Voilà c'est juste pour vous faire part de mon ras le bol. Comme je l'ai deja expliqué, je sniffais de l'
héro avec mon ex, ça a duré deux ans et c'était le pied, faut bien avouer, la
came ça aide à aller mieux, parce que la vie c'est souvent de la merde, enfin pas pour tout le monde mais pour certains. Aujourd'hui je bouffe du
Neocodion parce que mon ex, ben ouais il est devenu mon ex. C'est lui qui trouvais la
came et je me posais pas de questions, pas de galères, rien du tout et y'a encore pas longtemps je pensais que c'était pas la galère, mais en fait si, je me suis trompée, lamentablement leurrée sur ma putain de vie merdique. Et puis comme une conne je prends de la
codeine et des medocs, parce que je sais meme pas où trouver de l'
hero. Je me degoute. Et non, comme une conne je vais pas aller voir un médecin pour qu'il me prescrive de la metha, parce que j'ai honte. Ouais, voilà ce qui a changé, c'est la honte que j'éprouve, parce que mes amis, enfin eux aussi c'est des ex, m'ont vue comme jamais ils auraient du et ils ont décidé de me lâcher, de me juger aussi, de pas comprendre alors que c'est simple à comprendre, on devient pas toxico pour le plaisir, comme on se déciderait pour un petit voyage en Espagne -pour se détendre un peu, pour se changer les idées, parce que cette année c'était pas facile au boulot, cette putain de Germaine elle m'en a fait baver et bla bla bla-, non la drogue c'est pour s'évader d'une vie qui convient pas parce qu'elle est trop minable ou trop insupportable, c'est vouloir un peu mourir peut etre. Ouais la honte, le regard des autres, cette morale insipide servie par des abrutis incapables de comprendre à quel point on peut se sentir désemparé face à cette chienne de vie.
J'ai envie de sentir l'
héroine couler dans mes veines.