Premieres traces.. Bizarre mais pas deplaisant.

Publié par ,
4006 vues, 6 réponses
MNewLife homme
Nouveau membre
Inscrit le 18 Dec 2017
5 messages
Bonjour a toutes et a tous, je m'apelle Albin et je suis un tres jeune français vivant a manchester. Forcément manchester étant une grande ville(repute pour la vie de nuit) je suis passe par la case soiree déjanté et coke. J'ai donc passe ma nuit a l'hotel avec une fille (je sais pas si c'est le meilleur moment pour s'en foutre plein le nez). J'ai d'abord roule deux bons Bedos, et apres avoir fumés nous sommes remontés. Voila la première trace de c qui arrive autour d'1h du matin. Je me penche et la tape doucement, je sens un espèce de gout chimique, ce n'était pas désagréable. J'ai cru sentir mon nez saigner mais fausse alerte. Il faisait froid et je sens mon corps tremblait subitement, mon corps qui s'accélère, et j'etais genre un peu crispé. 5 a 1o min après, ces tremblements s'arrete, mais je n'ai pas l'impression de me sentir different. Nous retapons encore et encore pendant la nuit, j'ai donc sniffe entre 0,4 et 0.5g en 5 ou 6 traces je ne me rapelle plus exactement.le problème c'est que les traces ne m'ont rien fait, meme plus de tremblements rien. Je suis sur de la qualite puisque la ou je bosse tout le monde se sert au meme endroit. Ca m'a perturbé j'ai plus kiffer le geste que l'effet. Il faut savoir que je suis un "stoner" et donc je m'attendais peut etre a trop venant de la c.il faut savoir aussi que j'étais extrêmement fatigué avant, je sortais du taff, j'avais dormis 12h en trois jours avec des journees de 14-15h de taff. J'ai saigné du nez deux fois abondamment au taff juste avant cette soirée surement a cause de la fatigue, j'ai donc decide de taper les traces seulement de l'autre narine par peur de créer une riviere de sang en 2-3 secondes. Derniere chose a savoir pour mes tremblements , je pense avoir un léger defaut au coeur, en gros mon coeur est souvent en train de battre tres vite avec une respiration tres legerement ralentie. Donc voila j'aimerai bien votre aide pour m'éclairer je suis encore tres jeune, je decouvre petit a petit., Quelles sont les meilleures moments pour la prendre vous pensez ? Avez vous deja eu la meme reaction que moi  ?  Dernière petite question.. Emettons que je suis un peu plus fragile au niveau du coeur, quels sont les drogues a vraiment éviter(du coup cc evidemment je pense)
Merci beaucoup a tous  : )

Dernière modification par MNewLife (18 décembre 2017 à  15:54)

Hors ligne

 

ls10 homme
Nouveau membre
Inscrit le 16 Dec 2017
13 messages
C'est bizarre que ça ne t'aie rien fait... Ton amie, elle l'a sentie?
Après, souvent on est déçu la première fois qu'on en prend: Je veux dire, on en fait tellement autour de cette drogue (et ça coute tellement cher roll ) que généralement on est déçu du genre "ah ouais c'est ça en fait...". C'est vachement subtil comme effet, pour moi c'est un peu le champagne de la drogue: C'est cher, pas forcément ouf et pourtant une fois que t'arrives a l'apprécier, tu  comprends pourquoi les gens claquent leurs sous dedans tongue
Mais de la a ce que tu ne sentes aucun effet...
Les tremblements et la crispation c'est normal, par contre effectivement si t as des problèmes de coeur je te déconseille vraiment ce prod. Pour les autres je suis pas médecin mais je pense qu'éviter tout ce qui est stimulant ne te nuira pas (si quelqu'un pouvait compléter/confirmer)

"Tout ce qui est bon est illégal, immoral ou fait grossir", MURPHY'S LAWS

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Je n'ai pas tout lu, mais c'est les feedbacks des nouveaux en général.
Pour moi c'est un peu comme les opiacés, il faut appréhender le produit et ne pas s'attendre à une montée comme on en voit dans le loup de wall street ou las vegas parano.

C'est un stimulant qui fonctionne bien. Après tout dépend de la qualité, mais en général moi il me faut 2/3 rail avant de commencé à sentir les effets. et après plus j'en prends, plus je suis stimulé. Plus j'ai envie de parler, plus j'ai envie de faire de choses chiantes que je ne fais pas d'habitude.

Je sais pas, il faut apprendre à la gérer Caroline.
Ceci dit, si ça ne te fait rien vaut mieux pas retenté l’expérience étant donné le potentiel addictif de cette drogue.

Bon courage !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

Amboseli femme
Nouveau membre
Inscrit le 14 Aug 2016
41 messages
Moi non plus ça ne me fait rien, si ça peut te rassurer. Et pourtant, j'ai testé plusieurs fois et à des sources différentes. Je m'étais aussi beaucoup posé de questions, sans obtenir de réponses...

Je réagis mieux à la MD, et alors LE truc qui me fait décoller c'est le cannabis (mais j'aime pas le goût, donc next).

On a chacun nos sensibilités, nos résistances, ce qui marche chez l'un ne marchera pas forcément chez l'autre, les effets sont aussi différents d'une personne à l'autre, bref c'est comme ça, faut pas chercher plus loin à mon avis.

Dernière modification par Amboseli (20 décembre 2017 à  19:19)


"Mais qu'importe l'éternité de la damnation à  qui a trouvé dans une seconde l'infini de la jouissance !" (Baudelaire)

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Je pense qu'il y a aussi un énorme phénomène psychologique.

Je m'explique :

Beaucoup de gens (via les films, les ragots) pensent qu'en prenant un raille de C vont décoller d'un coup et devenir super stimulé. Je pense que ça doit être le cas si on se fait un rail de porc super chargé mais perso ça n'a jamais été le cas.

Pareil pour la codeine. Je ne comprenais pas, jusqu'au jour ou j'ai su appréhender le truc et essayé de comprendre, bizarrement tout s'est débloqué et j'ai hélas, adoré.

Après la cocaine, c'est très bref. ça ne dure pas longtemps en général et ça dépend de la qualité, des produits de coupe et de comment tu la prends. En général les nouveaux usagers en font tombé la moitié en la sniffant.

PS : Je viens de voir qu tu as des soucis au cœur, évite immédiatement les stimulants ! Sérieux, ne prends pas ce risque. Si t'es quelqu'un de stone, garde ton cannabis et ne touche pas à autre chose, cela suffit largement :)

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
Mascarpone homme
Vieux clacos corse pas coulant
Inscrit le 19 Sep 2015
4222 messages
Salut,

Je plussoie, si tu as une fragilité au niveau cardiaque, la coke, tu oublies immédiatement si tu tiens à ta vie et à ta santé big_smile

En plus, quel intêret d'insister si tu n'en retires aucun bénéfice? Perso, et pour avoir testé une bonne quinzaine de fois il y a des lustres, ça ne m'a jamais rien fait de transcendant, au mieux que dalle et au pire une sensation d'angoisse et de malaise (et vu mes potes, elle était bonne...) c'est comme pour tout, les gouts et les couleurs....Perso j'ai aussi horreur du speed et je n'ai jamais kiffé particulièrement les effets du cannabis...On est tous différents! Considère que dans ton cas, le fait de ne pas avoir eu d'effets extraordinaires soit une chance et ne recommence pas...La coke est vraiment TRES  déconseillée pour les personnes qui ont déjà à la base des problèmes cardio vasculaires (c'est déjà pas le top à ce niveau là pour quelqu'un en parfaite santé dailleurs wink )

Bref, à ta place, je laisserais tomber cette substance avant d'avoir des problèmes...Conseil d'ami et de vieux débris qui, pas plus tard que cette année a encore vu mourir d'infarctus du myocarde un pote de même pas 50 berges (qui avait un peu abusé de la cc dans sa jeunesse...Rapport de cause à effet? Le mec, en plus, était plutôt sportif, ne fumait plus et mangeait sain depuis au moins 10 piges...Et ça doit faire le 5 eme que j'ai vu partir dans les mêmes circonstances, jeune et des années après avoir calmé ou carrément arrété les conneries...Alors si tu as déjà une fragilité à la base...

Qui pète plus haut que son cul, fini par se chier dessus!
Le pire con, c'est le vieux con, car on ne peut rien contre l'expérience!
Ce qui est bien chez les félés, c'est que de temps en temps ils laissent passer la lumière!

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Mascarpone a tout dit, les plus anciens en parlent mieux.
En dehors du fait que ce soit dangereux c'est aussi très addictif, j'ai encore du mal à arrêté d'en consommer et comme tu l'as dit, je crèverai surement d'un truc cardiaque à cause de cette merde de poudre blanche.

Sinon, si tu veux connaitre les éffets sur ceux sur qui "ça marche", personnellement ça me stimule j'ai envie de m'investir dans des trucs, de discuter, je réfléchis et réflexionne plus vite et tu peux oublié la fatigue : elle n'arrive pas. Seulement, tout cela dure le temps d'un raille, soit 20 min. Ensuite il faut en reprendre un car la descente est tellement badante que t'as juste envie de retrouvé ton petit cocon ou tout va vite :)

Enfin ... Bonne continuation à vous deux.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Addiction - Sensation bizarre, pas d'adiction mais c'est tout comme
par maxlamax, dernier post 04 avril 2019 par Crownorbital
  4
logo Psychoactif
[ Forum ] Taille des traces
par Confined, dernier post 21 juin 2020 par Confined
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Espacements entre les traces
par Rojero32, dernier post 09 août 2019 par Rojero32
  4

Pied de page des forums