résistant aux drogues dans la salle ?

Publié par ,
7883 vues, 27 réponses
avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages
Bonsoir public chérie, mon amour.
Je post ce topic car comme le titre l'indique j'ai découvert que j'avais une certaine résistance aux drogues et j'ai remarqué que aborder ce sujet lors de soiré, peux faire grincer des dents.
Certaine personne prétende que je mens ou me vante ou autre, alors que je me questionne (j'ai posé la question à mon médecin, il sais pas mais ma fait remarqué que lors de mes 17 ans, suite à une grosse chute de skie ayant entrainé un trou de 8 cm dans la jambe, l'anesthésie n'avait pas fonctionné de suite malgré 2 piqure, mais 2h de voiture après je sentais pus ma jambe) C'est pourquoi je m'en retourne vers vous pour des réponses ou voir des personnes dans le même cas que moi... Bref en savoir plus !
En gros cette été lors d'un festival j'ai découvert les drogues mais au début j'étais déçu car pas voir peu d'effet, ayant peur je prenais des petite quantité au début de la semaine (K, C, Speed, MDMA..) un aprem avec un pote on décide de prendre des Ecstasy, c'était des batman jaune, on en prend une moitié chacun, au bout de 30 minute il commence à monter, pas moi, puis 1h il me dit "ba prend l'autre moitié" 30 minute pas grand chose, j'en reprend une moitié et 20 minute après j'étais bien ^^ mais je suis redescendu 1h avant lui !
Le week end dernier pareil avec la 2-CB, j'ai pris 1 cachetons et la moitier d'un autre pour au final ressentir des fourmillement au bout des doigts et les couleur légérement plus vive, pendant que les gars avec moi, une moitié les avait fait bien tripé !
Pour le moment y'a que le LSD qui me fait vraiment vibrer car sur 3 prise il ont bien fonctionné 2 fois (une fois j'avais juste les jambes coupé mais j'avais pris qu'un quart, chose que je ne fait plus) et les champi avec 4 gram je tripe bien.
Et quand je fume de la beuh c'est pure dans une pipe et il me faut presque 1 gram (critical, skunk) pour être bien (sauf la royale gorilla qui me casse avec moins de quantité)
Et ça m’inquiète d'un coter car j'ai besoin de prendre plus pour des effets similaire donc plus cher et plus chiant.
Je souhaitais savoir si des personnes ont ce genre de problème ou connaissent des gens ?

Je précise que je ne prend pas de drogue souvent !

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages
Quand je lis que tel truc te fais pas grand chose, sauf ceci-cela, ça me donne plus l'impression que le problème vient plus de la qualité des produits que tu as eus non?
Si tu dis "la weed il m'en faut 1 gramme pour être bien, sauf avec telle weed", pour moi ça veut juste dire... que les autres étaient moins bonnes quoi !
Les extas, je sais pas combien d'expériences tu as eu avec et dans quel contexte, mais d'une c'est la loterie les tazs, et de deux quand j'ai commencé, je me souviens que je les avais pris par moitié, et j'attendais tellement la montée que je l'ai pas sentie venir. C'est que quand un pote m'a fait remarquer que j'avais les pupilles énormes que j'ai commencé à me rendre compte du truc et à kiffer.
Les cartons après, c'est le plus compliqué. Tellement dur de savoir ce que tu as pu consommer si tu n'as pas plus d'éléments de comparaison que 3 expériences, avec le nombre de molécules différentes qu'il peut y avoir sur les cartons (quand yen a smile )
Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues  (ou alors ça a pas duré  big_smile )

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

BoilingBlood a écrit

Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues  (ou alors ça a pas duré  big_smile )

J'en ai connu quelques uns, mais au final
-soit ils étaient sous antidépresseurs
-soit ils "avaient juste essayé le DXM une fois, la codéine une fois, et la beuh une fois" rasta
Enzyme-victime team.

Si tu dis "la weed il m'en faut 1 gramme pour être bien, sauf avec telle weed", pour moi ça veut juste dire... que les autres étaient moins bonnes quoi !

J'avoue.

De la "royale gorilla", d'après google c'est "une hybride à la puissance démente jusqu'à peu uniquement dispo aux États-Unis. Avec un THC parfois plus élevé que 25 %, elle donne un effet spectaculaire de relaxation incroyable avec une euphorie élévatrice équilibrante. Grâce à sa puissance, Royal Gorilla a aussi un bon potentiel médicinal, ce qui blabla"

Et ben et ben. Bon Dieu d'gens d'la ville... neutral

MT

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Mammon Tobin a écrit

Et ben et ben. Bon Dieu d'gens d'la ville... neutral

La tu m'economise un long post fastidieux.... (j'ai limité le quote pour pas surcharger le topic, mais l'ensemble du post est Nice)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Cobe non binaire
Braindead
Inscrit le 03 Feb 2014
967 messages
C'est normal que ça fasse grincer des dents, personne n'est "résistant à la drogue", parce que "la drogue" ça veut rien dire. Certains sont plus ou moins sensible que d'autres à la codéine et au DXM par exemple à cause d'un problème d'enzyme, d'autres sont plus résistants aux psyché parce que leur cerveau ne marche pas forcement de la même manière que la personne lambda etc...

Bref on peut très bien être résistants à certaines classes de drogue mais je vois pas ce qui pourrait rendre quelqu'un résistant à TOUTES les drogues, ça n'a pas de sens (ou alors t'as une maladie orpheline qui touche 0.1% de la population, c'est con pour toi big_smile ).

Par exemple quand tu dis que le LSD te fait quelque chose mais pas le 2C-B c'est totalement illogique puisque les 2 molécules ont pratiquement le même système d'action et la même pharmacologie, donc y'a forcement un facteur extérieur qui fait que t'as cette impression d'être plus résistant que les autres.

Perso la plupart des personnes que j'ai croisé qui se plaignaient de ce genre de problème étaient (sans parler du fait que c'était tous des novices en matière de drogue) :

soit totalement défoncés mais étaient persuadé que "non non ça me fait rien", genre le mec qui prend 3 valium et qui te dis "putain ça me fait rien ton truc" alors qu'il est affalé dans le canapé d'une manière totalement inédite et arrive à peine à parler.
Le plus flagrant c'est avec les psychédéliques, on sait que le SS joue énormément donc si on part du principe que de toute manière ça va rien faire et qu'on est ultra résistant il y a de forte chance que ça fasse pas grand chose.
Laisse toi aller la prochaine fois que tu prends un psyché (je sais plus facile à dire qu'à faire !) et tu verras qu'il y a de fortes chance que tu finissent dans le même état que tes potes.

soit avaient du matos de merde (buvard de teuf pourri, pilule de 2c b sous dosé sorti de je sais pas où etc...) et finissent en PLS une fois qu'ils touchent quelques chose de convenable.

soit étaient totalement à côté de la plaque au niveau de l'attente des effets, le genre de gars qui s'attend à parler directement avec dieu avec un buvard éventé de 50µg.

Bref la plupart du temps avec du bon matos et un bon SS le problème est réglé.

Donc bon j'aurais bien 2/3 conseils à te filer pour te prouver que t'es pas plus résistant qu'un autre pour te rassurer mais on est sur un forum RDR alors je vais m'abstenir big_smile

Dernière modification par Cobe (20 décembre 2017 à  20:49)

Reputation de ce post
 
Post plein de sens, la fin m’a tué

Prototype personnel de Dieu, mutant à l’énergie dense jamais conçu pour la production en série. Il était le dernier d’une espèce : trop bizarre pour vivre mais trop rare pour mourir.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Mammon Tobin a écrit

BoilingBlood a écrit

Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues  (ou alors ça a pas duré  big_smile )

J'en ai connu quelques uns, mais au final
-soit ils étaient sous antidépresseurs
-soit ils "avaient juste essayé le DXM une fois, la codéine une fois, et la beuh une fois" rasta
Enzyme-victime team.

Si tu dis "la weed il m'en faut 1 gramme pour être bien, sauf avec telle weed", pour moi ça veut juste dire... que les autres étaient moins bonnes quoi !

J'avoue.

De la "royale gorilla", d'après google c'est "une hybride à la puissance démente jusqu'à peu uniquement dispo aux États-Unis. Avec un THC parfois plus élevé que 25 %, elle donne un effet spectaculaire de relaxation incroyable avec une euphorie élévatrice équilibrante. Grâce à sa puissance, Royal Gorilla a aussi un bon potentiel médicinal, ce qui blabla"

Et ben et ben. Bon Dieu d'gens d'la ville... neutral

MT

Pas de pot jui un pure produit de la campagne ^^

J'avoue que je commence les drogues mais en revanche je n'attend pas spécialement les effets puisque en général quand je prend un truc je pars devant le son ou je m'en vais parler à des gens ! pour la qualité je ne sais pas, mais ça serait vraiment pas de bol régulièrement alors, et je prend jamais seul, toujours avec les copaing ! je sais qu'une fois un pote avait de la bonne coke car il l'avait testé (91% de pureté) et que celle-ci je me suis sentis confiant et bien mais sans plus et que un peu plus tard j'avais un petit bad !
et je suis pas sous anti-dépresseur !

Mais bref j'ai capté résistance -} sujet sensible à éviter, même si je cherche à rien prouver et que je veux que des réponses j'ai vraiment l'impression que ça plait pas donc désolé de ce genre de post !

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Ben encore, si c'était sur une molécule précise...
Mais là en gros tu penses être resistant, à tous les prod, tout court...thinking

Bon déjà le coup de faire «grincer des dents» :
Entre le petit kevin qui à présumé de ses forces face à une diagonale de K (et qui redemmande du rab, juste avant de sombrer dans un quasi coma...)
Et les zozos qui font un concours à base de «jen ai pris 10 dans la nuit» (oui, oui, donc c'était de la bonne merde, alors...)
.... je comprends que mes congénères soient... blasés...

Perso, moi jai plus une résistance aux opi (mais normal, apres X années) aux Bzd (meme remarque...) et ce que certains appellent un métabolisme rapide. En gros je degraderai plus vite ma metha, ce qui m'oblige à la prendre en 2 fois.
Sans avis medical, j'aurai pensé que c'est juste comme pour la bouffe : je suis speed, rythme cardiaque + élevé que la moyenne, donc je bouffe vite les calories et ai du mal a reprendre du poids (j'ai du arrêter la ritaline pr ca...).

Mais ça c'est des observations sur des années et meme après tout ce temps, je ne m'affirme pas des choses sans être bien sûre...

Le risque en te disant ça, c'est que tu surconsomme. Et le temps nous l'a démontré : comme Sega, bien souvent les prods «c'est plus fort que toi».
Et je ne pense pas qu'il existe dorganisme resistant à toutes les molecules.
Comme dit précédemment je peux menfiler un paquet de bonne came avant de piquer du nez. Mais je suis hypersensible aux hallucinogènes ou à la MD, par ex....

Donc faire le lien entre une anesthésie (foirée?) Et un taz...thinking

Bref, fais gaffe.
Reputation de ce post
 
Entièrement d'accord,et ++:tout dépends des types de prods.La lie

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
Tu... tu m'as jaune champignoné....??!!!

Je vais de ce pas ouvrir un topic d'adieu à ce forum d'horribles persecuteurs et faire du chantage pour qu'on me retire SUR LE CHAMP, CETTE IGNOMINIE!!!!

EDIT : c'est bon, j'ai soudoyé un membre de l'équipe, affaire classée wink
Ça me coûte cher, mais ces gens là sont faciles à corrompre...snort

Dernière modification par Anonyme8541 (25 décembre 2017 à  20:48)


«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Anonyme8541 a écrit

Ben encore, si c'était sur une molécule précise...
Mais là en gros tu penses être resistant, à tous les prod, tout court...thinking

Bon déjà le coup de faire «grincer des dents» :
Entre le petit kevin qui à présumé de ses forces face à une diagonale de K (et qui redemmande du rab, juste avant de sombrer dans un quasi coma...)
Et les zozos qui font un concours à base de «jen ai pris 10 dans la nuit» (oui, oui, donc c'était de la bonne merde, alors...)
.... je comprends que mes congénères soient... blasés...

Perso, moi jai plus une résistance aux opi (mais normal, apres X années) aux Bzd (meme remarque...) et ce que certains appellent un métabolisme rapide. En gros je degraderai plus vite ma metha, ce qui m'oblige à la prendre en 2 fois.
Sans avis medical, j'aurai pensé que c'est juste comme pour la bouffe : je suis speed, rythme cardiaque + élevé que la moyenne, donc je bouffe vite les calories et ai du mal a reprendre du poids (j'ai du arrêter la ritaline pr ca...).

Mais ça c'est des observations sur des années et meme après tout ce temps, je ne m'affirme pas des choses sans être bien sûre...

Le risque en te disant ça, c'est que tu surconsomme. Et le temps nous l'a démontré : comme Sega, bien souvent les prods «c'est plus fort que toi».
Et je ne pense pas qu'il existe dorganisme resistant à toutes les molecules.
Comme dit précédemment je peux menfiler un paquet de bonne came avant de piquer du nez. Mais je suis hypersensible aux hallucinogènes ou à la MD, par ex....

Donc faire le lien entre une anesthésie (foirée?) Et un taz...thinking

Bref, fais gaffe.

Bon je veux préciser ;-) Déjà je ne suis pas quelqu'un avec un ego surdimensionné donc quand je pose la question à aucun moment je dit "je suis meilleur que vous en drogue et je commence tous juste" JAMAIS, je ne dénigre personne !!! de 2 je m'en fous du jugement des autres, de 3 je prend des drogues par curiosité (et toujours en événement particulier et avec d'autres personnes ! je prend jamais si je suis le seul a prendre)

Je ne prend pas de prod pour résoudre un malêtre ou autre (d'ou ma préférence pour les psychédélique qui je trouve sont enrichissant et ouvre l'esprit) il est vrai que prétende être résistant il faut des années de conso et avoir pris plusieurs fois la même chose de qualité différente, ça je vous l'accorde, d'ou mon questionnement à cette communauté qui ma fort bien renseigner par le passé.

Je n'ai jamais dit que j'encaissais les drogues comment un Superman (les autres l'ont supposé car j'ai du parler comme un kikoo, ou peut être ils ont du deja avoir affaire à des warriors^^)  Mais que je constate quand même, moi et mes amis, que par les effets décrit par les autres à quantité égale ne sont pas les même pour moi (vous pouver remettre en cause les résultat c'est pas scientifique en double aveugle, donc ça apporte rien !!!) et j'ai jamais dit que j'étais résistant à TOUTES les drogues vu que je n'est pas tous testé mais simplement, à celle que j'ai testé pour le moment, et que les LSD et Champi sont les seule où je pense avoir eu les même effets (d'ici quelque jours la DMT donc j'en saurais plus avec un truc comme ça selon moi) ! mais simplement je voulais savoir si d'autre personne avait des COMPORTEMENT similaire ou autre, pour en parler ! pas chercher une logique ou débattre de si c'est moi ou les produits, ça je m'en fout c'est même chiant les concours de qui à la plus grosse ou la vérité absolue !!! je dirais que ma came de base c'est le savoir (je suis très curieux) donc si y'a des mecs qui sont capable de prendre des poto de 15 cm de long sur 5 cm de large et qui sont "juste bien" j'aimerais comprendre pourquoi !

Voilà j’espère être clair sur mon but ! 

PS : si c'était logique j'aurais pas besoin d'en parlé

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut HeyItsYou : p


Et bien, je dirais que nous sommes tous différents face aux produits. Si tu as écarté la possibilité que ton produit soit de mauvaise qualité, peut-être as-tu juste un métabolisme différent de tes amis tout simplement.

Perso j'ai pensé que la beuh c'était de la merde pendant des années, jusqu'a ce que j'en fasse pousser un pied, par curiosité. Ce qui veut dire que mes potes fumaient de la beuh de merde.
Je te dis ça a cause de cette phrase :

je sais qu'une fois un pote avait de la bonne coke car il l'avait testé (91% de pureté)

Je ne suis pas un génie de la coco, mais 91% de pureté...Ca me laisse plus que sceptique (faut un labo sous la main si je me trompe pas)


Bref.
Peut-être aussi les doses que tu prends ne te sont pas adaptées? Mais fais attention.


Bonne journée,

Cynder

Reputation de ce post
 
Ce post m'économise un post... Je n'aurais pas dit mieux !! Reck.

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
Anonyme8541 femme
Darlene is watching you
Inscrit le 01 Feb 2015
252 messages
@HeyItsMe

Hey doucement l'ami, arrête d'être sur la defensive!

J'ai jamais pretendu que tu te la racontais ni rien, j'ai juste expliqué au debut de mon post qu'on en a tous vu des gens presumant de leurs forces... donc je texpliquait ce qui pouvait irriter certains, que ce soit tes potes ou ici.

Ensuite je te ponds un long post explicatif, avec des exemples perso et tout. Pour dire que oui, on peut etre plus resistant que d'autres a certaines molécules (donc jte donnais en partie raison).

En conclusion je te disais juste de faire gaffe.

Donc soit détend toi un peu et ne prends pas tout pour une attaque. Surtt qd on a pris la peine de te repondre sérieusement...

Faut arrêter ce genre de delire, ça donne même plus envie de se prendre a tête à répondre sinon...

Tu as un ton un peu limite. Donc si tu veux du respect, de l'écoute et qu'on te prenne au sérieux, soit un peu plus cool à l'avenir.

Allez sans rancune, mais évite de verser dans le syndrome de persécution, stp.

«On m'a noyé dans du formol j'aurai toujours 20ans»  demon1
AMaZoneLibre

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Anonyme8541 a écrit

@HeyItsMe

Hey doucement l'ami, arrête d'être sur la defensive!

J'ai jamais pretendu que tu te la racontais ni rien, j'ai juste expliqué au debut de mon post qu'on en a tous vu des gens presumant de leurs forces... donc je texpliquait ce qui pouvait irriter certains, que ce soit tes potes ou ici.

Ensuite je te ponds un long post explicatif, avec des exemples perso et tout. Pour dire que oui, on peut etre plus resistant que d'autres a certaines molécules (donc jte donnais en partie raison).

En conclusion je te disais juste de faire gaffe.

Donc soit détend toi un peu et ne prends pas tout pour une attaque. Surtt qd on a pris la peine de te repondre sérieusement...

Faut arrêter ce genre de delire, ça donne même plus envie de se prendre a tête à répondre sinon...

Tu as un ton un peu limite. Donc si tu veux du respect, de l'écoute et qu'on te prenne au sérieux, soit un peu plus cool à l'avenir.

Allez sans rancune, mais évite de verser dans le syndrome de persécution, stp.

Ah merde ! ba désolé ^^

Hors ligne

 

gaspard99 homme
Psycho junior
Inscrit le 12 Sep 2017
480 messages
Salut,

Je suis consommateur régulier de coke et j'ai vraiment un doute sur le fait que tu n'es pas senti un produit a 91% de pureté !
Comme le dit Cynder il te faut ou un super contact dans le milieu (et encore mettre une came a plus de 90% sur le marché c'est des OD assurées) ou avoir un labo et touti quanti pour faire toi meme le produit !
Permet moi de douter de la pertinence de cette concentration de coke, comme sur le dark il t'annonce des pureté de dingue, là j'ai vraiment des doutes, jusqu'a se qu'on me prouve le contraire  (je ne commande pas de coke sur le dark car cela me parais invraisemblable!)
Au sujet de ta resistance a certaines drogues je te conseillerais de te faire un peu d'expétrience dans la consommation pour pouvoir affirmer ceci ou cela !
Amicalement.
Gas'.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

gaspard99 a écrit

Je suis consommateur régulier de coke et j'ai vraiment un doute sur le fait que tu n'es pas senti un produit a 91% de pureté !

Ils l'ont testé dans une fiole contenant un liquide, il ont mis un peu de C dedans et c'est devenus couleurs café, ont ma dit que cela voulait dire que la pureté était supérieur à 90% et elle était vendu à 91%, à partir de là, moi je fait quand même un peu confiance, je suis pas chimiste et comme dit plus haut j'ai pas voir peu d'expérience, quand les proches qui m'ont initié me dise ça ou ça, je re-regarde mais je fait confiance quand même (Exemple il me disais d'évité la K avec le LSD, attendre 6 semaine entre chaque prise de MD, de ne pas aller trop vite...). et je sais qu'elle venait du Perou. après je suis d'accord que j'en est testé 3 ou 4 C différente, celle-ci reste celle qui ma fait le plus d'effet, mais combien même je dois avouer que je m'interroge sur pourquoi c'est LA drogue des fêtes ? car je trouve les effets court et décevant pour le prix (encore plus si c'est de la moyen came du coup)

PS : Encore une fois j'affirme pas, j'ai jamais dit que j'affirmais, je constate une différence ! donc si dans 1 ans il y a une modification du "comportement" vis à vis de ça, j'adapterais ma pensé en fonction.

amicalement

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Ça me rappelle certains potes à qui j'avais fait tester la c.
En général leur réponse était "ça fait rien ton truc". (alors qu'ils avaient descendu deux bouteilles de vodka,  fumé moult pétards et continuaient à gambader furieusement après 48h sans sommeil.....)
lol

Dernière modification par yoshinabis (27 décembre 2017 à  12:54)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

yoshinabis a écrit

Ça me rappelle certains potes à qui j'avais fait tester la c.
En général leur réponse était "ça fait rien ton truc". (alors qu'ils avaient descendu deux bouteilles de vodka,  fumé moult pétards et continuaient à gambader furieusement après 48h sans sommeil.....)
lol

Certains, donc pas tous ?

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Cynder a écrit

Perso j'ai pensé que la beuh c'était de la merde pendant des années, jusqu'a ce que j'en fasse pousser un pied, par curiosité. Ce qui veut dire que mes potes fumaient de la beuh de merde.

Ca je veux bien te croire j'avais tiré sur quelque pétard au lycée sans rien ressentir ( j'avais 16 ans), jusqu'a cette été (25 ans) ou j'ai tiré pour la première fois sur une pipe pure qui ma fait grave toussé, qui ma mit assez bien (après coup on ma dit que c'était de la royal gorilla) j'ai donc découvert que dans un join c'était le tabac que je détestais et que mes "camarade" du lycée fumais de la mauvaise qualité.
Enfin bref maintenant, de patience vais-je m'armé ^^

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

BoilingBlood a écrit

Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues  (ou alors ça a pas duré  big_smile )

Hey j'ai compris comment faire des citation plus petite ^^
Si mon cher BoilingBlood tu veux bien relire mon premier post tu pourras constater que j'ai employé les mots "certaine résistance" et pas "Méga résistance"

merci

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Voila le soucis dans ton raisonnement :

ont ma dit que

moi je fait quand même un peu confiance

Je crois qu'il n'y a aucun test de pureté d'un produit, il faut un laboratoire, et faire des trucs longs, chiants, et onéreux. Les seuls test simples vérifient la présence d'un produit, mais pas sa pureté.

EDIT :  a priori c'est une connerie, ca existe, CF les post en dessous.

T'as pris de la cc bof bof, c'est surement ça + métabolisme différent + set and setting + peut-être  pas la dose adéquate, puis l'accumulation de ces détails t'ont fait vivre des trips moyens.

Voila pour mon avis, je vois mal quoi rajouter.

Bonne journée

Cynder

Dernière modification par Cynder (27 décembre 2017 à  18:18)


"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

Cynder a écrit

Je crois qu'il n'y a aucun test de pureté d'un produit, il faut un laboratoire, et faire des trucs longs, chiants, et onéreux. Les seuls test simples vérifient la présence d'un produit, mais pas sa pureté.

Si Y'en a mais c'est des gadgets peu précis. (a 20 ou 30% près faut pas espérer mieux)

Ça marche comme les ez/id test mais en fonction de la concentration de la couleur, t'es censé en définir la pureté de ton produit. (avec une petite légende donnant le % en fonction des dégradés de la dite couleur)

J'en ai déjà vu pour la mdma donc c'est possible que ça existe pour la coke.
Mais je le répète c'est peu précis.


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1288 messages

HeyItsMe a écrit

BoilingBlood a écrit

Difficile de donner un avis qui irait dans ton sens car je n'ai jamais connu personne qui affirmait être méga résistant aux drogues  (ou alors ça a pas duré  big_smile )

Hey j'ai compris comment faire des citation plus petite ^^
Si mon cher BoilingBlood tu veux bien relire mon premier post tu pourras constater que j'ai employé les mots "certaine résistance" et pas "Méga résistance"

merci

Mince, j'avoue, tu m'as eu!
Ah non en fait, j'ai jamais sous entendu que je te citais en fait, "méga résistance" c'est mon interprétation personnelle pour la résistance aux multiples drogues que tu décris.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
@Yoshinabis


Salut!

D'accord d'accord, je l'ignorais, je la fermerai la prochaine fois : )
Jvais éditer ma connerie au dessus alors.

Merci pour l'info!

Amicalement
Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan bah t'inquiète Cynder, moi même je l'ignorais il y a peu.
C'est des gars de T+ qui me l'ont fait découvrir. (leur test c'était pour la mdma par contre)

Mais bon c'est des gadgets à dealer pour moi, ça fait mieux que dire au gars que la coke est à 91% en lui sortant le test sous le pif...
T'as vu c'est marron moka, donc 91% de pureté si ça avait été marron/taupe ça aurait été 88%, et si c'est marron clair là c'est 67% et 20% de levamisole...
lol

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
UDilisateur homme
Conducteur de vaisseau spatial
Inscrit le 15 Dec 2016
248 messages
Je crois qu il existe des moyens pour contourner les tests pour obtenir les colorations et faire croire en la pureté du produit?

A confirmer.

En tous cas, je sais que certains tests en biochimie repèrent des familles de molécules ou certaines fonctions chimiques. Donc pas forcement précisément LA molecules cherchée. J espère que vous voyez ce que je veux dire.

Aussi au niveau du ressenti, comme il a déjà été dis, ya des gens qui disent ne rien ressentir et qui on les machoires qui font du yoyo wink.

Il faut parfois apprendre son corps, ses sensations....

D autre part, il ne faut jamais tirer de conclusion sur des dires.
Tes amis sont ils biochimistes?
J ai souvent tiré des conclusions et été surpris par la vérité. Car on envisage pas d autres possibilités si on ne les connait pas.

On ne pourra pas y repondre si des tests serieux ne sont pas fait en labo.


La bise
UDilisateur

Une ligne qui vaut la peine d'être lue.

Hors ligne

 

avatar
Cynder homme
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
@Heyitsme
Après niveau réduction de risques, t'es plutôt bien loti. Tu risques pas l'addiction si tu aimes pas vraiment les produits et les trips et sensations qu'ils induisent.
Mais fait vraiment attention à pas augmenter la dose comme un fou pour sentir un truc et faire une overdose direct.

@Yoshinabis
Je pensais pareil, les nuances vicieuses qui font qu'on voit difficilement la différence entre deux pourcentages pourtant éloignés.
Mais c'est pratique ca genre de truc du coup, pour éviter les OD. :)


Bonne soirée!

Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

Cynder a écrit

@Heyitsme
Après niveau réduction de risques, t'es plutôt bien loti. Tu risques pas l'addiction si tu aimes pas vraiment les produits et les trips et sensations qu'ils induisent.

Cynder

Voila ^^ bonne nouvelle
1er an passée j'ai déjà pris la décision d'arrêter le speed, la coke et la Keta pour la raison que franchement je trouve ça pas ouf, trop chère (pour la c) et bizarre à consommer (sniffe)

Par contre après avoir testé la DMT, J'APPRECIE ! et là en revanche j'ai vraiment eu l'impression d'aucune résistance, en 10 seconde j'étais cloué à mon canapé, et après quelque bouffer WAHOUUUUUU tripe de ouf, pas long mais franchement ouf !!!
Définitivement les psyché c'est plus mon truc !
J'ai pris un carton de LSD qui ma rien fait mais le gars m'avait dit qu'il était dans un plastique depuis seoctobre et que c'était possible qu'il fasse rien (et la DMT dois augmenter la tolérance, non ?)

Hors ligne

 

avatar
MissySippi
Psycho junior
Inscrit le 20 Jun 2011
219 messages
Bon j'ai pas tout lu, excusez-moi donc si je doublonne, mais je voulais tempérer un peu tout ça ; je peux comprendre que HeyItsMe se sente "attaqué" , au début de la discussion vous lui répondez un peu genre, ho mon coco t'es une trompette !

c'est évident quand on consomme depuis un moment que non, il est probablement pas "résistant" à la gueudro, mais juste novice, et que ça va s'apprivoiser, tranquillement.

Mais c'est évident pour nous ! pas forcément pour lui, qui a le courage de venir poser sa question dans notre communauté, et qui aurait peut-être aimé qu'on soit doux avec lui.

après , je connais la manière de s'exprimer de Mammon, ça m'a fait tout drôle au début, je sais ajd'hui que ya rien de méchant ni de malicieux (genre je me paye ta tête). Cest juste comme ça qu'il s'exprime .

Mais bon, mettez vous à la place de HeyItsMe, les gars, il se découvre sous prod, c'est une introspection de comment je fonctionne, comment je ressens, etc.. on est un forum pour accompagner, pas pour moquer ou même blaguer .

on a tous commencé un jour, ne l'oubliez pas

(pas taper hein!!!! j'ajoute juste mon petit avis smile tou y va bien gni !!!

bisoux
Missy

Hors ligne

 

avatar
HeyItsMe homme
Nouveau membre
Inscrit le 24 Nov 2017
22 messages

MissySippi a écrit

Bon j'ai pas tout lu, excusez-moi donc si je doublonne, mais je voulais tempérer un peu tout ça ; je peux comprendre que HeyItsMe se sente "attaqué" , au début de la discussion vous lui répondez un peu genre, ho mon coco t'es une trompette !

J'apprécie ton post, vraiment ! Effectivement au début j'ai été surpris car le but n'étant pas d'être SUPER DRUGS MAN ou de dire j'en est des plus grosse que vous mais vraiment d'en savoir plus, je suis littéralement remplis de question pour peu ou pas de réponse pour certaine chose  ! et ta raison sur un point c'est que j'ai eu d'autres expériences depuis j'ai pas eu envie de partagé sur le forum :-( (du moins sur ce post) !

Ceci dit maintenant quand je prend des prod je pèse chaque prise et note dans un carnet mes effets et celui des autres (qui accepte de ce plier à l'excercice ^^) et pour le LSD je met en marche un dictaphone !

Et j'ai aussi croisé un gars qui est dans un cas similaire on a beaucoup discuté !

Bref la drogue c'est mal M'voyez


Public chérie mon amour, je vous embrasse ^^

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums