Hallucinations sous Taz / PsychoACTIF

Hallucinations sous Taz

Publié par ,
9874 vues, 11 réponses
tripovore 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 13 Dec 2017
50 messages
Cela faisait bien 3 semaines que je n'étais pas allé en teuf et que je n'avais pas prod. J'ai souvent prod à la MD/Taz, je fume quotidiennement (5-6 joints) et j'ai l'habitude de couler des bonnes douilles. J'ai jamais touché aux hallucinogènes mais depuis maintenant 2mois, je n'arrête de me renseigner, de garder des reportages sur le LSD et je m’intéresse ENORMEMENT aux hallucinogènes (important pour la suite). J'ai également testé la fameuse Salvia, je garde de très bons souvenirs !

Samedi, 20h : petit before tranquille avec mes compagnons de teuf (4 meilleurs potes), on boit quelques bières, fume quelque pètes, j'étais vraiment très bien, j'avais tellement envie d'aller en teuf dans l'optique de m'ambiancer, d'écouter de son que j'aime.

23h : Info reçue, coordonnées GPS transmise, on est parés, prêt à taper dla patte ! 45min de chez nous en voiture, c'est très calme, on est tous (sauf la conductrice) dans l'optique de prod ce soir là.

0h : je chope les taz, du Rolex vert, rond, on a dit qu'il est dosé à 220mg de md. Je prend une moitié pour débuter afin de diminuer les risques (je fais tjr sa d'ailleurs).

0h30 : j'ai finis de fumer mon joint depuis 5min, je danse, je suis super heureux d'être là, la montée arrive petit à  petit : légers frissons, grande tremblottes des jambes, petite mais alors micro nausée mais surtout le bien être qui commence à arriver, hmm cette sensation de chaleur intense !

La soirée continue, pleins de superbes rencontres, à fond dans le son, je suis le maître du son, personne ne peut m'interrompre dans ma danse.

4h30 (je crois) : je décide d'aller à la voiture parce que j'avais vraiment le besoin de parler avec mon pote (j'ai la grosse tchatche en général alors vous imaginez pas sous tata), je me pose confortablement, je tchek mes yeux (pupilles forcément dilatées) et je souris comme un con.  On fume alors 2/3 joints à suivre et je décide alors de couler 1 douille (de shit) : très agréable, sensation d'avoir un bien être mais orgasmique cette fois-ci. J'en recoule 1 autre mais bof bof, je me sens toujours cheper mais normal. Me viens l'idée de re-reprendre une grosse douille pur (une super bonne beu, rarement vu sa) et là, je décolle : gros flash dans ma tête, tout qui vas a 100km/h, des milliers de questions à la seconde, j'avais peur de rester keblo à vie mais je revins à la raison et me dit que je suis juste trop éclaté. Je vérifie encore mes pupilles (oui j'aime bien faire sa ehe) : plus aucune couleur de mes yeux, le noir de la pupille déborde sur le blanc, je fermai mes yeux et les ouvraient tous les 5 secondes. Une sorte de grosse montée éclaire. Je redescendis un peu (non j'étais encore juste trop def), je regarda par la fenêtre, où je voyais la teuf et là, j'ai vu des clones (ceux de starwars) par dizaines dansés puis des formes en bois géométriques apparues et changeais constamment de formes, des lueurs d'ombres passaient devant la voiture, j'ai vu également des animaux imaginaires. Une sensation d'être perdu mais d'émerveillement fasse à tous ce que j'ai vu.

6h30 : on sort, on retourne devant le son, tout ce passe bien mais j'en revenais toujours pas. Je repris l'autre moitié.

9h30 : tous ce passe normal, un mec me paye une moitié de Louis Vuitton vert, pas mal.

Le temps est passé très très rapidement, j'ai l'impression d'avoir vécu 15h de teuf en 1h. Nous sommes rentrés safe, aucun problème.

Voilà, je suis toujours, comment dire, choqué de ce que j'ai vécu, je ne sais pas à quoi c'est dû. Mon esprit m'a t-il joué un tour en cachette ? La MD ne peut pas produire d'effet hallu à cette dose la ? J'aimerais savoir d'où tout cela est venu.

PS : je n'ai bus dans aucune bouteille si ce n'es que la mienne.

Peace

Hors ligne

 

Tony33390 
Nouveau Psycho
France
000
Inscrit le 16 Dec 2017
59 messages
Salut mec,

Bah il y a quelques semaines maintenant, j'ai vécu la même chose. Avec un Silk road vert, le plus puissant que j'ai jamais gouté. 2h30 après la prise d'une moitié, des grosses hallus bien vénère. Je voyais des trous fluorescent sous les pieds de mes potes et j'avais l'impression que les arbres étaient de gigantesque toiles d'araignées. J'avais l'impression d'être hyper connecté avec le vent et la musique comme des petites montées de LSD. Mes potes ont eu peur pour moi parce que je vrillé, mes yeux et ma mâchoire partaient en couilles. Ca ma duré plusieurs heures je n'en voyais pas la fin, et moi j'ai eu l'impression que la teuf à duré clairement deux jours alors que pas du tout.
Et oui l'exta à haute dose peut avoir des montés hallucinogènes. Voila voila
Bonne soirée

Hors ligne

 

MushRocks 
L'infréquentable
000
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Blogs
Bonjour,

C'est très simple en fait.

MDMA / XTC si hallucination = surdosage

Le pire c'est que c'est des hallucinations délirantes, pas super agréable (suivant comment t'interprêtes le truc) la plupart du temps. Attention au surdosage !! Vraiment attention. Vaut mieux avoir une monté moins intense que des hallus qui sont signes de surdosage.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

girlydrugy 
Nouveau membre
Belgique
000
Inscrit le 04 Feb 2020
5 messages
Pareil, je fais que 50 kilos et j’avais pris 1pilule Philipp Plein + une moitié de XTC en coeur (sniffée). J’ai vu des gens au bout de la rue à 3h du mat, j’ai vu des taches de rousseurs apparaître et s’agrandir sur le visage d’un pote, j’ai vu un robot, les cailloux par terre s’était transformés en petit romains comme dans les fresques entrain d’essayer d’échapper à l’enfer.. (voili voilou c’était un truc de fou)

Hors ligne

 

Hypnoflip_invasion 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 18 Jan 2020
17 messages
La md est en elle même un psychédélique capable de produire de puissantes hallucinations à haute dose, je crois aussi que la mdma se synthétise en mda dans le cerveau qui serait la molécule responsable de l'effet psychédélique visuel et parfois audio et sensoriel. Quand le cerveau n'a plus de sérotonine qui vous donne cette joie plus la dopamine plus la neuradrenaline si jme trompe pas , la md ne draine plus ces molecules mais essaye de chopper le peut quelle peut et les "remplacé" par les sensation hallucinogenes je pense.
Moi et mon groupe de potes avons vécu ça récemment.
En gros c'est clairement du à une dose trop importabte de mdma ingérée sur un laps de temps réduit et ça arrive souvent après un redrop un peut trop rapide ou chargé en md (ou les 2 en même temps)
A chaque fois que ça mest arrivé (3 fois, oui je sais que c'est pas rdr car qd ça arrive je fais souvent fort... J'essaye de respecter les heures de redrop mais j'ai une fois boufé 3 singes no see jaunes dosés à 261mg)
Et cette soirée, ma montée à étée deja trop intense (sans hallus, seulement la sensation de vision électrique qui glitch) mais c'est tout, j'ai redrop en pleine montée l'autre moitié, ça m'a pas mis mal mais jetais très très scotché, après toute cette soirée est arrivé la sorte de phase où ta toujours de l'effet mais il se manifeste totalement différemment qu'au début, tu reprends tes esprits mais tu es comme spectateur, c'est la que j'ai commencé à voir tout un tas d'ombres, de mains, de lunettes sur mes potes, du sang sous les yeux d'un d'entre eux, bizarrement ça me mettais pas mal j'en rigolais même.
Autre pote qui bouffait ces mêmes taz depuis 6 jours... il en a rebouffé 2 et il a eu un énorme bad trip en pensant qu'on voulait le tuer... Hallus audio, visuelles et sensorielles pour lui, la md peut être très très puissante et faut pas jouer avc ça surtout que en vrai même avec un demi taz de nos jours on peut carrément triper toute une soirée mais on a toujours envie que ça soit plus intense et on fais n'importe quoi jusqu'à mettre des kicks à notre cerveau...
Les hallus peuvent aussi survenir avec des taz coupés à d'autres psychédéliques mais je pense que c'est beaucoup plus rare.
Essayer reelement se contrôler et rester dans la rdr quand je suis sous l'effet je trouve ça extrêmement dur. J'écrirais peut être un topic sur ca un jour.

Dernière modification par Hypnoflip_invasion (19 mai 2020 à  12:57)

Hors ligne

 

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
21 messages

Hypnoflip_invasion a écrit

mais j'ai une fois boufé 3 singes no see jaunes dosés à 261mg).

/forum/uploads/images/1620/image.jpg

Salut je viens d acheter ces petit tata tête de singe aujourd’hui s’agirait il des meme dont tu parle si oui pourrais je avoir quelque information dessus je fait hyper gaffe à ces truck, j en ai déjà prit 4 fois mais a chaque fois je me souvient casi de riens donc des conseille avec ces petite tête de singe

Hors ligne

 

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
21 messages
Alors du coup j ai tester ces taz et je pense clairement qu il sont coupé à un rc hallucinogène par ce qu avec un demi suivie d un autre demi 2h après j ai eu des hallu wtf genre je voyais la tête de mes amis se transformer en tout et n importe quoi comme un bocal de poisson mais c était pas du tout comme les psychédéliques c était comme si c était vraiment réel

Hors ligne

 

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
21 messages
Alors du coup j ai tester ces taz et je pense clairement qu il sont coupé à un rc hallucinogène par ce qu avec un demi suivie d un autre demi 2h après j ai eu des hallu wtf genre je voyais la tête de mes amis se transformer en tout et n importe quoi comme un bocal de poisson mais c était pas du tout comme les psychédéliques c était comme si c était vraiment réel alors que j ai déjà prit plusieurs fois des taz mais sa ne m’a jamais fait sa

Dernière modification par ElClochardo (11 mai 2021 à  12:44)

Hors ligne

 

splinK 
Psycho sénior
France
1500
Inscrit le 31 Oct 2014
966 messages
Salut, pas forcément, je suis moi-méme très sensible aux hallucinations sous md, surtout si je force un peu les doses, ou en fin de soirée quand je suis fatigué.
La dose totale de md ingérée était de combien ?

Hors ligne

 

Azerbarit 
Psycho junior
France
3480
Inscrit le 15 Apr 2019
424 messages
Blogs
Salut l'ami,

Ton diagnostic est concluant :

- Hallucinations typs psychédéliques-délirogènes mais sans sensation de peur ou d'anxiété
- Mydriase
- Excitation, hyperstimulation, agitation

C'est effectivement un léger surdosage. La MDMA se comporte comme un libérateur de sérotonine et de noradrénaline et un inhibiteur de la recapture de la sérotonine-noradrénaline. Ces actions sur la dopamine sont les mêmes que pour les autres monoamines mais beaucoup plus faiblement.

Il y a plusieurs phase d'intoxication à la MDMA :

- Intoxication légère : hyperthermie légère (38-39°C), hallucinations types psychédéliques (excès d'activation 5HT2A) et/ou délirogènes mais faiblement, hyperagitation motrice, excitation, nervosité, anxiété, tachycardie et hypertension.

- Intoxication modérée : hyperthermie modérée (39-40°C), hallucinations types délirogènes, symptômes schizophréniques modérés + effets de l'intoxication légères plus forts.

- Intoxication forte : hyperthermie dangereuse (40-41°), symptômes schizophréniques, paranoïa, tremblements forts, convulsions, extrême anxiété et nervosité.

- Intoxication extrême (mort possible) : Hyerthermie très forte (41-43°C), derniers stade de psychose, convulsions, insuffisance rénale et hépatique sévère, AVC, infarctus du moyocarde, coma convulsif, arrêt cardiorespiratoire ; la mort survient par hyperthermie, convulsions et dépression des centres respiratoires. En cas de survie, très haut risque de séquelles à vie.

Fait attention à toi,

Az

La société se détruit en cherchant son plaisir dans la déchéance

Hors ligne

 

ElClochardo 
Nouveau membre
France
000
Inscrit le 03 Nov 2020
21 messages
Alors du coup oui je pense très clairement que c est en partie la mdma mais le truck c est que les taz était pas non plus hyper fort comparé à des tesla orange c est de la rigolade , je crois qu il était charger a 250mg d après le vendeur j en doute un peu je dirait plus 150mg.
C est pour sa que je me dit qu il doit quand même y avoir un truck dans c’est petit machin par ce qu avoirs des hallu avec une dose pareille c est bizarre quand même surtout que j ai déjà prit de grosse quantité de md sans avoir d hallu (une soirée ou j avais un peu dépassé les limites 250mg en début de soirée 3h après 75mg suivi de 150mg une heure après puis 100mg en fin soirée pas très rdr) Résultat je me rappelle pas des heure qui on suivit les 100mg sûrement a cause de l alcool mais quand je suis revenue à moi même j était habillé dans un jacuzzi avec des potes et le reste de ma md  était aussi dans le jacuzzi  lol mais j ai pas eu d hallu pendant la soirée.

Dernière modification par ElClochardo (12 mai 2021 à  20:53)

Hors ligne

 

MecRandom 
*+*
France
100
Inscrit le 19 Mar 2020
97 messages
Blogs
Perso je suis très sensible taz, même en prenant une dose normal j’ai de légères hallucinations type Delirogene qui dure quelque seconde pendant la montée en général, peu importe la dose que je prends j’ai toujours les yeux qui part dans tous les sens.

Du moment que ça reste modérée et qu’on sent qu’on est toujours maître de soi pas la peine de s’inquiéter. (Faites quand même gaffe au dose hein)

Cela passera

Hors ligne

 


Répondre Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire




    Psychoactif en Images
    Plus d'images psychoactives
    En ce moment sur PsychoACTIF  
     Psychoactif 
    Enquete : la communauté Psychoactif, qui sommes nous en 2021 ?
    31 mars 2021Annonce de Equipe de PsychoACTIF
     Appel à témoignage 
    Analyse de drogue et cannabis : qu'en attendez vous ?
    Il y a 8hCommentaire de Mister No (12 réponses)
     Appel à témoignage 
    Connaissez vous l'annuaire sur la réduction des risques ?
    Il y a 5jCommentaire de Glo Bulle (11 réponses)
     Appel à témoignage 
    Etude sur les problèmes liés à la consommation et au basage du cr...
    07 mai 2021Commentaire de Toxic banana (8 réponses)
     Forum 
    Arrêt & Sevrage - Heroine, besoin d'aide
    Il y a moins d'1mnCommentaire de Dreams dans [Opiacés et opioïdes...]
    (23 réponses)
     Forum 
    Paracetamol - 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    Il y a 1h
    1
    Commentaire de Acid Test dans [Codéine et dihydrocod...]
    (11 réponses)
     Forum 
    Plaquette de filtré X3 à 570e
    Il y a 2hCommentaire de Psilosophia dans [Cannabis...]
    (2 réponses)
     Forum 
    Parano après la 1ère fumette de crack
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de guygeorges dans [Cocaïne-Crack...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Guerre à  la drogue - L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vacc...
    Il y a 2h
    8
    Commentaire de Morning Glory dans [Actualités...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Bad trip - Gros bad trip MDMA ! Besoin de réponse
    Il y a 3hCommentaire de Régular Psyché dans [MDMA/Ecstasy...]
    (1 réponse)
     Forum 
    Culture - Sporulation
    Il y a 4hCommentaire de Shroomuj dans [Psilocybe - Champigno...]
    (13 réponses)
     Forum 
    Dosage - Dosage pour une première fois salvia X40
    Il y a 4hNouvelle discussion de Damcto dans [Salvia Divinorum...]
     Blog 
    Je résiste à tout sauf à la tentation
    Il y a 2h
    1
    Commentaire de guygeorges dans le blog de cependant
    (9 commentaires)
     Blog 
    Entre deux réalités (DMT)
    Il y a 4hNouveau blog de Bon Vivant dans [Trip Report]
     Blog 
    PhotoACTIF
    Il y a 7h
    9
    Commentaire de Psyborg dans le blog de Meumeuh
    (79 commentaires)
     
      QuizzZ 
    La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse
    Dernier quizzZ à 00:47
     PsychoWIKI 
    2C-B, effets, risques, témoignages
     Topic epinglé 
    Neurchi de Psychoactif
    S'identifier

    Mot de passe oublié

    Morceaux choisis 

     Retour sur 5F-MDMB-2201 après 2mois d'utilisation
    par Narvalsd, le 11 May 2021
    Bonjour, Je change de cannabinoïde de synthèse sous peu et je délaisse donc mon 5F-MDMB-2201 contre de l'ADB-Butinaca. J'en profite pour vous faire un retour sur le 5F, qui, sans être mon premier cannabinoïde, m'as surpris mais pas spécialement en bien. J'ai commencé à consommer des noïds...[Lire la suite]
     Pourquoi non à une rubrique “rencontres” ?
    par Mauddamier, le 09 Jun 2021
    Inscrite ici depuis plusieurs années, je venais chercher des conseils, je venais aussi me documenter, apprendre des choses. C’est un lieu unique et véritablement bien construit. Au fil du temps, j’ai apporté mes témoignages ici ou là… pour que l’on vienne ensuite me réconforter par m...[Lire la suite]
     Sevrage Brutal Codéine 2
    par filousky, le 03 Jun 2021
    Je vais en rajouter une couche et une épaisse. L'idée que vivre sans opiacés est une norme pour les usagers ayant consommé durablement est une pure aberration, à mon humble avis. Et que ce soit de la codéine ou de l'héroïne, le sevrage, même progressif n'est en aucun cas une solution univ...[Lire la suite]
    Tous les morceaux choisis
    Les derniers champis

    Très juste l'ami GG dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 2h)
    Pas de lol, tu joue ton foie et dc ta vie. Apprends la CWE. GuyGeorges dans [forum] 600mg codeine et 7mg xanax une prise
    (Il y a 2h)
    "Logement d'abord"! Merci du partage dans [forum] Stalingrad quelles solutions ?
    (Il y a 6h)
    En effet, merci pour le bon sens si rare ces temps ci !! dans [forum] L’Etat de Washington approuve le programme « un joint pour un vaccin »
    (Il y a 6h)
    je suis tellement rassurée je pensais etre la seule dans ce cas :D dans [forum] Grosses diarrhées et pets horriblement ordorants
    (Il y a 10h)

    Pied de page des forums