Cocaïne aux effets proches des amphets

Publié par ,
3613 vues, 0 réponses
ClaireObscur
Nouveau membre
Inscrit le 09 Oct 2017
3 messages
Bonsoir à tous !
J'ai tendance à m'étaler quand jex plique quelque chose alors je vais essayer de faire concis. :-)
Ayant un TDAH (peut-être à l'origine d'un SA) j'ai un traitement aux effets proches des amphets (ritaline). Voulant jouer aux apprentie médecin, j'ai décidé de prendre une petite quantité de coke pour me permettre de veiller et réviser, ma concentration étant déjà traitée. De petites traces étalées sur une dizaine d'heures, et voici les faits:
- un caillou blanc, qui gonfle un peu certes, mais pique beaucoup le nez et donne une sensation de poudre sèche descendant aussitôt en fond de gorge.
- odeur de kérosène soit, mais montée assez rapide (ressentie par les bpm légèrement accélérés en à peine 6-8 minutes) puis coeur redevenu à la normale au bout de 15 minutes.
- la source de mon post tient à ces constats: j'ai eu une impression de concentration presque similaire à celle de la ritaline non LP, qui dure une heure et demi environ, et me suis sentie très très calme et silencieuse; plus d'agitation gestuelle. Contrairement à la coke dont les effets sont brefs, j'ai été surprise de voir qu'avec une infime quantité mes pupilles et mon accalmie duraient assez longtemps.

Auparavant je consommais la cocaïne avec de l'alcool mais jamais sans, elle a toujours été pour moi un booster plus qu'autre chose car aucun effet euphorisant prise seule.

J'aimerais savoir s'il est possible que cette "coke" ait été coupée à la MD (puisque mon pote en vend aussi, et que les effets ont été proches des amphets) ou si la cocaïne à faible dose peut assagir de cette façon surpris

J'ai déjà pris de la MD une fois et jai été muette dans mes pensées pendant 10h d'affilées, sinon outre un usage sévère de la coke autrefois pas d'autres amphet.

Merci à vous d'avoir lu ! :)

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Les proches et la coke
par Noway007, dernier post 20 mars 2018 par Hanky
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Produits de coupe - Coupée aux amphets, ou cocaéthylene?
par kokie301, dernier post 01 févier 2023 par CacaPoule
  16
logo Psychoactif
[ Forum ] Expériences - Cocaïnomane et jugé coupable par ses proches.
par Initiativedharman, dernier post 04 janvier 2018 par Initiativedharman
  20
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums