Le Xanax atténue les effets stimulants du Dicodin pour le mieux

Publié par ,
3081 vues, 2 réponses
avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Salut,

Il y a toujours quelque chose qui ma déranger avec la DHC a haute dose (+ de 300 mg en une prise) c'est son effet stimulant, c'est a dire impossible de trouver le sommeil, tremblements, mouvement involontaire une fois dans le lit. Hyper-nervosité (je suis a 200 a l'heure a forte dose de DHC) ma mère ma fait la réflexion hier "T'es chronométré pour aller d'une pièce a une autre ?). Je suis tendu a mort. Je me gratte le nez (signe d'hypernervorsité chez moi), ect....

J'ai lu sur l'article scientifique qui parle de la DHC en IV que les effets stimulant de la DHC antagonise les effets analgésique a une certaine dose.

L'article dont je parle en PDF pour les anglophones : https://www.google.fr/url?sa=t&rct= … TFkpHWthEU

Dont j'ai essayer avec un peu de Xanax et il n'y a plus aucunes stim désagréable, plus d'hypernervosité, de légère tachychardie ou autre effets stimulant, juste reste les effets opiacés dont l'euphorie est un peu amoindris par le benzo quand même.

Bref voila juste un report d'expérience car moi les effets stimulants de la DHC a forte dose je supporte très mal ça tue totalement l'euphorie. Je ne conseille a personne de mixer opis et benzo bien sur, peut-être qu'une molécule autre qu'un BZD pourrait faire la même chose ?

Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
thecheshirecat homme
Psycho sénior
Inscrit le 09 May 2017
839 messages
Je me demande si cet effet stimulant pourrait expliquer l'hypotension que m'a provoqué la DHC ?
J'avais une sensation de tachycardie assez prononcée, et je supporte très mal les stims en tout genre.
Je n'avais jamais entendu parlé de ça avant, merci Terson ! Si quelqu'un en sait plus, le sujet est intéressant !

Foutu citron.

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages

thecheshirecat a écrit

Je me demande si cet effet stimulant pourrait expliquer l'hypotension que m'a provoqué la DHC ?
J'avais une sensation de tachycardie assez prononcée, et je supporte très mal les stims en tout genre.
Je n'avais jamais entendu parlé de ça avant, merci Terson ! Si quelqu'un en sait plus, le sujet est intéressant !

Salut thecheshirecat, la première fois que j'ai eu de la DHC je me suis dit "mais c'est quoi cette merde ? tongue " . Je trouvais ça tellement lourd et sans euphorie tout l'inverse de la codo, mais avec le temps j'ai appris a la comprendre et a l’apprécier au final je la préfère a la codo.

Malheuresement je n'ai que 120 mg / jour alors qu'il m'en faudrait dans les 300... Mon addicto ne veut pas augmenter c'est chiant je vais devoir faire la tournée des généraliste pour trouver du codoliprane pour completer mon ttt.


Mais ça ne fait aucun doute pour moi que quand on commence a forcer sur les doses la DHC provoque tachycardie et grosse nervosité.


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effets très étranges avec du Dicodin
par Spirit, dernier post 29 septembre 2020 par Spirit
  13
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Dicodin
par Cusco, dernier post 17 mai 2021 par Dreamyn
  14
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Le dicodin
par codeineaddict, dernier post 11 juillet 2019 par Cusco
  8
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums