Possibles interactions entre différents prods ?

Publié par ,
6939 vues, 8 réponses
avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut à tous !
Je ne sais pas si je suis dans le bon forum du coup j'espère que cest bon x)

Alors je vous explique, pour le soir du nouvel an je compte partir en teuf, en bonne compagnie comme toujours fume_une_joint , ma copine, et mes amis de trip de d'habitude.
Cela fait longtemps que j'ai pas pris d'amphets (md, speed, ca fait 6 mois mini) et du coup ca me tente bien, pareil pour la et le lsd (ca remonte a ya un mois et demi/deux mois ma dernière prise) :)
Du coup dans mon idee je me ferais bien une petite soirée du genre : prendre une moitié de carton ou une demie dose de champis en debut de soirée, attendre que ca ce soit stabiliser, voir redescendu pour taper du speed/md et avoir de l'énergie pour toute la nuit, puis au matin taper de la (de toutes petites tracounettes, 0,5g me fait 20 traces) pour attenuer la redescente damphets, etre bien et rentrer chez moi peinard avec mes potes (on est a pied punk1 ) fumer quelques joints et s'endormir. drogue-peace

Du coup ma question est la, je ne compte pas taper beaucoup de chaques prod (sauf surement speed et peut etre ) et j'aimerais s'il y a des interactions entre ces prods j'aimerais pas que moi ou un de mes amis ai une mauvaise surprise sad
D'ailleurs je fume pas mal et je pense fumer sous les prods, mais de ce côté ca va, ca ne m'angoisse pas et jai une grosse tolerance du coup pas trop peur de partir trop loin à cause de ca fume_une_joint

Merci beaucoup de m'avoir lu et bonne soirée ! wink

GSM

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
La MDMA c'est pas cool parce que ça agit fortement sur la séroto donc à éviter.
Sinon je vois rien de dangereux niveau interaction, par contre tu vas te prendre une redescente hardcore après avoir épuisé chaque type de neurotransmetteurs. Les jours suivants ne vont pas être une partie de plaisir ^^"
Je te conseille aussi de ne pas boire d'alcool, cela peut interagir avec la et faire une dépression respiratoire et de façon générale démultiplier la neurotoxicité des autres prods.

Dernière modification par Snap2 (19 décembre 2017 à  19:53)


Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Bonsoir Gremlin super

Ouais , t'inquiète je ne crois pas que tu te sois tromper de site wink

Je te mets un tableau , mets le côté , c'est toujours utile pour un UD de l'avoir sous la main .

En tous cas , c'est cool la démarche que tu te soucies de toi et tes potes ! super


Je vous souhaites une bonne teuf ,  amusez vous bien  smiley-gen013 , et surtout , prenez soin de vous !
Amicalement .

La lie .

/forum/uploads/images/1513/1513710831.png

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Cobe
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
Au niveau pharmaco tu risques pas grand chose si t'abuses pas par contre le mélange speed + psychédélique c'est assez dégueulasse je trouve, ca nique le trip et ça a tendance à augmenter les risques de crise d'angoisse et de bad trip... Surtout que normalement avec du LSD même en petite quantité pas besoin de speed ou de MD pour être en forme toute la nuit (si c'est bien ce que tu recherches en consommant ces produits wink ).

Et aussi attention à la fumette, que ce soit avec les psyché, les disso ou la MD ça change TOTALEMENT ton trip, gros fumeur ou pas si t'as jamais fumé sous prod je te conseille de faire très attention et d'y aller doucement sur ton joint, surtout vu les mélanges que tu comptes faire.

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Merci de vos réponses !

@Snap2

Ouais pour le coup de la sérotonine ca je sais j'en ai fait les frais lors de ma période taz qui a durer deux mois et demi a taper 1/2 tazs chaques week end (moi et mes potes on connaissait pas encore la rdr mur ) c'est pour ca que jcompte pas taper plus d'un demi taz pour éviter les redés trop énervée.. ^^
Et jespere que niveau redescente ca ira de toutes facons une fois chez moi je pense dormir ca passera mieux :)
Et je ne bois pas d'alcool (peu, une bière ou deux dans un mois entier)

@la lie

Pas de site mais peut être de forum wink
Merci pour le tableau, je l'avais déjà vu quelque part mais je ne le reteouvais plus !
Et oui j'essaie toujours de faire gaffe a moi ou mes potes, j'aimerais pas qu'on me laisse dans la merde si il m'arrivait un truc un jour alors je me renseigne un max avant de faire une potentielle connerie lol

@Cobe

Au niveau des psychédéliques ca va, la peur d'un bad est très loin de mon esprit, et quand je suis sous prods je fume autant qu'en temps normal (moins en quantitée de joints, mais j'en met plus dans les joints), donc a ce niveau la ca va, je sais gérer plutôt bien, jai deja fumer avec chaques prods que je compte prendre je ne suis pas du tout inquiet ! big_smile

Mais du coup jaimerais savoir si la ketamine pouvais attenuer la redscente des prods que je vais prendre, ca serait appréciable histoire de pas trop morfler si mes potes et moi on arrive pas a dormir en rentrant ! demon1

Merci encore !

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (19 décembre 2017 à  20:47)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Snap2
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
C'est comme tous les prods qu'on utilise pour atténuer ladescente: la aide bien à dormir et à détendre les muscles mais chimiquement ça épuise encore plus ton organisme et ça va rendre la filtration des prods plus difficile en réduisant l'efficacité des reins. À toi de choisir entre affronter la réalité au retour ou la fuir un peu plus ^^

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Oxymoron
Banni
Inscrit le 10 Jan 2017
285 messages
Jedi flip wink

"Pas un jour sans une ligne" Sartre

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Oulah désolé pour le temps de réponse j'ai été pas mal occupé avec les fêtes hmm

@snap2

J'ai compris, je pense que ca se verra au feeling, mais comme on aura surement déjà pris de la , en reprendre un petit peu pour dormir et se calmer n'aggravera pas trop les choses, avec une bonne dose de sommeil, du bon manger x), et re du repos pendant 2 jours je le sens pas trop mal ! (Et une pause de prod pour les deux mois qui suivent) big_smile

@Oxymoron

Ca doit pas mal retourner mais ca doit être sympas, si c'est bien dosé ^^

Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 

avatar
Gremlin-sous-Acides
Nouveau Psycho
Inscrit le 27 Sep 2017
85 messages
Salut !

J'espère que votre nouvelle année s'est bien passée pour vous wink
Nous on a eu quelques galères mais ca c'est super bien passé sinon !

Le 30 au soir on part acheter du speed et de  la à un lieu de regroupement de teuffeurs accompagnés d'une amie qui connait quelques personnes, on galère pendant 30 mins a trouver parmi la foule, et... On se fait refiler un demi g de dans un vieil emballage tout moche en plastique (genre du scotch qui entoure de la poudre), on est un peu méfiants mais le mec s'est barré du coup on verra bien, puis on arrive a choper 3 meug de speed a un gars qui avait l'air a balle et un de plus a une autre fille.

En rentrant chez moi avec mes amis on ouvre la "ké" et mon amie ex-ketosor se met a l'examiner, il y a bien moins qu'un demi g et en plus ca n'a ni goût de , ni aucuns effets lorsque testé en très petites quantités (on était pas sûrs on a commencé minuscule), du coup 20E de sucre glace ça fait chier mais c'est le nouvel an on a encore un peu de sous alors ma pote nous file le num d'un gars qui la prépare lui même, on ira lui en acheter le lendemain. (elle est d'ailleurs très bonne)

Du coup la soirée du nouvel an s'est passée du 30 au 2, chaques soirs des amis différents, au final on a pas achetés de lsd ni de md on avait plus de speed qu'il n'en fallait (il m'en reste plus d'un gramme) et le mec nous avait mis 0,6g de et il en reste deux bonnes traces. punk1

En résumé c'était un bon nouvel an mais a propos du speed je ne sais qu'en faire x) je ne compte pas le taper en semaine, ou alors pour des revisions et encore si je fais ca c'est super occasionnel, et je ne tiens vraiment pas a maccoutumer au produit. fache-non-non

Voila voila, encore une bonne année a vous !! fume_une_joint

Edit: d'ailleurs peu de redescente même apres avoir pris pas mal de speed sur 2/3 jours ormis des courbatures qu'on a vites oubliés avec la ketamine snort

Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (07 janvier 2018 à  15:45)


Mieux vaut qu'il pleuve aujourd'hui qu'un jour ou il fait beau.
Pierre Dac

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Tableau des interactions entre produits
par g_p_a, dernier post 01 janvier 2023 par Zefy
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Analyse de drogue - Quels examens médicaux possibles ?
par Outsider, dernier post 19 octobre 2023 par AnnaMav
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
par RainyDay, dernier post 18 févier 2023 par psyr
  7
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions

Pied de page des forums