"Free" dans une usine

Publié par ,
3983 vues, 13 réponses
avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Yo tout l'monde ! Voilà je viens de m'inscrire donc excusez-moi si je n'ai pas choisi le bon forum.
En fait je me posait une question, on va pas passer par 4 chemins : c'est pour le nouvel an.
On est un groupe de teuffeurs (une quinzaine) tous majeurs sauf que malheur on habite encore chez nos parents. C'est impossible de faire une soirée chez quelqu'un et on veut vraiment passer le nouvel an juste entre nous.
Donc voilà : on voudrait faire une "free" même si là c'est au final juste une soirée à 15, dans une usine abandonnée loin de tout.
Je me demandais donc s'il était possible de tenir toute une nuit, voire même toute la journée qui suit dans une usine, je parle surtout au niveau du son car sans musique bon voilà...
Je précise aussi qu'il y aura de tout, beuh, taz, LSD, speed, kéta... Et que personne ne sera "sam".
Donc pensez-vous que cela serait dangereux ?
On a déjà aménagé le terrain avec des vieux canaps, un genre de bar en carton, des tags "Rave" etc... Mais je me demande surtout comment faire au niveau de l'élec.
Merci de votre réponse ! :) Peace

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

sud 2 france
problème traitement
Inscrit le 14 Oct 2013
2032 messages
Ben des groupes électrogènes mon gars.....Kiloutou

Hors ligne

 

avatar
Cynder
: )
Inscrit le 25 Jul 2017
378 messages
Salut,

Dangereux à propos de quoi...? Que personne ne sera "sitter"?


Cynder

"Je suis un pack de bien-pensance."

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Eul stoner , bonsoir  salut

Donc pensez-vous que cela serait dangereux ?

Je ne saisis pas trop ce que tu veux dire exactement .... thinking

Rien à voir avec les prods , t je vais me permettre une mise en garde RDR tout de même| ....

Si aucun dans votre petit groupe n'a de solides connaisses ou l'expérience niveau éléc , ne bidouillez surtout pas les installations électriques vétustes de cette usine abandonnée ...
D'autant + que vous risquez dans ce genre d'endroit de tomber suivant les câbles sur de sacrés ampérages et du voltage bien plus puissant que du 220 volts ....Au mieux vous grillerez votre matos , au pire "l'électricien autoproclamé" vat littéralement "rester collé  eek sous l'effet d'une décharge qui à de grandes chances d'être mortelle .... !!
Si malgré mes mises en gardes , vous comptez absolument passer outre , et "mettre le fil rouge avec le fil rouge ", prenez un voltmètre , et  faites le OBLIGATOIREMENT avec des "gants d'électricien" !!!
Et malgré ça vous ne serez pas à l'abris de créer un "arc électrique" , une espèce de "boule bleue" complètement aveuglante pour un bon moment ....plus produire une " détonation" qui sera bien plus puissante qu'un simple coup de revolver , et sans "bouchons d'oreilles" vous en ressortirez au mieux avec une surdité temporaire , au pire définitive  . De plus , un tel "Bang !" s'entend de super loin et tu as de grandes chance de voir débouler la flicaille juste derrière .
Vous pouvez aussi faire sauter un truc dans le relais électrique du quartier et priver ses habitants de courant .

Perso , pour votre soirée boom ,le jeu en vaut pas la chandelle . Et si vous optez pour un groupe électrogène , posez le à un endroit VRAIMENT ventilé (prévoyez 50 voir 100 metres de "câbles rallonges" suivant la configuration des lieux.)

Dans tous les cas , assurez vous également de préserver un passage libre et facile d'accès pour les secours , au cas où il y'ai un problème (drogue , électricité....)

(pensez également à prévoir de la flotte potable en quantité , et ne buvez surtout pas l'eau si les robinetteries sont encore en état , vous tomberez sur de l'eau croupie avec tout ce que cela entraine d'agents pathogènes ..... Pensez aussi à mettre des capotes à disposition , et du matériel RDR pour consommer ..... Et ne déteriorez rien sur place et repartez avec vos poubelles .....)


Faites attention à vous , folle jeunesse , et passez une bonne soirée.  :)

Amicalement.

La lie .


Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Merci à tous pour vos réponses ! Surtout à toi La Lie.
Et bien écoute merci de nous  avoir prévenu car effectivement on avait de base prévu de se brancher directement dans l'usine de base, mais là ça donne déjà moins envie.
Du coup la meilleure solution serait d'avoir un groupe électrogène, est ce qu'il est possible d'en louer ne serait-ce que pour 2 jours parce que ça coûte v'la cher

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Cool que tu aies compris que mes mises en garde ce n'était pas juste du paternalisme,  et  histoire de crier au loup ...

Le danger est réel , mais motivé , y'a toujours moyen de faire ça "propre".  wink   De + , t'as bien du piger  que mon but n'était pas de vous décourager , bien au contraire , j'suis 100% avec vous , et partisans des théories d'Hakim Bey relatives aux TAZ (zone d'autonomie temporaire).... smiley-gen013
Ma seule motive est de ne pas apprendre qu'un "minot" à été transformé en "poulet grillé" , simplement parce qu'il voulait faire la fête ...  neutral ....

Pour répondre à ton dernier post , avant que je spécule sur des trucs , dis moi ce que vous comptez "brancher" niveau matos ....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
kokie301
Psycho sénior
Inscrit le 04 Jun 2017
670 messages
C’est pour brancher juste le minimum (lumière, etc) ou vous avez des caissons?

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
C'est ce que je voudrais qu'il nous dise , car avant de lui parler d' "onduleur/onduleur on line" .....
Mais bon , si déjà le prix de la location d'un groupe electrogène les freinent je vais pas leur conseiller ça ,... hmm

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Modérateur
Inscrit le 11 Apr 2015
6262 messages
Un groupe va vous coûtez style 50€ Ou 60 € pour le week end plus l’essence

A 15 c’est Carrément gerable je pense :)

Faites gaffe à vous sans compter que si l’usine et abandonné comme le dit Lalie jouer avec les installations sans connaissance solides est un coup à finir ds le journal et au urgences / morgue.

Faites gaffe

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

La lie
Banni
Inscrit le 01 Aug 2012
1945 messages
Je pense Sur que tu minimise les tarots , et je serais étonné qu'ils arrivent à trouver une location de groupe électrogène à 25~30 €/journée....

Et il faut tenir compte qu'il y'a certain appareils qui n'aiment pas du tout la façon "non linéaire" (?) dont sort le courant d'un groupe électrogène....

Par delà les miens et les balles ...

Hors ligne

 

avatar
ElSabio
Antifa...narchiste
Inscrit le 02 Dec 2016
1288 messages
Bonjour,


Que de bons conseils de la part de La lie, j'ajouterai qu'il serait bien de vous tenir à l'écart des tableaux électriques et tous fils pendants/dénudés (s'il y a), je travaille moi-même dans l'industrie lourde et je peux témoigner que ça fait plus que chatouiller si vous vous frottez à des fils. mad

Pour le groupe, c'est accessible à plusieurs, reste à savoir de quel budget vous disposez car il faut aussi le carburant comme indiqué par Knacky Knack Wurst et aussi de la boisson (eau par ex.) et éventuellement de la nourriture en fin de parcours. :)

En tout cas, amusez-vous and "Stay safe", vous avez tous les conseils utiles pour que ça se passe bien, ah j'oubliais, prenez "la capuche", sortez couverts les potes !


Bien amicalement.

« La liberté des autres, étend la mienne à l'infini ».
Mikhaïl Bakounine

Hors ligne

 

avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Encore merci à tous !
Celui qui s'occuperait du son m'a dit qu'il y aurait 600w de son, et donc qu'il faudrait 3 prises minimum, après niveau budget je pense que ça devrait aller pour grand max 100€, donc ça va !
Et oui pas d'soucis pour l'eau, on a même prévu du benzo au cas où, et on a tagué des flèches pour aller de l'usine à la sortie sans trop de soucis. Mais après c'est le fait de n'avoir jamais touché à un groupe électrogène qui me fait peur, car ça n'a pas l'air d'être un joujou facile à manipuler surtout quand on ne s'y connait pas.
Dsl de répondre si tard mais travail oblige !

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 

avatar
Petit conton
Petit coton
Inscrit le 07 Apr 2016
1632 messages
Salut

Facile le groupe électrogène tu mets l'essence

Tu mets sur ON

tu mets un coup de starter

Tu démarre

Puis tu enleve le starter de suite

Et ça roule rasta

Il n'ont pas tous 3 prises, certain en on seulement 2

Louer en un avec des poignets et des roues pour pas trop galère à le déplacé

Hors ligne

 

avatar
EulStoner
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
11 messages
Ah bah dis comme ça c'est tout de suite plus simple Petit conton !
Donc j'pense qu'on va partir sur ça !
Sinon pas de soucis pour le transporter on sera en voiture wink

Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d’être un homme

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Free Party
par krylone, dernier post 07 mars 2018 par krylone
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Free party dans le sud
par Mammon Tobin, dernier post 17 mai 2010 par clodb168
  3
logo Psychoactif
[ Forum ] Culture - Trouver des plans teuf/free
par OuLkLeOD, dernier post 21 mars 2021 par OuLkLeOD
  6

Pied de page des forums