Heroine

Publié par ,
7756 vues, 6 réponses
lithium
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2007
5 messages
Voilà  c'est juste pour vous faire part de mon ras le bol. Comme je l'ai deja expliqué, je sniffais de l'héro avec mon ex, ça a duré deux ans et c'était le pied, faut bien avouer, la came ça aide à  aller mieux, parce que la vie c'est souvent de la merde, enfin pas pour tout le monde mais pour certains. Aujourd'hui je bouffe du Neocodion parce que mon ex, ben ouais il est devenu mon ex. C'est lui qui trouvais la came et je me posais pas de questions, pas de galères, rien du tout et y'a encore pas longtemps je pensais que c'était pas la galère, mais en fait si, je me suis trompée, lamentablement leurrée sur ma putain de vie merdique. Et puis comme une conne je prends de la codeine et des medocs, parce que je sais meme pas où trouver de l'hero. Je me degoute. Et non, comme une conne je vais pas aller voir un médecin pour qu'il me prescrive de la metha, parce que j'ai honte. Ouais, voilà  ce qui a changé, c'est la honte que j'éprouve, parce que mes amis, enfin eux aussi c'est des ex, m'ont vue comme jamais ils auraient du et ils ont décidé de me lâcher, de me juger aussi, de pas comprendre alors que c'est simple à  comprendre, on devient pas toxico pour le plaisir,  comme on se déciderait pour un petit voyage en Espagne -pour se détendre un peu, pour se changer les idées, parce que cette année c'était pas facile au boulot, cette putain de Germaine elle m'en a fait baver et bla bla bla-, non la drogue c'est pour s'évader d'une vie qui convient pas parce qu'elle est trop minable ou trop insupportable, c'est vouloir un peu mourir peut etre. Ouais la honte, le regard des autres, cette morale insipide servie par des abrutis incapables de comprendre à  quel point on peut se sentir désemparé face à  cette chienne de vie.
J'ai envie de sentir l'héroine couler dans mes veines.

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
tu dis que depuis que tu n'es plus avec ton ex, tu ne consommes plus de l'héroïne car c'était lui qui ramenait la came  et que du coup qu'il est parti, plus de plans donc plus moyen de taper!
Mais est ce que je peux savoir depuis combien de temps tu n'as pas tapé  de la came?
Je suppose que tu as été en manque et que comme tu le dis, tu as pris de la codéine et autres médocs pour te calmer mais maintenant je pense que c'est le cap le plus dur mais d'après ce que j'ai compris, tu ne veux pas arrêter mais justement est ce que tu ne crois pas que c'est le bon moment vu que tu n'as pas de plan?
Je suis consommatrice depuis 9 ans et je pense que le seul moyen pour linstant qui m'empêcherait de taper, cest justement de ne plus avoir de plan!
Ne penses tu pas que ce serait trop bête de replonger tête baissée et que de toute façon, même si tu trouves un plan, il y aura toujours des jours ou personne naura rien et ce sera de nouveau le manque! Je suppose que tu as du être en manque, comment cela sest il passé?
Apparemment, tu es tombé ds la came avec ton ex pendant deux ans mais quand il t'a quitté, il ta laissé comme ça tout seul sachant que tu allais être malade à  crever?

Hors ligne

 

lithium
Nouveau membre
Inscrit le 30 Jul 2007
5 messages
Merci pour ces messages.

Tout d'abord, oui mon ex m'a laissée dans cet état en sachant ce qui allait se produire. Il m'arrive de l'appeller pour lui demander un peu de came mais il refuse toujours. Il exulte de me refuser ce qui pourrait me faire tant de bien. Aller voir un médecin, c'est peut être bête mais je n'ose pas ou alors peut-être que je n'ai tout simplement pas envie de sortir de tout ça. Peut-être que c'est justement cette obsession qui me fait tenir, parce que la drogue, c'est un moyen -comme j'ai déjà  du le dire- de s'évader et peut-être que j'ai pas vraiment envie de ce retour à  la réalité. Parce que la réalité vaut pas vraiment la peine d'être vécue non?

Je me pose de plus en plus de questions: pourquoi arrêter? ça fait seulement quelques semaines que j'en prends plus et que je carbure aux médocs en tous genres pour être moins en manque et c'est évident que c'est la galère mais ça donne un sens à  ma vie. Bien évidemment, j'ai plus vraiment de vie sociale, mais c'est pas important, parce que les autres je crois que je m'en fous -comme eux se foutent de moi en me jugeant sans même connaître les raisons de ma consommation-, la seule chose qui me fait tenir, c'est l'idée d'être défoncée.
Et un but c'est ce qui me manquait après des années d'une vie merdique.
Le plus pathétique de ma pathétique petite vie de merde, c'est que je saurais même pas où trouver de l'héro, parce que j'ai toujours été une assistée de la défonce. Pourtant ça m'obsède...un shoot d'héro...

Je sais vraiment plus quoi faire. J'ai besoin d'aide, c'est évident, mais si on fond je voulais continuer tout ça? Qu'est ce que je dois faire?

Hors ligne

 

malikwa
Nouveau Psycho
Inscrit le 28 Jul 2007
116 messages
je crois que cette envie que tu as toujours va passer avec le temps... vu que tu nas plus rien consommé depuis qques semaines, cest clair que la manque physique nest plus là  mais c'est plutot le manque psychologique. Je comprends que tu ne veuilles pas aller voir un médecin pour demander du subu ou autres moyens de substitution mais moi ce que je pourrais te conseiller à  la place, c'est daller quand même voir un médecin mais pas pour demander cela mais pour demander un anti-dépresseur. Avec ça, tu seras plus positive, tu auras de nouveau envie de faire des choses enfin faut il encore quil te préscrive celui qui te convient! Enfin cest une idée comme une autre. Et sinon dis toi que  si ton ex ne veut pas te ramener de la came, cest peut être une bonne chose, qque part il te sauve la vie! mais quelle vie aurait-on eu si notre chemin n'aurait pas croisé la came? je me pose souvent la question et dis toi que ce chemin, ce choix là  qu'on a de reprendre ou pas de la came tant qu'il encore temps, il est pas bon de le prendre sachant dans quelle merde elle nous met par après! Je comprends tout à  fait que pour l'instant tu te dis qu'on peut te dire les pires choses sur la came, toi tu te dis: je m'en fous, j'en veux, je veux taper, quoi que vous me direz! ton discours changera peut être dici qques semaines enfin jespère! Je suppose que c'etait ton ex qui payait tout quand vous tapiez ensemble? Pourrais tu supporter de telles dépenses si tu ty remettrais en étant tout seul? la came, cest cher, quoi que ça dépand si on l'achète dans la rue ou on monte! moi j'ai de la chance enfin si on peut dire, je monte à  anvers, ce qui nest pas loin de chez moi et je l'ai pas chère mais si je devrai l'acheter ici dans la rue, je pourrais pas consommer tout ce que je consomme aujourd'hui!

Dernière modification par malikwa (09 août 2009 à  02:47)

Hors ligne

 

avatar
Mith homme
Lab Rat
Inscrit le 01 Aug 2007
246 messages
Dans un couple, on ne peut pas toujours prevoir le clash, c'est dur a encaisser surtout quand on était un peu coupé du monde et que d'un coup il nous met une grande tarte dans la gueule. D'un autre coté, je ne sais pas comment s'est passé votre rupture mais si ton ami t'as foutu dedans c'est pas reglo du tout de sa part de te laisser en galere, malade a crever, toute seule chez toi.
Je peux pas te dire si il faut, ou non, que tu reprennes de la came, apparement tu as geré le debut du sevrage avec des medocs, le plus dur est maintenant passé non? En finir avec la brown ou s'y remettre de plus belle, c'est un choix que la plupart de nous a deja eu a affronté et il se fait seul. Ton mec faisait tout les plans, vous aviez pas d'amis en commun dans la dope qui pourraient te depanner si tu es trop mal? L'alternative du docteur, peut te permettre de passer le cap, tu as arreté progressivement les medocs ou tu bouffes toujours 3 boites de codion par jour?

Tiens le coup, et tiens nous au courant de la suite des evenements.

"I saw the best minds of my generation destroyed by madness, starving hysterical naked,
dragging themselves through the negro streets at dawn looking for an angry fix"
- Allen Ginsberg

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
Bonjour Lhithium et les autres biensur,

si je pouvais t'aider je le ferais mais je ne vois pas comment.
C'est vrais que pendant 10 ou 15 ans je ne voulais pas arreter l'héro, ni voir un docteur
j'étais bien dans ce milieu avec la came et je ne voulais pas vivre une vie, sois disant (normale de bof quoi). toujours maintenant..
C'est avec les années que l'on souhaites arreter pour vivre autre choses. Dommage que ce soit si long a comprendre.
Pour l'heure Lithium, je te conseilles peut être (si tu ne trouve pas de came) de voir un toubib qui pourrais te prescrires des Médicaments a base de Morphine(Moscotin, Skénan etc...)
Mais please fais ça proprement , ne fait pas n'importe quoi,  OK
Et si tu continu dans la came, essaie de temps en temps de penser à  nos posts sur ce forum et un jour peut être tu aura envie d'arreter et tu seras bien.(Si si c'est possible) Même si aujourd'hui tu t'en fou de la vie, continue là  ou tu voudras mais essaie de passer à  travers toutes les ambush que ce chemin te réserves et rendez vous dans 20 piges.Yeahh
J'suis en plein délires faut j'me calme (c'est le café qui monte)  BISOUS  Ptite LILILithium AAA++

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour Lhithium,
une chose est sure, c'est que tu n'as pas à  avoir honte de qui tu es ! Ce n'est pas parce qu'on est UD ou toxicos, assisté ou pas, qu'on est une mauvaise personne, bien au contraire ! Mais c'est vrai que la stigmatisation incessante des UD par notre belle socièté hygienniste a beaucoup tendance à  le faire penser ! Et tes amis en sont des victimes !
Je pense que la première chose à  faire est d'en parler. Et d'avoir franchi le pas sur ce forum, c'est le signe qu' instinctivement tu as su le faire.
Ensuite, il faut peut être aller voir un médecin, pour faire le bilan de tes consommations, et peut être remplacer tous tes cachetons par un seul ? Mais c'est vrai que c'est facile à  dire, et que l'expérience m'a montré qu''il ne faut surtout pas aller voir n'importe qui, au risque de s'enfoncer encore plus. Mais selon ta localisation géographique, peut être que certains d'entre nous pourront t'indiquer un médecin qui sait écouter ?
En tout cas, bon courage et n'hésite pas à  nous tenir au courrant !
Bizzz
Pierre

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
par Sixteensix, dernier post 08 octobre 2022 par JeVoisPasLeBout
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] CWE pour la came ?? Rdr paracetamol dans la came...
par cependant, dernier post 09 janvier 2020 par cependant
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Heroine europre VS heroine canada
par endgel, dernier post 22 juillet 2017 par L'Italien
  14
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19173 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19177 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums