te souhaite au^passage chez les fous fous fous du fofo et j espère que tu y trouvera des reponses et de l aide

prend soin de toi et bonne route

SI TU SAIS PAS QUI TU VEUX ETRE SACHE QUI TU NE VEUX-PAS ETRE

pour que les anges retrouvent leurs ailes,ils faudraient qu ils oublient ce système base sur la consommation et se rappelés l amour de notre terre mère

Hors ligne

 

filipe
Psycho sénior
Inscrit le 20 Apr 2009
945 messages
je confirme a moins d'avoir une sesibilité anormale , prendre de la codeine et de la cc , c'est la meme chose que de prendre de l'héro et de la cc ... speed ball quoi rien de neuf ...
alors a moins d'avoir des doutes sur ta santé ... aprioris aucun problème autre que ceux d'une consommation multiple ...............a plus et salut a toi

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le dicodin
par codeineaddict, dernier post 11 juillet 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin
par Cusco, dernier post 17 mai 2021 par Dreamyn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Enlever le LP du DICODIN LP ? Svp j'ai besoin
par Favaretto, dernier post 01 août 2021 par cependant
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums