MD et l'épilepsie

Publié par ,
6096 vues, 3 réponses
slaktu
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
2 messages
Salut à tous je vient de m'inscrire sur ce site car je cherche des réponses à mes questions en espérant qu'ont puisse m'aider.

Alors voilà j'ai 19 ans je suis épileptique depuis mes 11 ans je suis sous traitement (dépakine chrono) je suis stable ça va faire 1 an que je n'ai pas fait de crise, après ça reste des petites genre 3 min.

Depuis quelques temps j'ai de plus en plus envie d'essayer la MD, je n'ai eu que des avis positif sur cette drogue et ça me donne envie de tester le hic c'est l'épilepsie, qu'es que je risque en essayant ça merci de vos réponses.

Hors ligne

 

splinK
PsychoHead
Inscrit le 31 Oct 2014
1116 messages

slaktu a écrit

Salut à tous je vient de m'inscrire sur ce site car je cherche des réponses à mes questions en espérant qu'ont puisse m'aider.

Alors voilà j'ai 19 ans je suis épileptique depuis mes 11 ans je suis sous traitement (dépakine chrono) je suis stable ça va faire 1 an que je n'ai pas fait de crise, après ça reste des petites genre 3 min.

Depuis quelques temps j'ai de plus en plus envie d'essayer la MD, je n'ai eu que des avis positif sur cette drogue et ça me donne envie de tester le hic c'est l'épilepsie, qu'es que je risque en essayant ça merci de vos réponses.

Salut, je serais toi je ferais attention.
Perso la première fois que j'ai pris de la MD, en boîte, en fin de soirée à cause des projos qui émettaient des flash (j'ai plus le nom en tête), j'ai failli faire une crise d’épilepsie alors que je n'ai aucun antécédent et aucune fragilité.

Hors ligne

 

slaktu
Nouveau membre
Inscrit le 21 Dec 2017
2 messages
Après je suis pas photosensible par rapport à l'épilepsie donc bon ?
Mais ce que je veux savoir si ça augmente le risque de crise le fait de prendre ce genre de drogue

Hors ligne

 

avatar
babaji
international freak
Inscrit le 21 Feb 2013
1003 messages
salut
je vais te donner mon experience qui pourra te donner une idee du mix epilepsie et md .....
je n etais pas epileptique avant mes consos puis je le suis devenu ainsi que tres sensible aux stromboscope et ma derniere prise de md pourtant normale, 0.1g, j ai eu une montee puis trou noir et reveil ds lae camion des pompiers essayant de me souvenir de trucs basiques et avec toutes les douleurs musculaires qui vont avec tellement j etais crispe
la frequence et intensite des crises m ont fait stopper tous les stimulants et depuis je n ai jamais refait de crises
bref je te deconseille ce mix si tu es epileptique
amicalement
babaji

La dope fait mieux passer les moments sans argent que l argent les moments sans dope

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] La Mdma Peut crée de l’ Épilepsie ?
par VoyageurSolitaire3, dernier post 03 octobre 2022 par VoyageurSolitaire3
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - Epilepsie MDMA/taz/LSD
par Rom35, dernier post 15 mai 2019 par psychototo
  8
logo Psychoactif
[ Forum ] Drogue info - J’ai peur d’avoir eu des symptômes d’épilepsie sous mdma
par Rorox, dernier post 27 août 2022 par prescripteur
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
9015 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums