Correct pour 20€?

(Discussion fermée par les modérateurs)
Publié par ,
10986 vues, 7 réponses
Valentin83 homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2017
2 messages
Bonjour à toute et à tous, mon ami à payer 20€ c'est deux morceau de shit et j'aimerai vos avis
/forum/uploads/images/1513/1513868011.png

Hors ligne

 

avatar
Petit conton homme
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Ça me paraît assez léger

Combien au gramme ?

Je dirai un 10 comme ça à vu d'oeil

Dernière modification par Petit conton (21 décembre 2017 à  16:23)

Hors ligne

 

avatar
Snap2 non binaire
Psychopstick
Inscrit le 19 Nov 2017
865 messages
Ouaip ça a l'air vraiment soft niveau quantité et la qualité a pas l'air terrible mais bon c'est jugé juste au visuel.

Nuit-Blanche Suisse, RDR forever !

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Ben de toute façon... C'est trop tard wink

Tout dépend du produit et de sa qualité. Je sais qu'à l'époque, pendant cette période ( noël et nouvel an ), c'était plus les prix avaient tendance à augmenter ( du moins, les morceaux à rétrécir ).

Mais franchement, je ne confierais pas un couteau à la personne qui a achevé ce morceau de cannabis.

Y'a combien de morceau là dedans ? Le gars qui vend, il pèse au milligramme ?

Ce commerce m'étonnera de jour en jour...

Ce que je trouve choquant sur cette photo, ce n'est pas tant le poids ( je suis bien incapable de me prononcer là dessus ) mais c'est l'état du morceau...

@ +


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 

avatar
psychodi homme
Pour ma santé :5 weed et j'les fume par jour
Inscrit le 24 Jul 2013
951 messages
c'est rigolo cette façon d'arriver sur le forum...tout 1er message : est-ce que mon 20 balles est correct ?

y a des solutions simples qui s'appellent : les balances !

pour 20 balles (le prix de tes 3 boulettes bien agglomérées), tu peux avoir une balance qui te donnera le poids exact et tu te feras une idée du prix au gramme (pour la qualité, c'est une autre affaire)

au quartier où je m'approvisionne (à mon corps défendant, le placard à weed tourne pas trop bien l'hiver), je le touche à 5,5 euros le gramme...mais comme écrit plus haut, ça peut aussi augmenter durant l'hiver ou les vacances d'été...alors bon, 50 balles pour 9 grammes, ça fait toujours un peu chier mais bon...

à vue de nez, ton 20 balles à l'air pas trop mal (même si ça se voit : ça n'a pas été tranché net dans la savonnette, tes bouts de truc)...faut tester le gout et l'effet en suite, quoi...

amicalement

il y a des jours étranges
il y a des jours, j'm'étrangle
Surtout...ne pas se biler sur la route...
Psychoactif ? Faut s'abonner là, vite !!

Hors ligne

 

Valentin83 homme
Banni
Inscrit le 21 Dec 2017
2 messages
Merci de vos réponse , j'ai acheter sa a un gosse du college, donc c'est pas un "dealeur" de malade, a la base il es avais des boulette que j'ai coller, je vous enverrai a coter d'un petit briquet. Je ne peut pas acheter de balance par le fait que je suis mineur...

Hors ligne

 

avatar
L'Apoticaire homme
Comme un pharmacien, mais en moins bien
Inscrit le 02 May 2016
3105 messages

Valentin83 a écrit

Merci de vos réponse , j'ai acheter sa a un gosse du college, donc c'est pas un "dealeur" de malade, a la base il es avais des boulette que j'ai coller, je vous enverrai a coter d'un petit briquet. Je ne peut pas acheter de balance par le fait que je suis mineur...

Quand on est mineur on peut acheter une balance, en bureau de tabac, sur internet, ou d'autres magasins ça empêche pas, beaucoup de tabac vendent des balances pour 12-25€, en revanche, en tant que mineur il est interdit de s'inscrire sur le forum de psychoactif, c'est pourtant marqué dans les règles que tu as du lire et approuver pour t'inscrire...

Pis au passage les gens, faudrait arreter d'utiliser le forum comme substitut de balance à shit un d'ces jours...

Déjà qu'en plus une bonne partie de ceux qui demandent ça sont nouveaux sur le forum et mineurs, ça se voit juste dans la syntaxe, ou l'origine de la demande, ou à la limite à la taille des doigts sur la photo, ou de la pertinence des réponses quand quelqu'un lui demande son age. C'est marrant comme on vous demandra jamais vôtre âge si vous écrivez proprement, avec un vocabulaire adéquat, choisi, de la ponctuation etc...

Parce que surtout ça sert pas à grand chose pour l'acheteur, dans tous les cas son bout il l'a acheté, et la qualité d'un shit est IMPOSSIBLE a determiner sur une photo, et qu'il y a déjà pleeeeiiiin de topics sur le sujet avec des réponses indicatives pour certains volumes de shit...


J'adore c'que j'fais.

Hors ligne

 

avatar
filousky homme
Modérateur
Inscrit le 14 Dec 2008
11530 messages

Valentin83 a écrit

Merci de vos réponse , j'ai acheter sa a un gosse du college, donc c'est pas un "dealeur" de malade, a la base il es avais des boulette que j'ai coller, je vous enverrai a coter d'un petit briquet. Je ne peut pas acheter de balance par le fait que je suis mineur...

Ben merde alors. On ferme !


Analysez vos drogues gratuitement et anonymement avec ATP-IDF et Psychoactif

Si tu pisses contre le vent, tu vas mouiller tes sandales !

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Pied de page des forums