5f-mdmb-pinaca et dxm

Publié par ,
3493 vues, 2 réponses
Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Bonjour à tous!
Alors voilà j'aurais une simpla question, aujourd'hui il y a environ quelques heures j'ai vapoté de la 5f mdmb pinaca ( sur la cig d'un amis) et ce soir j'ai bien envie de du dxm, j'ai trouvé une bouteille de surop de tussinade contenant 1.5mg/ml donc est-ce que c'est risqué? Sachant que je ne sens plus les effets de la vape depuis un moment mais je ne connais pas non plus les doses c'est ma première fois que je touche au dxm, je me renseignerai pojr ça mais je suis surtout un peu inquiét du risque qu'il pourrait y avoir car la mollécule que j'ai consommé est peu connue
Merci d'avance

Hors ligne

 

Elgourou homme
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 May 2017
80 messages
Bon super ben.. je vais tenter on verra bien

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Penserais-tu que nous sommes à ta disposition pour que tu puisses te droguer ?

Mais qu'est ce que c'est que ce genre de message qui arrive une grosse heure après la création du thread ?

Tu espères faire culpabiliser les gens s'il t'arrivait des soucis parce que... Nous ne t'avons pas apporté une réponse immédiate ?

Tu crois surement que je n'ai pas de vie et qu'au lieu de passer une soirée en amoureux avec ma femme, je devrais tout lâcher pour faire des recherches et t'apporter les réponses que tu n'as même pas fait " l'effort " de chercher ?

Non mais c'est une vaste plaisanterie, ne penses-tu pas ?

Je me permets de te rappeler que nous sommes tous bénévoles sur le forum. Et qu'éventuellement ( même si des personnes pourraient penser le contraire ), nous avons une vie personnelle en dehors du forum ( et de l'association ). Et que nous avons le droit d'en profiter ( si tu nous le permets, bien évidemment ).

Pour répondre à ta question, si tu n'as jamais pris de DXM, la première chose à faire est de bien te renseigner sur ce produit avant de songer à le consommer.

https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages

Avant toute prise de dose psychoactive, il est préférable, même s'il s'agit d'un produit de qualité pharmaceutique, de faire deux tests allergies. Ce médicament ne t'a pas été prescrit par un professionnel de santé, partir à l'aventure sans précautions préalables pourrait donner de mauvais résultats.

Pour en revenir au 5F- ADB, comme le recul sur cette molécule est totalement nul, il est préférable de patienter avant de consommer un autre produit psychotropes en raison du potentiel d'interactions que pourrait avoir ce Noid.

Ce n'est pas parce que les effets se sont dissipés que la demie vie de ce médicament est forcément éliminée et il faut 5 demie vie pour qu'une molécule soit éliminée par ton organisme ( par contre, il restera toujours une trace de cette molécule à l'intérieur de ton corps, qui tendra vers l'infiniment petit ).

Donc, si tu avais patienté pour la réponse, la réponse aurait été... De patienter !!!

La probabilité que tout se passe bien... Enfin, qu'il n'y ait pas d'interactions est élevée car tu as consommé le Noid voilà déjà quelques heures, mais dans le doute, mieux vaut patienter jusqu'à demain soir.

Le dimanche servant à récupèrer pour que tu sois opérationnel le lundi matin.

Vu que tu sembles t'être décidé à consommer ( mais pourquoi donc poser la question si de toute façon, au final, tu aurais fait ton trip quoi qu'il arrive ? ), à quelle dose as tu commencé et comment s'est passé le trip ?

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par sherpa, dernier post 16 avril 2016 par Wasted Time
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Test 5F-MDMB-Pinaca
par James78, dernier post 01 novembre 2017 par Asgalorie
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - 5f-mdmb-pinaca
par Sako, dernier post 20 mai 2019 par Chêne
  9
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages

Pied de page des forums