Meilleur contenant codéine à effet récréatif

Publié par ,
7130 vues, 6 réponses
avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour encore,

Je poste ce sujet ici car je me demande si la codéine reste facilement prescriptible chez un médecin ? L'idée est de tester la codéine ou la molécule dans le médicament que j'ai cité pour bénéficier de ses effets récréatifs.

En effet, j'aimerais tester des opiacés. Je suis consciente du risque d'addiction lors de prise prolongée, mais comme je l'ai dit, ma démarche est de tester différents effets. Etant en plus dans une période un peu craignos, je ne crache pas sur un petit voyage sympa dans le pays de la détente de temps à autres.

Les avis sur le Dic*** semblent mitigés ici, à quelle dose peut-on profiter de ses effets récréatifs ? Sinon, connaissez-vous d'autres molécules dans le même type ? La morphine est-elle facilement prescriptible (si oui, pensez-vous que je puisse tenter ça en première expérience?) ? Ou faut-il être en sevrage pour en avoir ? A votre avis, j'opte pour un DXM (l'antitussif si je ne me trompe pas) ou un opiacé type codé ou dérivé ?

Je précise qu'en dehors du Lamaline (je me suis limitée à 3 gélules afin d'éviter la surdose de paracétamol) je n'ai probablement pas eu à faire à des opiacés. J'aimerais savoir si en testant de l'opium, je risquais d'être addict à la première prise (comme avec l'héroine par exemple).

Je suis désolée si mes questions offensent ceux qui utilisent ces molécules car ils sont en servage... Je suis simplement curieuse des différents effets mais souhaite connaitre l'avis de ceux qui en prennent (régulièrement ou non).

Merci d'avance !

Dernière modification par Wonderland (20 décembre 2017 à  19:10)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

saigneurdelitron
Nouveau membre
Inscrit le 30 Aug 2017
12 messages
la codé c est facilement prescriptible; la morphine c est plus dure mais tes problèmes correspondent pas trop a ce que le toubib veut entendre pour préscire des opis. et ouai c est carrément addictif des la première prise jte déconseille vivement de tester ces prods. par contre le dxm ca a un peu rien a voir puis c est beaucoup moins addictif et ca a un interet psychédélique au moins.
fais gaffe a toi

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,


La morphine en Primo prescription, c'est quasiment impossible.

Surtout pour des céphalées.

Généralement, les toubibs commencent par prescrire des médicaments de niveau 1 ( paracetamol et/ou Ibuprofène ). C'est seulement s'ils apparaissent inefficace qu'ils passeront aux médicaments de palier 2 ( codeine + Tramadol / autres anti inflammatoire ).

Quand aux Dextrometorphane, dans le cadre d'une toux sèche, il y a fort à parier que le médecin comprenne tes intentions car il n'est quasiment plus prescrit.

Si ton toubib choisit la codéine ou le Tramadol, comme tu sembles totalement novice ( que tu ne connais pas ta métabolisation de la codéine, ni ce que vont te procurer ceux du Tramadol ), il est important de commencer par une petite dose.

Le dosage pourra être augmenter éventuellement les fois prochaines.

Pas de redrop avec la codéine. Il est généralement nécessaire de passer huit heures pour espérer ressentir un effet avec la codéine.

Si les médicaments prescrits contiennent du paracetamol, il est important de ne pas depasser la dose de 1 gramme toutes les 4 heures ( idéalement 6 ) sans jamais depasser les 4 grammes en 24 heures ( 3 si la prise de paracetamol doit s'étendre dans la durée ).

Pense à pratiquer une CWE ( extraction à froid de la codeine ). Cette méthode permet de supprimer une grande partie ( pas toute, attention ) du paracetamol contenu dans les médicaments.

La codéine ( et le Tramadol car sans être un opiacé, il se comporte de la même façon ) est un opiacé. Elle entraîne donc dépendance psychologique et dépendance physique pouvant mener à l'addiction.

L'idéal est de ne consommer qu'une fois toutes les deux semaines et jamais deux jours de suite.

En te mettant cette barrière, tu resteras loin de toute addiction.

Même si, en parlant des opiacés, le mieux est de ne pas en consommer ( dans un cadre récréatif ).

Le soucis risque de se poser si les effets ( qui sont néanmoins particulier ) venaient à te plaire. La règle est plus difficile à appliquer dans ce cas et il est usuel de se trouver des motifs explicatifs pour ne pas la respecter ( pourtant, c'est important ).

L'idéal, si tu passes le pas de la consommation, sera en plus de ne pas planifier ces consommations.

J'ai consommé très longtemps de cette façon et je n'ai jamais été dépendant. Il a fallu patienter que mon état de santé se dégrade et que l'absorption devienne quotidienne pour je devienne dépendant physiquement des opiacés.

Pendant presque 30 ans ( il faut reconnaître que les effets psychotropes des opiacés n'étaient pas mes préférés ), je n'ai pas été ( sauf avec le Tramadol, je ne connaissais pas son potentiel addictif au moment où le toubib m'en avait prescrit ) dépendant physiquement ( la dépendance psychologique s'est néanmoins installée avec le temps ).

Pour le Tramadol, comme je le disais, suite à des soucis de sante p, mon toubib m'en prescrivait et c'est à l'arrêt que je me suis aperçu que mon corps en réclamait.
Il a fallu passer par une baisse par palier pour me passer de cette molécule au quotidien.

Il est impossible de devenir Addict à la premiere prise d'un psychotrope, quel qu'il soit.

Par contre, si les effets te plaisent, il est possible que les prises de ce dit psychotropes se fassent de plus en plus rapprochées ( et de plus en plus importantes ? ). C'est ce comportement qui peut mener à la dépendance, puis à l'addiction.

L'héroïne ne fait pas exception à cette règle.

Peu importe le produit, c'est ce qu'en fera l'usager qui est important.

Rassure toi, tes questions ne heurteront, ni n'offenseront  personne ici.

Il n'y a pas de questions idiotes, seules quelques réponses de ci de là le sont.

Je t'engage néanmoins à réfléchir avant de passer le pas de la consommation d'opiacés en récréatif ( tout comme tout produit psychotrope auquel tu seras confronté ).
Et de bien t'informer sur la Réduction Des Risques liée aux produits que tu comptes consommer.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Merci à tous les deux pour les réponses.

En allant chez le toubib, je me suis fait prescrire de la code avec du paracétamol (ce que je ne voulais pas, et j'ai bien insisté sur le fait que je bouffais du daf**** en smarties à cause des migraines). J'espère pouvoir tenter ça avec mon généraliste à moi et demander peut être du tramadol à la place ? Cela peut paraître vraiment inconscient et enfantin mais je préfère tester des choses à petites doses en évitant ce qui pourrait me rendre réellement accroc très rapidement. En effet, je suis "fan" des drogues, et je ne bois jamais d'alcool. Mais l'effet des drogues m'a toujours fascinée et je me retiens énormément pour pas tester certaines substances car elles sont très addictives vu leur puissant effet.

Je compte tenter deux comprimés de Daf** Codeine (500mg/30mg) et avant ça jeter à la méthode d'extraction de paracétamol afin d'en bénéficier au mieux.

Je reviendrai dire si j'y suis arrivée ou pas, et si j'ai réussi à en tirer des effets !

Wonderland,

"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

Wonderland a écrit

Bonjour encore,

Je poste ce sujet ici car je me demande si la codéine reste facilement prescriptible chez un médecin ? Je souffre de base d'insomnies et de migraines, est-il possible d'avoir du Dic*** pour cela ? L'idée est de tester la codéine ou la molécule dans le médicament que j'ai cité pour bénéficier de ses effets récréatifs.

Ce forum n'a pas pour vocation de répondre aux questions type: "je dois dire quoi à mon toubib pour qu'il me file du dicodin?"

edit: merci d'avoir clarifié, soz ^^'

Je suis désolée si mes questions offensent ceux qui utilisent ces molécules car ils sont en servage...

C'est surtout que ça craint vraiment au niveau de la Loi, y'a une différence entre donner des conseils pour réduire les risques d'une prise de prods, et expliquer comment baratiner son médecin pour lui gratter des cachetons... hmm 

MT

Hors ligne

 

avatar
Wonderland
Borderline & beyond
Inscrit le 19 Dec 2017
626 messages
Bonjour Mammon,

J'ai modifié mon post est viré la question sur la migraine. En effet, comme je ne demandais pas si tel ou tel médecin prescrivait ça facilement ça ne m'a pas choquée. Désolée donc.

Ensuite, ce n'est pas tellement du baratin dans mon cas. Mes migraines sont affreuses, et les anti-migraineux ne semblent plus faire effet. D'autant plus que j'ai une cheville qui a subi entorse + double entorse 2 semaines plus tard qui guérit très mal et qui me donne des douleurs terribles qui accentuent davantage mon insomnie de base. Donc je ne cherche pas à mentir à mon médecin mais seulement à savoir si maintenant ils sont automatiquement suspicieux, surtout que j'espère éviter le paracétamol (que je consomme beaucoup à cause des douleurs citées plus haut). DOnc dans tous les cas, ce que le toubib me prescrira servira surtout aux douleurs (même si l'envie de récréatif est là).

Enfin voilà, tout ça pour dire, je connais les règles du forum (c'est la seule fois que j'en ai lues avant d'accepter d'ailleurs...) et bien évidemment je ne souhaite en aucun cas mettre le forum dans une situation où la loi est enfreinte.

Dernière modification par Wonderland (20 décembre 2017 à  19:15)


"I've never had problems with drugs. I've had problems with the police." Keith Richards

Hors ligne

 

Mammon Tobin
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages
Déjà, merci d'avoir édité ton message salut

Désolé pour le coup des migraines, c'est juste que sur les forums... enfin avec l'anonymat ... mais je ne voulais pas dire que yikes enfin tu vois ^^

Je compatis pour les migraines... j'espère que tu tomberas sur un toubib compréhensif.

Respect & Robustesse
MT

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Meilleur effet de la codéine aprés prise de DXM
par GucciMane, dernier post 13 décembre 2016 par Etsyhtéma
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Première fois - [Canada, Québec] Quel serait meilleur sirop pour la Codéine ou la DMX?
par JoeBaloney83, dernier post 22 janvier 2022 par Hemoropioid
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets - Effet recreatif acétate de dihydrocodéinone ?
par spark21, dernier post 16 mai 2021 par anonyme 710
  12
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19058 personnes ont déja passé ce quizzz !
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
19060 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums