Printemps blanc

Publié par ,
4840 vues, 5 réponses
avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour à tous,

Bon j'ai acheté 1g vers 21h30 , impossible de dormir sachant qu'il m'en reste encore.
Depuis que j'ai mon nouveau salaire plutôt confortable je me rends compte que j'en achète de plus e plus dans des moments assez bizarre.

Genre demain je travail j'ai tout consommé ce soir (enfin je termine là), je down au xanax & autres benzo mais bon.. le fait de savoir qu'il en reste dans le tirroir : impossible de dormir.

Je dévie un peu sur tout en fait. Je me faisais suivre au CSAPA mais j'ai l'impression que ça a empiré, ils ont complètement dédramatisé mes consommations (je ne rejette en aucun cas la faute sur eux hein !) ce qui est pas mal en soit, le fait de ne pas se fixer que sur la conso, mais au final tout augmente.

La codeine j'arrive plus à m'en défaire, la cocaine j'en commande au moins 2 fois par semaine et à chaque fois je finis le g. Tout seul avec mes bièrres et mes clopes, sachant que je boss le lendemain.
D'ailleurs j'ai peur de l'état das lequel je vais me réveiller et je peux pas me permettre d'être absent.

Comment peut-on être aussi con ? Voila ma question.

Merci à vous les amis, take care.

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Bonjour,

ce n'est pas une question que tu pose. Il faut faire un blog. Les forums, sont fait pour des questions.

Pierre

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Effectivement, la réponse à ta question n'a que peu d'intérêt...

Il y a toujours moyen de devenir encore plus bête que nous le sommes déjà.

Mais tenant, les deux questions qui sont automatiquement renvoyées seraient :

Peut on considérer comme stupide une consommation de psychotropes qui augmente ( sachant qu'apparemment, cela n'engendre pas spécialement de difficultés financières à là clefs ) ?

Au final, souhaités tu mettre fin à ce phénomène d'augmentation de consommation de drogues ?

Je te rassure néanmoins sur la culpabilité... Elle n'a jamais joué un rôle très longtemps lorsqu'il s'agit de diminuer une consommation de psychotropes. La culpabilité sert juste à se sentir mal car c'est un des sentiments négatifs les plus marquants.

Tant qu'à consommer, autant le faire sans culpabilité !!!

A titre personnel, je pense même que la culpabilité va faire augmenter cette consommation qui risque au final de devenir compulsive.

C'est une bonne chose que tu travaille cela dans le CSAPA dans lequel tu es suivi.

Il existe quelques trucs pour tenter de restreindre ses prises ou/et ses quantités.

Mais ne sachant pas si c'est un de tes objectifs, je préfère attendre ton retour plutôt que d'écrire inutilement.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Je vois que tu consomme de la cocaïne et de l'alcool en même temps

Tu devrait éviter ce mélange la cocaïne et l'ethanol (alcool) ils sont metaboliser en cocaethylene

Le cocaethylene donne un effet plus euphorique que la cocaine seule, mais également un risque accru de problème cardiaque

Dans ce cas, je te conseil de d'abstenir d'alcool ou de ne boire qu'une seule bière à la limite

Hors ligne

 

avatar
ElSabio homme
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour MR,


Je suis assez d'accord avec le commentaire de Pierre, quelle est la question exacte ?
Le cumul des molécules te pose problème ? La fréquence, les quantités ?

Cela est-il un problème dans ta vie (de famille), à ton taf, cela nuit à tes relations avec les autres ?
Pas évident de te répondre si tu ne formules pas ta demande clairement mais on sent bien quand même que tu te questionnes donc si tu veux des avis, sois un peu plus précis et quelqu'un te donnera certainement le sien ainsi que quelques conseils ou crée un blog comme on te l'a suggéré.


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
MushRocks homme
L'infréquentable
Inscrit le 19 Mar 2017
269 messages
Bonjour à tous,

Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon message. J'étais prodé quand je l'ai écris.
Concernant les doses, la cocaine commence à devenir quotidienne 1g.

La codeine, 300/400 de padéryl /j.

Si j'ai envie de m'en sortir ? Honnêtement pas vraiment. J'aime cette façon de vivre, mais je me sens en total incompatibilité avec cette société. J'ai des problèmes comme tout le monde, mais j'ai la chance d'avoir des amis, une famille enfin bref, pas de quoi sombrer à ce point.

Concernant le CSAPA j'ai suivis pendant plusieurs mois (6 je crois, voir +), on y discute bien, librement mais ça ne m'a pas permis pour autant de réduire ma consommation, au contraire. Concernant les finances, pour le moment ce n'est pas un problème mais ça risque de le devenir concernant la cocaine.

L'idée du blog n'est pas bête, cela me permettra de tenir un genre de journal et de p-e prendre du recul sur mes consommations avec un éventuel soutiens.

Merci à vous en tout cas !

Cordialement,
MushRocks
« Une vision sans action n'est qu'une hallucination. »
« Des raisons ? Y a pas de raisons. On a pas besoin de raisons quand on a l'héroïne. »

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Coke sur le DW - Délai et qualité printemps été 2022
par ecureuil rose, dernier post 03 août 2022 par ecureuil rose
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Dépôt blanc
par Penny05, dernier post 15 avril 2023 par Penny05
  0
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Résidus blanc - effet zéro
par Penny05, dernier post 15 mai 2023 par Penny05
  3

Pied de page des forums