Accoutumance au Cannabis

Publié par ,
4394 vues, 1 réponses
KaliMero homme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Dec 2017
1 message
Bonjour à tous et à toutes,

J'ai 17 ans et demi et je souhaiterais vous parler de ma consommation de Cannabis. J'ai un problème, enfaite je consomme depuis plus de 2-3 ans, j'ai considérablement ralenti ma consommation aujourd'hui et entre temps j'ai pris toute sorte de drogues (md,coke,exta,ké,champi,lsd) bref j'ai "testé" pas mal de truc.. et le problème c'est que maintenant à chaque fois que je fume, l'effet produit est agréable pendant 10 minutes mais après j'ai l'impression d'être perché, mes yeux deviennent rouge, je ne devient plus productif, j'ai du mal à discuter, enfin bref ce n'est plus aussi agréable que du temps ou je fumais tout les jours et découvrait le produit..
Ma question est donc simple, est-ce qu'il est possible de se réaccoutumer à la beuh afin de pouvoir en consommer souvent ou de temps en temps sans être trop défoncé?
Est-ce que l'effet que je ressens aujourd'hui est du à aux drogues que j'ai pris l'an passé ?
J'ai d'ailleurs arrêté de prendre toute sorte d'autre drogue dure depuis 1 prise de LSD qui m'a changé les idées sur les drogues

Hors ligne

 

avatar
CoachMigui homme
Cyber TechnoChamane amateur
Inscrit le 23 Sep 2015
558 messages
La prise de LSD qui vient te mettre un gros bad qui met en avant ta relation abusive des produits ça arrive assez couramment. C'est hyper effrayant et ça peut mettre mal pendant un long moment, mais au moins ça te fait comprendre qqch. Là ou d'autres produits peut-être plus nocifs ne vont pas avoir ce côté "bienfaiteur". Mais j'en conviens que souvent, c'est un apprentissage par la manière dure les psychédéliques ^^ . Et comme la beuh s'en est un aussi, elle ouvre des portes que tu as désormais ouvert. C'est aussi très courant, beaucoup ne ressentent plus l'herbe de la même manière après avoir consommé certains autres produits.


Maintenant, ces portes que tu as ouvert si tu veux mon avis tu peux sûrement les refermer... Ca va passer par une longue abstinence de produit et une volonté de passer à autre chose.

Moi de mon côté, je préfère largement garder cet effet très psychédéliques de la weed, pour rien au monde je reviendrais en arrière pour retrouver l'effet "juste" chill et insouciant des débuts. Mais j'en conviens que c'est très intense et que par exemple je ne peux plus comme avant fumer de grosses quantité avec d'autres personnes. C'est devenu une relation beaucoup plus personnelle de mon côté.

Par contre, le règlement de psycho-actif interdit l'accès du forum envers les mineurs pour des raisons légales, donc tu devras revenir dans 6 mois pour nous parler de ton évolution :) Ton compte risque fort de se faire bannir. D'ici là je te conseil personnellement de freiner un peu les consos et d'attendre d'être plus vieux et d'avoir finit le développement de ton cerveau avant d'altérer son fonctionnement à nouveau. Tu pourras alors avoir un regard plus critique et responsable de ce que tu prends et pourquoi. Je t'invite tout de même à lire le forum et le wiki si tu as des questions et si tu comptes re-consommer :)

Prends soin de toi !

/Coach

Dernière modification par CoachMigui (17 décembre 2017 à  14:11)

Reputation de ce post
 
Merci pour ta réponse Coach! /MT

Si tu médites et que le diable arrive, fais méditer le diable.
Gurdjieff

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Accoutumance perdue
par KaliMero56, dernier post 14 septembre 2019 par KaliMero56
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Je n’ai aucune accoutumance
par Flo20, dernier post 06 novembre 2018 par Kurupt66
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Douille Accoutumance Sévère
par SamK, dernier post 18 juin 2018 par Drim
  11
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
10437 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums