Grosse douleur dans la poitrine après sniff de speed

Publié par ,
9917 vues, 5 réponses
avatar
Hycodan homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
4 messages
Bonjour à tous,

Voilà mercredi dernier j'ai pris 2g de speed avec un ami, début de soirée tout se passe bien et vers 23H je me prend à nouveau une trace, 30min plus tard j'ai ressenti une très forte douleur dans la poitrine du coté droit, qui m'irradiait jusque dans le cou et le bras. La douleur est difficile à décrire mais c'est comme si quelqu'un compressait mon poumon avec sa main. Ma poitrine du coté droit semblait gonflée au toucher et j'ai eu une violente quinte de toux

Le lendemain ça allait un peu mieux et aujourd'hui je ne ressens plus aucune douleur mais ça me fait quand même psychoter, vous auriez une idée de ce que ça peut être ? Merci d'avance

Hors ligne

 

avatar
Terson homme
BioHacker
Inscrit le 25 Jul 2014
819 messages
Salut,

Franchement ça pourrait être beaucoup de choses, moi par exemple je souffre que névralgie intercostales parfois extrêmement douloureuse et c'est typiquement le genre de choses qu'on peut prendre pour des douleurs cardiaque alors que pas du tout.

Après il y a aussi les douleurs précordiales et la il y a un peu raison de s'inquiéter.

Le mieux a faire je pense c'est de consulter un médecin pour qu'il examine ton coeur et te prescrive un ECG. C'est un peu chiant je sais bien mais c'est le seul moyen pour toi d'être certains que ton coeur soit sain.

Il y a un forumeur ici, Prescripteur, qui est médecin et qui pourras sûrement apporter une réponse bien plus complète que la mienne sur ce sujet si il passe par la.

Dernière modification par Terson (18 décembre 2017 à  07:41)


Sautez dans l'urinoir pour y chercher de l'or.
Je suis vivant et vous êtes morts - Philip K. Dick

Hors ligne

 

avatar
Hycodan homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
4 messages

Terson a écrit

Salut,

Franchement est que ça pourrait être beaucoup de choses, moi par exemple je souffre que névralgie intercostales parfois extrêmement douloureuse et c'est typiquement le genre de choses qu'on peut prendre pour des douleurs cardiaque alors que pas du tout.

Après il y a aussi les douleurs précordiales et la il y a un peu raison de s'inquiéter.

Le mieux a faire je pense c'est de consulter un médecin pour qu'il examine ton coeur et te prescrive un ECG. C'est un peu chiant je sais bien mais c'est le seul moyen pour toi d'être certains que ton coeur soit sain.

Il y a un forumeur ici, Prescripteur, qui est médecin et qui pourras sûrement apporter une réponse bien plus complète que la mienne sur ce sujet si il passe par la.

Salut Terson merci pour ta réponse, j'ai regardé vite fait sur google "douleurs précordiales" mais ça m'étonnerais tout de meme puisque ces douleurs sont censées se trouver au niveau du coeur, là c'était du coté droit de ma poitrine donc à l'opposé

c'est certain que si la douleur revient je m'empresserais de consulter un doc, pour l'instant ça va puisqu'elle a vite disparu, je me demandais si c'était possible qu'un produit de coupe du speed était responsable de ça, puisque quand on sniffe une partie du produit atterrit dans les poumons, et on sait tous que le speed de rue peut être bourré de merdes

Dernière modification par Hycodan (18 décembre 2017 à  07:08)

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
 
 EDIT  :  




Hydocan a écrit

Le lendemain ça allait un peu mieux et aujourd'hui je ne ressens plus aucune douleur mais ça me fait quand même psychoter, vous auriez une idée de ce que ça peut être ?

De ce que c'est exactement , non , je le sais pas , mais d'où ça vient , oui ! hmm
Bah du moins ,(si j'ai bien compris ce que tu voulais dire) et que vous avez tapé 2 meuges de speed à deux ... 
Suivant les qualités ,le % de pureté ,et le boulot de "synthèse" +/- moins bien réussi , ~1g cela peut-être énorme sur une soirée surpris 


Je suis consommateur de stims , et j'ai déjà tapé pas mal de speed ,mais peut-être que je suis un "petit joueur" , car je sais que le problème rencontré que tu évoques , moi avec certaines pâtes d'amphète , je l'aurais ressenti bien avant d'avoir pu atteindre ~1 g ...

Car oui , ça :

"une très forte douleur dans la poitrine du coté droit, qui m'irradiait jusque dans le cou et le bras . La douleur est difficile à décrire mais c'est comme si quelqu'un compressait mon poumon avec sa main.

, je l'ai déjà ressenti avec des abus de stims ... (Sans que , j'avoues , ne pas trop avoir cherché sa signification à cette douleur hmm ..... )

Par contre ça , là thinking :

"Ma poitrine du coté droit semblait gonflée au toucher et j'ai eu une violente quinte de toux"

Je ne connais pas .... neutral


Tant pour toi , que pour moi "par curiosité" , j’espère que quelqu'un pourra t'aiguiller pour trouver l'explication à ton problème .....
Par contre , il faut bien que tu aies à l'esprit que la cause de tes "problèmes" puisse possiblement avoir différentes explications ... et surtout qu'un diagnostic par écran interposé , de + après coup , et par des gens non professionnels (à moins que ce soit Prescripteur ou une autre personne habilitée ...) n'aura pas beaucoup de valeur ...

Si ce genre de choses venait à se reproduire , je t'invite et encourage à aller de suite voir un toubib à la manifestation de telles douleurs ....


Prends soin de toi ,

Amicalement ,

La lie

Dernière modification par La lie (18 décembre 2017 à  07:34)


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Hycodan homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
4 messages
Non on a acheté 1G chacun, mais j'ai pas du tout fini le pochon, j'ai du prendre 4-5 traces sur la soirée avant que la douleur se manifeste, et oui c'était de la pâte qui avais une odeur acidulé, de pomme un peu, on l'a laissé séché qq heures à l'air libre. J'avais déjà pris du speed et d'autres prod en sniff (kéta notamment)  sans avoir de souci de ce genre

A noter que j'ai terminé mon pochon de speed ce samedi sauf que je l'ai pris en parachute pour pas avoir à revivre ça, et pas eu de problèmes

Ouais si la douleur revient à nouveau je file chez le médecin c'est certain, mais je voulais surtout avoir l'avis de consommateurs pour savoir si c'était qqchose de fréquent quand on consomme ce prod ou non

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages

Hycodan a écrit

Non on a acheté 1G chacun, mais j'ai pas du tout fini le pochon, j'ai du prendre 4-5 traces sur la soirée avant que la douleur se manifeste,

Par rapport à mon post précédent , je te présente mes excuses pour le ton paternaliste que tu aurais été en droit de ressentir et de me reprocher , car j'étais persuadé que vous aviez bouffé à vous 2 , les 2 meuges de speed sur la soirée , et j'avais trouvé ça un peu (beaucoup , oui wink ) inconscient....

Bonne journée ;
Take care  . salut


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Sniffer - Speed tremblote après sniff
par Lagounae, dernier post 16 septembre 2022 par ectatrip
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Poids sur la poitrine après 1ère fois
par Explorateur, dernier post 08 novembre 2018 par wutangagain
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Speed et douleur aux testicules
par prolo2luxe, dernier post 16 octobre 2021 par smegma
  5
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone et prise en charge de la douleur
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums