questions par rapport à  l'injection dans les pieds

Publié par ,
35010 vues, 66 réponses
NeoCodion
Nouveau membre
Inscrit le 26 Dec 2007
20 messages
J'ai des petites questions aussi sur l'injection,
pour l'héro j'ai jamais mis de citron, mais la mienne été plus souvent grise ou rosé.
Maintenant je m'injecte le générique du Sub.
Je me posai des questions sur l'eau. En dehors de celle de la steribox, vaut mieux prendre du Serum Physiologique (c'est écrit stérile dessus mais ne pas injecter), de l'eau minérale, du robinet, de l'eau distillé, de la salive ?

Sinon pour le garrot avant j'utilisai la ceinture d'une robe de chambre, maintenant j'en met plus du tout car j'ai des veines très accessibles sur les bras elles dépassent de la peau naturellement.

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

NeoCodion a écrit

de la salive ?

????????
de l'eau pour préparation injectable lavoisier en pharmacie.

Hors ligne

 

avatar
ketamineuse
Psycho sénior
Inscrit le 03 Sep 2007
667 messages
Oui , moi c'est celle dont je me sers et ça va très bien .

"Et ce désir qui fait courir ... Sur une chimère. Sur un souvenir ...
C'était si bon la première fois."

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
va pas cracher dans ta cup Neo!
j'ai connus un collegue qui ne shouter que avec l'eau du robinet et il c'est mis a pisser des cailloux de calcaire (petits calcules) du coup il se sert des produits fais expres depuis,je ne sais si cela  apus avoir un réel rapport mais dans le doute......
et l'eau minerale certaines contenant pas mal de sel mineraux et autres,je sais pas si ca peut avoir un impacte ou non?

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
si t'es dans le desert
depuis trop longtemps, an, an,
tu piss' dans la cuillere
et tu t'envoies tout
et tu t'envoies tout
les yeux bandés...

c'etait la chanson du junky, de et par Xetubus (le junky) !  lol lol lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
j'irais jamais me fixer avec toi dans le desert xetubus,meme si je t'aime bien lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
haha faut toujours que j'decone, excusez moi ... mais je pratique l'auto-dérision, et je me demande, sujet bouillant, si l'on peut rire de tout ?
voilà , du coup je persiste et signe !

Dernière modification par xetubus (03 janvier 2010 à  06:46)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
haha oui extra !!

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
jhamali
Banni
Inscrit le 16 Oct 2007
529 messages
bien sur qu'on peut rire de tt xetubus mais seulement si c'est fait sans mechanceté je trouve moi et comme c'est ton cas,ya pas de blem,moi je pratique beaucoup aussi l'auto derision sur moi meme,rire de soi c'est bien encore le plus marrant je trouve!
mais irais po au desert avec toi quand meme lol

iré ites bredas and sistren ,and fire in a Babylonne

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
haha !

si  t'es dans le desert,
depuis trop longtemps, an, an,
fais tomber dans la cuillere,
de la bonne dreu,
de la bonne dreu,
les yeux bandés !

lol lol lol

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
pierre
Web-Administrateur
Inscrit le 15 Sep 2006
16690 messages
Pour l'injeection, Tu peux utiliser  aussi du serum phy, ou faire bouillir ton eau. Mais l'eau des WC, il faut oublier... Je sais que c'est facile à  dire quand notre belle poudre est dans la cuillère sans eau à  mettre dessus, et qu'on commence à  lorgner sur les flaques d'eau, l'eau des WC ou autre petite confiserie...

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
c'est pas etonnant k'les amoureux dla seringue soient consideres comme de la merde, on est tellement entoures de connards ki disent a tort et a travers: il faut accepter la difference, mais on a jms tant ete dans une societe hypocrite de coinces du cul...

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
a part sa, kestions de debutante, ms justement j aimerais tenter, le plus proprement possible, une fois le shoot. sa fait kelkes mois ke je tape la came, et l envie a tjrs ete la, de tester le shoot.
dc, comment fait-on pr trouver la veine? Vs prenez n'importe laquelle?(jparle ds le bras) jme disais k ien a bien une en particulier... ms jvous avoue ke jsui po tres science...puis comnme je suis une fille et ke jai pas de chance, on les voit presk pas mes veines!
pour un premier shoot, si jmet 0,1 jpeux pas faire d od?! c est de la brune, ms c est pas une tapette celle kon a en ce moment...
et ac le steribox, ils donnent une, ou deux seringues?
merci de repondre, en evitant les trucs du genre "fais le pas c dla merde" paske de une, je sais jla connais (autremt) cette garce, et de deux sa ne ma jms arrete...
au passage, forum super interressant!!
merci, ju, 19 ans, nvelle par ici

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
merci de ten inquieter, en fait jserais pas tte seule jvais le faire ac mn meilleur ami, ms comme sa sera son premier a lui aussi... la kestion du point d injection jla pose pr deux.
ui jpense pas avoir une gde tolerance a l hero, surtout ke je fait regulierement des poses afin de ne pas avoir a taper un gramme par jour pr etre defoncee. jparlais de la quantite de came ke tu mets ds la cuillere,0,1g pour une premiere c raisonnable? sachant justemt ke j ai pas une grande resistance a l hero, ms ke sa qualite est pas des plus mauvaises.j aimerais bien que ce soit lui ou un habitue qui me le fasse, ms il veut pas et jconnais pas d habitué, dc jvais mdébrouiller.merci pr les infos et pr avoir résisté a l envie de mfaire la morale avt tt!

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ouais ta raison, le shoot, ya pas mieux !! franch man quand t'as gouté tu peux plus arreter, j'te jure c'est le must du must, moi je shoote tjrs , j'arrete pas, depuis que j'connais ça ! ton prod au moins tu le sens, parole j'te le conseilles, et tu verras quand t'as commencé, c'est fini tu peux plus passer à  autre chose !! trop bon !!! après tu t'envoies n'importe koi, c'est tout bon par ou k'ça passe !!
tu vois, j'te décourage pas moi !! on m'appelle Mephisto... niark, niark ...

"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

avatar
Ortesse
Psycho junior
Inscrit le 10 May 2007
294 messages
Au moins il serait bon que tu connaisses les risques liés à  l'injections qui ne st pas uniquement les OD.

Il y a les poussières (cherche ds les liens en haut tu vas trouver), le risque liés aux coupes aussi, l'hépatiteC, B, le SIDA, les abcès (souvent du aux coupes d'ailleurs)..etc, etc....

les pb de veines aussi : et oui ça sclérose à  force et tu finiras par te charcuter comme une malade (ça arrive plus vite chez les filles) sans même arriver à  t'envoyer une dose suffisante.

Tu vas aussi devenir fan des t-shirt manches longues en hivers comme en été.

Alors fais attention et si tu dois te shooter fait le le plus proprement possible, au moins ça limitera les dégâts

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
je me souviens d'un ami,c'est lui qui m'a fait mon 1er fix.  il est mort  du sida depuis, un super pianiste... bref :  il s'etait chopé une poussière. il a eu un mal de tronche insupportable pendant 2 jours. rien n'y faisait, aspirine, aspegic 1000 nada. ensuite, il flippait apres à  chaque shoot ! tu m'etones.
tiens, j'en profite qu'on parle de lui : à  l'époque le SIDA n'etait pas encore connu, alors on faisait tourner les pompes, j'ai eu un bol immense de passer à  travers ; j'ai quand même écopé d'une VHC mais bon, c'est moindre que le sida. Lui et sa nana sont morts. et pas mal de potos de la bande...
alors petite, si tu fixes, fais bien gaffe, fais ça dans les règles de l'ART... wink

Dernière modification par xetubus (16 janvier 2009 à  18:36)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

ju
Nouveau membre
Inscrit le 16 Jan 2008
17 messages
merki pour vos conseils et avertissements
dc sachant kje m envoie entre 0,3 et 0,5 g de brune ds la narine par jour, pour avoir le flash vs me conseillez combien de qutité de came?(si on peut dire conseiller)
et concernant le shoot de coke, dont j entends aussi pas mal de bien si on peuit dire..., il faudrait combien de cc pour avoir un bon shoot ?
dsl pour ma grande curiosité a ce sujet...
ui j'ai entendu parler des poussières et toutes les autres saloperies...mais bon, Ça m'casse pas l'envie. je connais tous les risques que je prends,sans Ça je tente pas.

" 'cause a mainer to my vein, leads to a center in my head! and then i'm better off and dead..."

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
peux tu nous décrire comment tu vas t'y prendre pour le préparer pour voir si tu fais les choses comme il faut ?

Hors ligne

 

avatar
bighorsse femme
Banni
Inscrit le 19 Mar 2007
8506 messages
JU
comment te conseiller à  toi ,une parfaite inconnue, la "bonne quantité" de came pour etre ok??? si je te dis "prends tant de grammes" et que tu fais une OD ..j'irai en taule, sans qu'on se soit cotoyer....alors à  toi de "tester" tes capacités d'encaisser ..à  toi de t'entourer de vrais potes, pret à  t'accompagner..mais ne viens pas ici demander des choses IMPOSSIBLES surtout sous un régime répréssif..et s'érigeant en juge moral...;

l angoisse est le vertige de la liberté

Hors ligne

 

mAt femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2008
33 messages
Merci pour vos conseils et avertissements pour ce premier fix qu'elle ne fera pas seule mais bien avec un vrai pote au cas où il y aurait un problème.
Idem pour moi accompagné de ma meilleure amie (ju).
On est que deux, rien à  prouver à  d'autre UD's ni à  nous même mais surtout l'envie de voir ce que ça fait tout en prenant le moin de risque possible.
Parcourant le forum, les discutions et les témoignages des nuits entières nous savons très bien à  quoi nous attendre et qu'aucun membres dans toutes les discutions que j'ai pu lire ne regrettait pas d'avoir un jour opté pour ce mode de consomation.
La rubrique "Réduction des risques" par rapport à  l'injection est aussi très instructive mais tous conseils est bon à  prendre.. Je ne cherche en aucun cas à  être jugé

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages

mAt a écrit

Parcourant le forum, les discutions et les témoignages des nuits entières nous savons très bien à  quoi nous attendre et qu'aucun membres dans toutes les discutions que j'ai pu lire ne regrettait pas d'avoir un jour opté pour ce mode de consomation.
La rubrique "Réduction des risques" par rapport à  l'injection est aussi très instructive mais tous conseils est bon à  prendre.. Je ne cherche en aucun cas à  être jugé

Personnellement j'ai opté pour le shoot comme vous dîtes. Le problème c'est que c'est un peu "2 en 1" comme addiction pour le coup. Je peux avoir une envie irrépressible de prendre de l'héro et aussi une autre envie irrépressible de me faire un shoot. Juste pour le shoot. C'est ça qui est embêtant à  mon avis.
Mais je pense que vous avez déjà  cette envie irrépressible de vous faire un shoot... Essayer juste de vous demander pourquoi cette idée vous excite tellement, vous avancerai peut-être dans la compréhension de votre addiction...

Pour la quantité, comme le dit très justement bighorse, on de peut rien vous dire ça dépend de trop de paramètres inconnus.
Traditionnellement, on en mets moins que pour un trait. Et par sécurité, au premier, à  chaque fois qu'on change de produit, tu injectes la moitié de la seringue, tu comptes une minute environ que ça monte et si tu vas bien, tu envoies l'autre moitié.

Est ce que vous avez déjà  vu quelqu'un se faire un shoot ?

Hors ligne

 

alcaloX
Banni
Inscrit le 08 Jun 2007
998 messages
lavez vous les mains et avant bras bien comme y faut avec savon et un peu de désinfectant.
changez de seringue a chaque nouveaux essais, ne l'échanger pas, chacun la sienne.
Filtrer bien votre produit (pas de filtre de cigarette) utiliser sterifiltre pour ça.
éviter le citron et le vinaigre pour diluer, prendre de l'acide ascorbique en poudre ou citrique en pharmacie.(si possible)
un coton propre aprés la piqûre pour stopper le saignement, pendant quelques mn.
Faites attention à  vous. Molo sur les doses

Hors ligne

 

mAt femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2008
33 messages
Merci Eva il est vrai que de n'injecter que la moitié de la seringue je n'y avais pas du tout pensé mais  cela ne risque pas de créer des particules quand le produit réfroidit trop?
Merci des conseil Bertrand mais on ne connait personne qui se shoot mais Le manuel du shoot à  risques réduits d'ASUD explique tout en cas d'OD.
Pour ce qui est des sterifiltres, si il est impossible d'en trouver c quoi le mieu entre un filtre ocb et un coton?
Ce dépliant est aussi très complet, qu'en pensez vous?

http://txsubstitution.info/utilisateur/ … itaire.pdf

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Certains vont être choqués par le contenu de ce message, ce que j'écris n'a absolument pas pour but d'encourager à  l'injection mais de minimiser le danger de cette pratique...

Vous avez l'air décidés, et à  mon avis, vous êtes sur le point de faire n'importe quoi n'importe comment. Aucun dépliant ne sera aussi précis que d'avoir au moins vu quelqu'un faire. Il serait plus sur pour vous deux de ne rien faire ou de demander à  une personne qui sait le faire de vous le faire....

Quoiqu'il en soi, voici quelques conseils pour essayer de ne pas finir à  l'hôpital:
Pour votre première question, dans le stéribox il y a des cotons pour filtrer donc pas de problème.

N'utilisez que ce qui se trouve dans le stéribox, pas de cuillère ni cotons de maquillage ou autres...

- Vous vous lavez bien les mains, au savon, pendant 5 minutes.

- Nettoyer la table qui vas vous servir de support. Posez dessus: 1 stéribox, un briquet, un élastique plat pour le garrot genre élastique de culotte de grand-mère.
Pour dissoudre la came (je suppose que c'est pas de la blanche...) : Vous allez chez un épicier africain ou oriental et vous achetez de l'acide citrique. En pharmaga vous en trouverez pas. Au pire vous prenez un citron non traité, vous le rincer et vous ne l'ouvrez pas en deux. Juste une petite fente au milieu pour faire couler le jus et qu'il ne s'expose pas aux microbes.

- Dans la coupelle, vous mettez la came plus 2-3 grains d'acide citrique ou 2-3 goutes de citron.

- Pour doser l'eau, vous remplissez la seringue jusqu'à  environ 80/90 d'eau puis vous la rajoutez dans la coupelle.

- Vous faites chauffer. Il faut que ça boue. Si c'est trouble, soit y'a pas assez de citron ou d'acide (ajouter 1 à  3 grains/goutte), soit c'est de la merde et y'a une coupe qui se dissout pas. Dommage...

- Ensuite vous mettez le coton du stéribox dedans, sans le toucher avec vos doigts sales c'est mieux... Vous piquez l'aiguille dedans, attention à  pas passer à  travers sinon ça filtre plus rien.

- Ca y est la pompe est pleine... Attention à  bien enlever l'air.Vous êtes toujours partants ???

- Là  on arrête la tremblotte c'est mieux... On regarde sur son avant bras, les deux si on a la chance d'être ambidextre ou d'être aidé. On cherche si on voit ou si on sent avec le bout des doigts le passage d'une veine.

- On mets le garrot en place environ 15 cm au-dessus du point d'injection. On re-vérifie l'endroit choisit. On désinfecte avec le tampon alcoolisé. Ca doit mieux saillir avec le garrot. On mets un doigt de la main qui ne tiens pas la seringue sous le point injection en tirant un peu en sens inverse de la piqure pour éviter que la veine roule. On pique lentement (toujours en direction du cœur)a un angle de 40 ° environ. Il faut aller doucement pour pas traverser la veine de part en part. Normalement quand tu pénètres la veine tu sens que tu es entré dans quelque chose.

- Pour voir si t'es dedans, tu tires un peu sur le piston. Il faut que du sang remonte. Si y'a rien il ne faut surtout pas injecter: risque d'abcès... Ensuite,tu enlèves le garrot et tu appuies lentement, ça ne doit pas faire mal. Si tu as mal c'est que t'es plus dans la veine, il faut vérifier en tirant à  nouveau sur le piston.

- Arrivé à  la moitié tu fais une pause. Tu arrêtes d'injecter, tu ne bouges pas et tu comptes attends environ une minute. Tu vas pouvoir évaluer la puissance de la montée. Si c'est violent, il ne faut pas envoyer la suite. Il vaut mieux jeter la moitié que partir à  l'hosto...

- Ensuite tu retires lentement la seringue de ton bras et tu appuies fort sur le point d'injection pendant quelques minutes pour éviter le bleu.

Ses conseils n'engagent que moi, ils sont issus de ma propre pratique qui n'est pas une pratique médicale.
Je reste persuadée que si vous voulez vraiment faire ça vous devriez demander à  quelqu'un de plus expérimenté de vous le faire.

Dernière modification par Eva Brown Sugar (17 janvier 2009 à  19:00)

Hors ligne

 

avatar
xetubus homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 15 Nov 2007
1831 messages
ralala !! c'est si bien dit que ça donne envie lol !! bien joué evaBS.
pas oublier de casser l'aiguille et jeter la pompe dans la poube.

Dernière modification par xetubus (17 janvier 2009 à  19:25)


"Le monde ne sera pas detruit par ceux
qui font le mal, mais par ceux qui les
regardent sans rien faire" - Albert Einstein.

Hors ligne

 

mAt femme
Nouveau membre
Inscrit le 17 Jan 2008
33 messages
Merci encore Eva pour ta réponse et toutes ces précisions..

Hors ligne

 

avatar
Eva Brown Sugar
Psycho sénior
Inscrit le 18 Nov 2007
587 messages
Don't thanks me & be careful Pleeeeaaaase !

Hors ligne

 

Mammon Tobin homme
Modéranimateur à  la retraite
Inscrit le 07 Sep 2007
5574 messages

xetubus a écrit

et je me demande, sujet bouillant, si l'on peut rire de tout ?

Non, car tout ne nous fait pas rire... sad

Hors ligne

 

avatar
reskaper
en route pour le soleil
Inscrit le 27 Apr 2007
3346 messages
ça n existe que dans les bazars africain l acide citrique ..?

vous avez pas d ascorbine dans vos boite Flasch stèribox en France ...ben dis on ???
en 2008 sad

Dernière modification par reskaper (19 janvier 2009 à  21:17)


une goutte d eau dans un océan..

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Problèmes liés à  l'injection - Risque par rapport à  l'injection
par emeline, dernier post 23 septembre 2008 par behrthram
  29
logo Psychoactif
[ Forum ] Questions sur matériel d'injection en import direct de Chine
par plotchiplocth, dernier post 15 mai 2019 par Sufenta
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Points d'injection - Ou shooter à  pars dans les pieds
par 1joker, dernier post 26 mai 2019 par Cusco
  49
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur l'histoire de la réduction des risques
6368 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums