Kratom avec Acide Citrique

Publié par ,
5659 vues, 7 réponses
Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
salut les copains :)

voila il y a une semaine j'ai reçu ma commande de chez https://i.imgur.com/VoD2KJK.png

-Maeng Da Red 25Gr
-Maeng Da White 25 Gr
-Maeng Da Green 25Gr
-Maeng Da Super Green 25Gr

que je testerai le 1er jours de mes congés c'est a dire le 24 décembre au matin a jeun

sur des certains site ils nous dise pour tout ressentir tout les effets du kratom et libéré au max les alcaloïde (rhynchophylline) faut ajouter de l'acide citrique : jus de pamplemousse ou jus de citron
ou meme le mieux serait le curcuma

donc je me tourne vers vous pour savoir une chose , l'acide citrique faut le mettre sur le kratom avant mettre de l'eau ou boire avant le jus de citron et apres seulement boire le kratom ?

si vous avez d'autre astuce pour libéré au maximum les alcaloides pouvez vous me les citez s'il vous plait , merci beaucoup :)

Hors ligne

 

avatar
Mister No
Pussy time
Inscrit le 04 Aug 2014
8406 messages
J'ai peu testé le kratom, mais juste en poudre dans un fond de jus de fruit cul sec pour pas sentir le gout et ça fonctionne bien. Pas besoin de potentialiser à mon avis, surtout vu les quantités que tu as. Attention, le kratom peut être addictif comme la codéine ou l'opium.

Just say no prohibition !

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
J'ai testé le jus de citron avec le Kratom plus d'une fois (pendant plusieurs semaines) ça ne change strictement rien au ressenti pour ma part. Donc j'économise sur le jus de citron depuis, je le prends qu'avec de l'eau big_smile

Dernière modification par Miss P (21 décembre 2017 à  17:36)

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Curcuma j'en ai entendu parlé, il semblerait que ça marche oui ! Assez bien même.
A jeun le kratom c'est très fort, pas plus de deux cuillères à soupes pour moi et je suis tolérant...

Moi je prend avec de l'eau par flemme, toss and wash (je met de l'eau dans ma bouche, puis le kratom, je melange et j'avale)

a+

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Miss P
Psycho junior
Inscrit le 17 May 2016
290 messages
A jeun je ne dépasse jamais 1 cuillères à café bombée wink
Parce que comme tu le dis ça attaque fort à jeun !

Moi j'avoues que le toss & wash n'est pas mon délire, je préfère faire ma lady avec ma petite bouteille en plastique et mon fond d'eau lol Par contre puisqu'on parle de l'eau, j'ai remarqué que plus elle etait froide plus le kratom moussait (quand on le shake dans une bouteille), avec de l'eau tiède zero mousse, avec de l'eau glacée c'est une mousse super compacte et dégueu ! Donc je prends qu'avec de l'eau a température ambiante wink

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
merci pour vos reponses smile

je commencerai avec la maeng da red  tongue

Hors ligne

 

Lepasle
Nouveau membre
Inscrit le 09 Dec 2017
23 messages
bon désolé pour le double post ^^

je me suis renseigné le mieux serai de prendre une cuillère a soupe de curcuma + une cuillère a café de poivre noir

ou jus de citron / pamplemousse

50 min avant la prise du kratom

source : http://kratomonline.org/how-to-potentiate-kratom/
https://www.reddit.com/r/kratom/comment … iate_your/

Dernière modification par Lepasle (23 décembre 2017 à  03:07)

Hors ligne

 

avatar
AlfredDLB
Nouveau Psycho
Inscrit le 31 Jul 2017
57 messages
Salut

Boire un verre de citron fonctionne. Testé et approuvé. L'avantage c'est que tu n'a pas besoin de doser autant qu'avec un verre d'eau. Tu le bois une demie heure avant  et tu diminues de moitié ta cuillère. Tu vas être étonné de l'effet! Et en plus ça te permet d'atténuer la tolérance. Un peu RDR ?

Plus tellement très jeune mais toujours rocknroll...

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

Pied de page des forums